Carambolage monstre au Texas

Quand je suis pogné dans un traffic jam avec freinage soudain, premiere chose je fais c'est traction control off et j'ai les yeux rivés dans mon miroirs...

Souvent le monde sont omnibulé par ce qu'il y a en avant et check pas ce qui arrive derriere.
 
Quand je suis pogné dans un traffic jam avec freinage soudain, premiere chose je fais c'est traction control off et j'ai les yeux rivés dans mon miroirs...

Souvent le monde sont omnibulé par ce qu'il y a en avant et check pas ce qui arrive derriere.

Oui, encore faut-il que tu aies un endroit pour dégager. Si tu est pogné entre d'autres voitures et un muret de béton c'est plus difficile.
 
Quand je suis pogné dans un traffic jam avec freinage soudain, premiere chose je fais c'est traction control off et j'ai les yeux rivés dans mon miroirs...

Souvent le monde sont omnibulé par ce qu'il y a en avant et check pas ce qui arrive derriere.

Pkoi le TC a off?
 
Ciboire le truck Fedex ça donne des frissons le voir rentrer dans le tas! Quand tu vois la 2e prise de vue (de l'arrière), on voit qu'il y a 2-3 chars sur les brakes que le truck s'apprête à ramasser. Imaginez-vous être dans un de ces chars et de voir ce qui s'en vient dans votre miroir... méchant moment d'horreur.

RIP :-(
 
Que ce soit ici ou ailleurs, dans des conditions comme ca, les camions ne devraient pas avoir l autorisation de circuler. Ils sont impliqués dans TOUS les carambolages et sont la cause principale des deces .

Je comprend la necessité de leur presence mais "il fait pas beau, tu te range ou tu pars pas".
 
This is classic USA. Oh it's raining, snowing, slippery. I better speed up vs slowing down. Also I find it hard to believe that the fedex truck and other didnt see a massive accident in front of them. Trucks even here need to be limited to 75-80kph or 50mph

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Que ce soit ici ou ailleurs, dans des conditions comme ca, les camions ne devraient pas avoir l autorisation de circuler. Ils sont impliqués dans TOUS les carambolages et sont la cause principale des deces .

Je comprend la necessité de leur presence mais "il fait pas beau, tu te range ou tu pars pas".

C’est de l’asphalte à grandeur avec une section qui semble être de la glace noire probablement à cause d’un micro climat isolé pour une raison X.

Une longue section de glace noire comme ca tu peux juste absolument rien faire, yeux dans le miroir ou pas (lol) le char part et tu peux plus rien y faire...

This is classic USA. Oh it's raining, snowing, slippery. I better speed up vs slowing down. Also I find it hard to believe that the fedex truck didnt see a massive accident in front of him.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Le principe des carambolages comme ca c’est que la glace commence tellement loin que quand tu commence a réaliser que le monde est arrêté tu es déjà sur la glace et il est déjâ trop tard...Si c’était aussi simple que de voir le monde en avant de toi pis de braker il y en aurait pas de carambolage...
 
This is classic USA. Oh it's raining, snowing, slippery. I better speed up vs slowing down. Also I find it hard to believe that the fedex truck didnt see a massive accident in front of him.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Screen distraction.
 
This is classic USA. Oh it's raining, snowing, slippery. I better speed up vs slowing down. Also I find it hard to believe that the fedex truck and other didnt see a massive accident in front of them. Trucks even here need to be limited to 75-80kph or 50mph

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
Limited at 80 kmh and they gonna have a trouble having enough momentum to go Up the hills !

Envoyé de mon LM-G900 en utilisant Tapatalk
 
Carambolage monstre dans lequel plus d'une centaine de véhicules back-à-back n'ont pas été capable de breaker à cause de la glace noir, meanwhile MR experts :

85259558.jpg


85259567.jpg


85259565.jpg
 
Limited at 80 kmh and they gonna have a trouble having enough momentum to go Up the hills !

Envoyé de mon LM-G900 en utilisant Tapatalk
It's called gearing? Trucks in Germany are limited to 80kph and tackle hills and actual mountains. Yea it sucks then they're all lined up in the right lane but having 80000lbs rolling here at "100 Kph" is dumb. Even worse in the USA

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Back
Top