Herman Miller lounge chair repliqua

Je pense c'est hit or miss. Pour cette raison j'ai jamais osé acheté une réplique

T'est tu déjà assis dans une? La position est vraiment plus évachée qu'on s'attend... Ça prend un pas pire effort sortir hehe
 
Je me suis déjà assi quelques fois la d'dans. Ça vaux vraiment pas le prix. Une vraie chaise de snob. J'espère que tu roule au moins du Behem.
 
Je me suis déjà assi quelques fois la d'dans. Ça vaux vraiment pas le prix. Une vraie chaise de snob. J'espère que tu roule au moins du Behem.
C'est vraiment beau!

Mais en effet personnellement la position est trop évachée
 
Je pense c'est hit or miss. Pour cette raison j'ai jamais osé acheté une réplique

T'est tu déjà assis dans une? La position est vraiment plus évachée qu'on s'attend... Ça prend un pas pire effort sortir hehe

Non jamais essayé, je ne suis même pas certain qui existe une boutique qui en vend à Québec ..
 
Non jamais essayé, je ne suis même pas certain qui existe une boutique qui en vend à Québec ..

À Québec je sais pas, mais à Montréal il y a un revendeur. Vieux-Montréal.

Dans Herman-Miller, il y a une gamme, pas juste des chaises à 1500$. Ma femme en a une ''milieu'' de gamme et c'est vraiment un super produit. Elle a ramassé un modèle dans des couleurs moins recherchées et a sauvé genre les frais d'expédition.
 
T'est tu déjà assis dans une? La position est vraiment plus évachée qu'on s'attend... Ça prend un pas pire effort sortir hehe

Voilà.

Autant la chaise Eames est un classique, autant elle est pas si confortable, tellement canté vers l'arriere, difficile d'etre bien positionné pour lire un livre, pour tenir une tablette. Tu dois te casser le cou pour regarder la personne avec qui tu parles. (a mon avis bien-sur)

Tu peux aller l'essayer chez Triede dans le vieux.
 
À Québec je sais pas, mais à Montréal il y a un revendeur. Vieux-Montréal.

Dans Herman-Miller, il y a une gamme, pas juste des chaises à 1500$. Ma femme en a une ''milieu'' de gamme et c'est vraiment un super produit. Elle a ramassé un modèle dans des couleurs moins recherchées et a sauvé genre les frais d'expédition.

En faite j'aurais dû spécifier que je parle de la Eames lounge. Je pense pas qui a de gamme de prix pour ce modèle.

https://store.hermanmiller.com/livi...ounge-chair-and-ottoman/5667.html?lang=en_US&
 
Pas une lounge chair, elle est jolie par contre.

J'ai vu des chaises dans le même style que la Eames (bois qui wrap) mais avec un dossier ajustable etc. Pas mal plus pratique.
 
Finalement j'ai acheté celle sur wayfair hehe, je suis un peu impulsif ces temps-ci. Je sais que ce n'est pas le même style mais le look est vraiment clean et les reviews sont super bons.
 
Merci pour vos conseils, ouin, je pense que je vais devoir l'essayer avant!
Attention aussi à la version que tu essayes, il y a la normale et la tall.

D'ailleurs pensez vous que c'est couvert par la garantie de 10-12 ans ça?

Embody achetée il y a 6 ans, pe tissu devient lousse sur le dossier.
fd9a34f30779963e1e7c2301f32423f9.jpg
 
Last edited:
Back
Top