JDM nagoya

Je crois y avoir été en 2007 quand j'ai acheté ma Silvia. Une des nombreuse shop de MTL nord non? Mais anyways, sont toutes louches ces shop là si c'est ça.

EDIT : après avoir googler; fuck yeah j'ai mis les pieds dans la shop. Un beau gros warehouse éclairé par UNE 40 Watts (tk, c'est ça que ca m'a donner l'impression). Avec un gars a cigarette qui était en train de swapper une Silvia Q's avec un Sr20DEt....shady as fuck. Mais pas l'pire que j'ai vu dans ma journée. Good time :d
 
Sont tous douteux sans ce coin la.. mais selon mon expérience Nagano sont les moin pire jusqu'à date.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
C'est pas lui qui risque te poignarder à coups de couteaux dans le dos?

Je me souviens plus si c'était bien cette shop là :laugh:
 
Yiiiup. Sont toute plus shady une que les autres. Et y'a rarement un vrai japs la dedans. La majorité sont bulgares, arabes etc. lol!

Quand j’avais acheté ma audi quattro j’étais aller la chercher dans une shop d’euro à MTL Nord....genre de place que deux mk4 avait le même NIV


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Le genre de place que tu payes cash ou avec des organes.

Tu demandes une facture il te répond '' wat ?''
 
C'est pas lui qui risque te poignarder à coups de couteaux dans le dos?

Je me souviens plus si c'était bien cette shop là :laugh:

hahaha non c'etait Osaka sur Langelier coin Jarry.

Nagoya sont ceux qui etait a coté de JDM Montréal (qui eux etaient tres bons) sur Ethier. En tout cas back in the days c'etait la.
Mais Nagoya a jamais eu bcp de stock, toujours des petits lots de pieces. bonne qualité en generale mais il est cherant et negocie pas autant que les autres.
 
Yiiiup. Sont toute plus shady une que les autres. Et y'a rarement un vrai japs la dedans. La majorité sont bulgares, arabes etc. lol!

en fait pour en connaitres qqes proprios, c'est majoritairement des Afghans (en passant l'Afghanistan est en Asie, ils sont pas Arabes. Pour ca qu'ils ont accès/visa facile au Japon) qui ont les shops JDM ici. Ils etaient 2-3 familles il y a plusieurs années, des ''cousins'', qui avaient la majorité des shops, mis a part qqes unes.
Mais aucune shop JDM au Quebec a un proprio Japonais. A Toronto et Vancouver , oui, mais pas au Quebec.
 
jtallé chez osaka lan passé on a ramassé un 6g72 personne sest fait poignardé

par contre ya un des deux turbo qui était dead pi yon jamais voulu le remplacer, pcq pas de facture mon ami.
 
hahaha non c'etait Osaka sur Langelier coin Jarry.

Nagoya sont ceux qui etait a coté de JDM Montréal (qui eux etaient tres bons) sur Ethier. En tout cas back in the days c'etait la.
Mais Nagoya a jamais eu bcp de stock, toujours des petits lots de pieces. bonne qualité en generale mais il est cherant et negocie pas autant que les autres.

J'ai pas la bonne tranny, et le gars est super smatt, va essayer de m'en trouver une autre et me remboursé celle-ci.

Il ma donner le VIN du char, plein de photo du char crashed etc......
 
Why do people still deal with these shit places? I'm sure there are alternatives. It's not 2004 anymore

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
jtallé chez osaka lan passé on a ramassé un 6g72 personne sest fait poignardé

par contre ya un des deux turbo qui était dead pi yon jamais voulu le remplacer, pcq pas de facture mon ami.


pas pour les défendre mais si tu achète dans un recycleur comme LKQ , QuarPro, Gravel , etc, si tu commande un moteur il vient sans turbo... ( sauf ADPhil chez St-Bruno est un des rares a les laisser avec le moteur).
 
Back
Top