Kia Rio garbage hate thread

Je la voulais manuelle mais il y a en avait pas de dispo.

Pour les curieux sur le kilométrage, au début de la location j'habitais à Montréal et ma blonde au témiscamingue on faisait les voyagement à tout bout de champs mais maintenant on a notre maison ensemble dans le bout de Montréal donc je ferai plus beaucoup de kilos je dépasserai pas ben ben.
 
Excuse de marde, mais bon t'as une moto au moins.

Excuse de marde ? Ça prenait une semaine de plus pour une version manuelle, sur 3 ans je m'en calissais.

J'ai pu de moto, je me suis planté à 130 l'an passé, je me suis démoli l'épaule j'en fais pu.
 
Excuse de marde ? Ça prenait une semaine de plus pour une version manuelle, sur 3 ans je m'en calissais.

J'ai pu de moto, je me suis planté à 130 l'an passé, je me suis démoli l'épaule j'en fais pu.
Désolé pour ton accident c'est plate. Mais une semaine d'attente c'est rien me semble.
 
Fack je cherchais un nouveau char y'a 8 mois. Je voulais une petite location de 3 ans pas cher avec un bébé en route et l'achat récente d'une maison.

J'ai choisi un kia rio en me disant "what can go wrong avec un char neuf en seulement trois ans"

Eh bah tout.

J'arrive aujourd'hui à 8 mois / 32 000km plutôt satisfait somme toute.

Pis bang sur l'autoroute la transmission commence à rusher.

Sors de l'autoroute le char veut pu avancer.

Verdict transmission finie sur un char neuf.

Cool.

Ok bye.

Un thread pour ça ???
Ciboire y'a rien la et c'est garantie , les Grand Caravan 2008 a 2010 avait une faiblesse a la transmission , beaucoup sautait avant 20 000km.
Celle que j'ai eu la transmission capoutte a 9 000km !
 
Et pourtant, vous êtes des dizaines comme toi à me répliquer. Impopularité? Haha!

tu as amené le mot impopularité dans le sens que tu sais pourquoi MR n'est pas apprécié.

Je te retourne ton commentaire d'impopularité dans le même sens que tu la apport. envers MR...

Beaucoup de choses peuvent être populaire sans que ce soit quelques choses de bien, c'est comme le monde qui croient qu'une conséquence est quelques choses de mal, mais une conséquence peut être bien.

Si tu veux, je peux t'expliquer pourquoi une conséquence peut être bien, mais je ne suis pas sûr que tu comprenne bien les concept de la vie en général.
 
Back
Top