La folie immobiliere

toilette je ne la vois pas très bien , mais ça me prend absolument une allongée + sur-élevé , sur-élevé , les toilettes avec côté flush c'est un vrai pain in the ass pour aller visser les bolts à l'intérieur des trous

j'aime bien le look des toilettes suspendu wall mount , mais bordel que ça doit être du trouble installer! en plus du prix exorbitant


j'ai toujours eu des toilettes allongées/sur-élevées en 2 morceaux incluant le siège pour moins de 100$
 
C'est con les évaluations. Moi mon terrain est évalué a 13$ ish du pied carré.

Ma maison yon mis 102k d'évaluation ?! J'ai pas une maison de fou mais j'ai quand même 3 chambres 2 salle de bain etc. C'est pas minuscule du tout... Essais de construire sa pour 102k lol.
Je suis assuré pour reconstruction a 450k

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

C'est parce que vous comprenez pas comment ça marche.. C'est pas une valeur a neuf l'évaluation municipale!
 
ridicule sérieusement. Rendu là j'achèterais un vieux bungalow de 40 ans à 350K$ dans un quartier mature prêt des services, ils sont souvent en parti rénové et tu rénove tranquillement le reste. Payer 420K$ pour un jumelé et restez à 20 km des services, au beau milieu d'un champs, à coté d'un mix d'agriculteur qui asperge leur marde à 100 pieds de ta piscine et de ti-coune dans des maisons mobiles, no way sérieusement, très mauvaise décision.
faut pas exagérer quand même la St philippe tu es proche de tout pasmal.
 
C'est parce que vous comprenez pas comment ça marche.. C'est pas une valeur a neuf l'évaluation municipale!
Pas une valeur a neuf et loin de là mais parfois l'evaluation municipale réflète vraiment la valeur de la maison pour revente.

J'ai fait faire une evaluation professionelle et encore là avec le marché qu'on a présentement je pourrais facilement vendre 30k over.

Le montant de mon evaluation est le même montant que mon voisin d'en arrière a vendu son jumelé en 1 semaine.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
C'est parce que vous comprenez pas comment ça marche.. C'est pas une valeur a neuf l'évaluation municipale!
Je sais très bien mais la miennes fait aucun sense quand même.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Si, par exemple, le rôle d'évaluation municipale de votre ville date de 2019, la date de référence de votre évaluation est juillet 2017. Sa commence a faire un bout!

Le marché a tellement changé depuis.. mais peut être que l'évaluateur est dans le champ aussi :p
 
C'est drôle comment les courtiers te jurent que la marché va forcément redescendre, ca te crée un engouement à vendre immédiatement. J'affiches ma maison la semaine prochaine un 100K de plus que j'avais en tête sauf que je me met sur le gun pour une maison en région plus éloignée et y'a fuckall. J'ai trouvé de quoi qui avait listé en fin de semaine et je perdais déjà mon temps à appeler pour céduler une visite; multiples offres sans condition 50K au-dessus du prix listé, j'ai même pas eu le temps de cligner des yeux que la maison était vendue. Le monde sont désespéré ben raide de se trouver de quoi ca aucun sens! J'ai bien hâte de voir comment ca va aller avec la mienne. Je suis dans une région prisée de la rive-sud, m'a voir le show que ca va donner

La bonne manière de procéder sur ce marché d’acheteurs fous, c’est de vendre au max, de prendre une loc et d’acheter dans 1 ou 2 ans sur un marché stagnant ou baissier. Tu auras alors une multitude de choix, aucun autre acheteur, et tu pourras faire une négo.
 
oui, MAIS

si plusieurs compagnies encourage le télétravail sur une base régulière (sans être exclusive); le nombre de véhicule & trafic risquent de diminuer quand même.

Vu que les moutons bêlants sont tous en train de vendre leur condo de Montréal-Longueuil-Laval pour aller acheter dans les Laurentides, tu crois que ça va donner quoi ? Exactement le même phénomène ou alors pire, un traffic jamais vu, si la pandémie est enfin résorbée un jour puis qu’on s’aperçoit que les gens sont moins productifs en télétravail
 
Pis si le marché baisse jamais?
T'auras vendu moins cher pour acheter plus cher 2 ans plus tard..

Là c’est le meilleur temps pour vendre. Le marché actuel n’est pas un marché normal, c’est vraiment à fuir quand on est acheteur. Rien que pour avoir un choix de biens décent sur le marché et pas se retrouver avec une poubelle car c’est tout ce qu’on trouve. La période actuelle c’est le meilleur moyen de se faire arnaquer et surpayer son bien. Sans parler du fait qu’il n’y a même plus moyen de faire inspecter dans la majorité des cas ?

Je suis à Laval et je serais curieuse de voir à combien partirait ma maison payé 475k en 2017 !
 
Vu que les moutons bêlants sont tous en train de vendre leur condo de Montréal-Longueuil-Laval pour aller acheter dans les Laurentides, tu crois que ça va donner quoi ? Exactement le même phénomène ou alors pire, un traffic jamais vu, si la pandémie est enfin résorbée un jour puis qu’on s’aperçoit que les gens sont moins productifs en télétravail

lol y'a déja du traffic en cabochon, tant mieux pour les caves qui sont venu dans le nord, ils méritent la dégradation de qualité de vie.
 
Looking at this crazy i got a "deal"

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
Got a freakin deal in the first months of the Covid

Paid 200k less than what it's worth

560k sq2 of land with buildings.

Bought for less than a new Porsche Cayenne

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Ma maison a été listé lundi PM et à date j'ai 18 visites de cédulés jusqu'à dimanche et lundi je prends les offres. J'pensais jamais avoir autant d'actions en si peu de temps
 
Ma maison a été listé lundi PM et à date j'ai 18 visites de cédulés jusqu'à dimanche et lundi je prends les offres. J'pensais jamais avoir autant d'actions en si peu de temps

post pas le url surtout :p


on s'entend que ça ne restera pas ta maison longtemps hehe
 
Plus je regarde ca et plus je suis content d’avoir choisi de louer. Ca va me donner le temps de trouver un terrain et de bâtir.

Même s’il n’y a pas de baisse significative ce n’est pas trop grave mais acheter à fort prix sans condition en 24h ce n’est vraiment pas agréable. Comme les matériaux, cher ET difficile à trouver.
 
Back
Top