Next gen Kenworth T680 !

mrdouble99

Legacy Member
Je partage pas souvent du contenue de truck parce que j'en vois a tout les jours, mais la Paccar on décidé d’arrêter d’être conservateur et ils y sont aller all out !

Je le trouve vraiment nice.

 
This is awesome. I love big rigs and such. Can't remember the last time anything on them was posted

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Toute mes chums trip sur les ''classic'' genre Pete 379

J'ai tjs aimé les news gen aéro avec un mega slipper.....

J'ai hate en esti a Baie du Febvre!!!
 
Kenworth ca se situe où dans les trucks? Milieu de gamme?

Dans ma tête :

Peterbilt c’est le best.

Freightliner cheapette..

Western Star sont faite pour travailler dur.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Kenworth ca se situe où dans les trucks? Milieu de gamme?

Dans ma tête :

Peterbilt c’est le best.

Freightliner cheapette..

Western Star sont faite pour travailler dur.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
J'ai déjà travaillé a paccar et kenworth peterbilt exactement pareil fabriqué en alternance.

Donc je vois pas où la qualité serait differente. Les stations l'assemblage le filage la peinture exactement le même produit et le même monde. On faisait les classe 7 et 8 en daycab

Après ça je crois que c'est le top dans le nord américain mais je serais curieux aussi
 
Kenworth ca se situe où dans les trucks? Milieu de gamme?

Dans ma tête :

Peterbilt c’est le best.

Freightliner cheapette..

Western Star sont faite pour travailler dur.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ca se catégorise pas vraiment comme l'automobile, mais je dirais dans cette ordre la pour la qualité et finition.

Kenworth
Volvo/Pete
Inter
Freight
Mack

Meilleur style in/out le Kenworth
Meilleur conduite qui s'approche d'une voiture volvo, mais encore la les puriste aime pas justement parce que ça porte bien lol.
Pete c'est comme un Kenworth, surtout depuis le T680/T880, mais plus cheap et ça a toujours été, désolé les fanboy de Pete lol
Inter on des beau model, mais les intérieur son épeurant lol, mais c'est plus un camion de flotte.
Freight même chose que Inter.
Pis Mack, ben il essaie de survivre accroché a Volvo.

Pour moi, toutes les manufacturier ou presque, on des beau model, mais les intérieur et la qualité de l’intérieur de certain laisse beaucoup a désirer, surtout inter et Mack.
 
Oubliez pas que quand vous achetez un camion, c'est seulement pour le style in and out et la qualité d'assemblage, car vous pouvez presque monter toutes les marque identique avec le même drivetrain a quelques exception pret
 
C'est nice. On voit que l'aero commence a prendre le dessus sur le look "old school". C'est au gout du jour pour les LED et le dash.

On dirait qu'ils ont diminuer la hauteur des ailes et reduit la largeur de la grille. Avec le look "slammed" c'est pas mal cool.

Le video promotionnel est un peu drole. Le metropolis / down tu t'attenderais plus a ce que ça soit uttilisé dans une promo de chrysler 300, que pour un outil de travail.

C'est pourquoi deja que nos trucks et les trucks euro sont si différents? Tradition? Reglement sur la longeur totale qui rends les "grands capots" permissible ou c'est autres choses?
 
Il est cool mais j'aime pas la grille divisée en 2. Quand j'étais jeune, je trippais sur les trucks. Faut dire que mon grand père travaillait au contrôle de qualité à l'usine Kenworth de Ste-Therese, et il me ramenait des t-shirts de Kenworth et Peterbilt.
 
C'est nice. On voit que l'aero commence a prendre le dessus sur le look "old school". C'est au gout du jour pour les LED et le dash.

On dirait qu'ils ont diminuer la hauteur des ailes et reduit la largeur de la grille. Avec le look "slammed" c'est pas mal cool.

Le video promotionnel est un peu drole. Le metropolis / down tu t'attenderais plus a ce que ça soit uttilisé dans une promo de chrysler 300, que pour un outil de travail.

C'est pourquoi deja que nos trucks et les trucks euro sont si différents? Tradition? Reglement sur la longeur totale qui rends les "grands capots" permissible ou c'est autres choses?

L'aéro prend le dessus?

On s'entend qu'on est encore loin de ça. S'ils (manufacturiers et législateur) s'étaient sortit les doigts du cul depuis les années 90, ça aurait été un 10-30% gratuit de réduction de GES dans le secteur aujourd'hui.
merlin_160877754_df3f4f4b-1b94-4522-b691-41b54aebcb0a-superJumbo.jpg
 
Back
Top