2022 Audi E-Tron GT

Really?
Ok...je ne sais meme pas la quel des options sarcastiques :
1. j'ai pas des empreintes.
2. je lave mes mains



3. la qualitee des ecrans selon les fabricants peut-etre?? true

J'ai quasiment pas des empruintes sur mes ecrans. Ou je prends votre "pleins des empruintes" , trop au serieux ?
C'est sur ta pas d'empreinte sur tes écrans, tu les touche pas! Je me poserais des questions si touche tes écrans a partir de la plage!

Sent from my SM-G781W using Tapatalk
 
C'est sur ta pas d'empreinte sur tes écrans, tu les touche pas! Je me poserais des questions si touche tes écrans a partir de la plage!

Sent from my SM-G781W using Tapatalk

Lui il y en a beaucoup en fait.
Donc surement ca depend du manufacturier et la qualitee !

 
Should of seen the lady on the 40 today in her Tesla with auto pilot on so she can read and respond to her novel of a text message. It was funny, she was doing about 70km/h to make sure if she crashed, it wasn't at 119km/h back on topic.

Sent from my SM-G986W using Tapatalk
 
Just checked and Porsche is still running 3.99% lease rate on Taycans

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Really?
Ok...je ne sais meme pas la quel des options sarcastiques :
1. j'ai pas des empreintes.
2. je lave mes mains



3. la qualitee des ecrans selon les fabricants peut-etre?? true

J'ai quasiment pas des empruintes sur mes ecrans. Ou je prends votre "pleins des empruintes" , trop au serieux ?

Oui oui dude, lâche moi tes qualités pis ton lavage de main, des écrans anti-empreintes c’est comme du stainless steel de fridigidsire anti-empreinte, c’est super cute pour attirer les naifs mais ca reste de la grosse bullshit.

Rentre dans une RS6 à 150k$ pis montre nous ca comment tu joues avec le dash pendant 30 minutes sans faire d’empreintes! Anyway les empreintes c’est 15% de problème, l’experience du touch versus des boutons analogues est juste à chier. Oui ca permet de faire plus de choses because «*dynamic layout*» mais tout ce qui bouge pas dans un char (chauffage/volume/etc) devrait rester analogue...

Rien de pire que de se promener à l’aveuglette dans un écran touch pendant que tu essaie de co duire, tellement pas intuitif.
 
Je sais que je vais avoir l'air fan boy, mais c'est le plus beau char électrique period.

Et maintenant le pas fan boy, j’tacherais une tesla S plaid bien avant la RS e-tron GT si j'aurais a acheter un char électrique maintenant.

pas mal ca pour moi aussi. Le look est fou, pas mal plus agressif que Tesla. Les specs sont bien aussi. Le prix fait dérailler toute la patente...
 
Je sais pas si y va paw avoir un retour aux gauges analogiques un jour comme item de luxe. Comme les montres genre.
 
Makes for more smaller dick syndrome.

Sent from my SM-G986W using Tapatalk
Fuuuuudge!!! I got caught ! Again !



Oui oui dude, lâche moi tes qualités pis ton lavage de main, des écrans anti-empreintes c’est comme du stainless steel de fridigidsire anti-empreinte, c’est super cute pour attirer les naifs mais ca reste de la grosse bullshit.

Rentre dans une RS6 à 150k$ pis montre nous ca comment tu joues avec le dash pendant 30 minutes sans faire d’empreintes! Anyway les empreintes c’est 15% de problème, l’experience du touch versus des boutons analogues est juste à chier. Oui ca permet de faire plus de choses because «*dynamic layout*» mais tout ce qui bouge pas dans un char (chauffage/volume/etc) devrait rester analogue...

Rien de pire que de se promener à l’aveuglette dans un écran touch pendant que tu essaie de co duire, tellement pas intuitif.

No comment.
 
Fuuuuudge!!! I got caught ! Again !


No comment.

Écoute en tant que vendeur l'important c'est que tu crois en ton produit, alors je peux comprendre que si on te dit "fingerprintless touchscreen" tu y crois :bigup:
 
Écoute en tant que vendeur l'important c'est que tu crois en ton produit, alors je peux comprendre que si on te dit "fingerprintless touchscreen" tu y crois :bigup:

Serieux ! Si tu nettoye aussi ton cell a chaque 30 minutes ...peut etre c'est toi le probleme. Ou ton cell.
Mon ecran d'auto ( c'est vrai j'utilise pas 10 minutes par jour) besoin de le nettoyer chaque 2-3 mois.
Et mon cell...je te dirais aux 2 semaines.
Je confirme que pour moi , ca existe des ecrans "clean".
 
Serieux ! Si tu nettoye aussi ton cell a chaque 30 minutes ...peut etre c'est toi le probleme. Ou ton cell.
Mon ecran d'auto ( c'est vrai j'utilise pas 10 minutes par jour) besoin de le nettoyer chaque 2-3 mois.
Et mon cell...je te dirais aux 2 semaines.
Je confirme que pour moi , ca existe des ecrans "clean".

On pourrais empreinté tes empruntes pour pas avoir d'empruntes dans nos écrans ... :p
 
Serieux ! Si tu nettoye aussi ton cell a chaque 30 minutes ...peut etre c'est toi le probleme. Ou ton cell.
Mon ecran d'auto ( c'est vrai j'utilise pas 10 minutes par jour) besoin de le nettoyer chaque 2-3 mois.
Et mon cell...je te dirais aux 2 semaines.
Je confirme que pour moi , ca existe des ecrans "clean".

Tu es dans le déni, mais disons que c'était vrai pour ton utilisation actuelle, on s'en reparlera quand 100% des fonctionnalités de ton char seront sur un bordel de touchscreen, tu auras pas le choix de l'utiliser 10min par jour.
 
Scooter always wears white latex gloves

Gregster told me
When you coming for your check up ?


Tu es dans le déni, mais disons que c'était vrai pour ton utilisation actuelle, on s'en reparlera quand 100% des fonctionnalités de ton char seront sur un bordel de touchscreen, tu auras pas le choix de l'utiliser 10min par jour.

Tout est touch sauf, volume radio et climatisation.
Mais bon peut-etre t'es trop sensible a tes empreintes !
 
Back
Top