Ça vaut combien une E30 convertible ?

Ayashifx55

New member
Salut à tous. J'ai un bmw E30 325i 1990 , blue , convertible avec le soft top bleu , intérieur beige cuire , automatique, 330 000km , body clean , peinture pas mint mais parait bien. Quelque spots de peinture qui devient un peu blanc. Il y a seulement une bulle de rouille sur le quarter panel arrière. Plancher et rockers méga clean. Tout est original dessus. Rien à faire dessus. Freins neufs et batterie neuf. Je devrais demander pour combien? Merci
 
C’est vraiment beaucoup de km et elle est automatique donc ça aide pas.
Je pense que je dirais autour de 3000-4000$

As-tu des photos?
 
le kilometrage n'aide pas, le petit spot de rouille aussi. as-tu des photos? vite vite je dirais plus ou moins 3000$.

j'ai eu 2 e30, une que j'ai vendu 1600 et l'autre 3000. 2 318is mais pas exactement les mêmes specs etc.. *tu*
 
Les prix des e30 on skyrocket pace qu' il y en a plus nul part. Tout dépend de l'état du chassis. Il y en a qui sont près a payer cher pour un exemplaire rustless. Je dirais 4-5k mais c'est difficile à dire pas de photos.
 
Toujours pas de photos?
Je suis curieux, j'aime les E30!

Il est dans mon garage , je vais en prendre dès que possible. Avec le COVID, les classiques convertibles et les voitures 4000-6000$ ont sky rocket parce que le monde n’ont rien à faire. Je crois que ça vaut minimum 5000$. Le châssis est mint. Aucune rouille en dessous de la voiture (apart le différentiel etc). En plus, je crois que j’ai l’option LSD , a voir! De plus, j’en vois zéro e30 convertible à vendre sur Kijiji ou fb marketpace
 
Last edited:
seul photo que j'ai pour l'instant.
https://ibb.co/xqV3RPq

J'ai fait un peu de recherche sur facebook e30 groups puis il y a du monde qui s'en cherche une convertible. Je crois que je vais pouvoir vendre pour un bon 5k$+
 
Est-ce que c'est bien compliqué une conversion manuelle sur ces voitures là ? Tu postera l'annonce si tu viens à la vendre avec les détails, j'ai toujours des amis qui se cherche un beau petit char d'été.
 
J’ai vendu la e30 convertible auto , 325 000km.
J’ai mis pour 6000$ puis le monde se sont battu pour m’offrir plus haha. J’ai fini par vendre pour 6700$. Je vous l’avez dit que le COVID jouerai un facteur :)
 
J’ai vendu la e30 convertible auto , 325 000km.
J’ai mis pour 6000$ puis le monde se sont battu pour m’offrir plus haha. J’ai fini par vendre pour 6700$. Je vous l’avez dit que le COVID jouerai un facteur :)

Oui j’ai vu ton annonce!

Haha c’est malade le marché de nos jours!
 
Back
Top