La folie immobiliere

Parents bought a place in Pincourt in 1992 for about 139K

House next door, pretty much a duplicate of their house with same renos went up for sale last week

bidding war at 725k

for Pincourt

mon estiiiiiiiiiii
Its crazy out there. My sister lives in Vaudreuil off Marier and homes that were 275-325k a few years ago are now 500k.

This is in the next block from me and I'm told there is already a bidding war on it. A corner unit for for 730k but it was nice inside https://www.centris.ca/en/houses~for-sale~montreal-lachine/12567498?view=Summary&uc=2

I really want to redo my kitchen after seeing some that have popped up for sale. I paid 527k

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Mon chum est a st Bruno il a acheté genre mars pis c'est 100x plus beau et rénové

Il a même pas payé proche de 700.
 
Le probléme c'est que la banque de l'acheteur va envoyer son évaluateur. Si y dot qur ça vaut pas ça le deal tombe à l'eau (et envoie un mauvais signal au marché...)
 
X 1000 ça vaut jamais +1M$ une chiotte de même... sur Boulevard CLairevue en plus, pire place pour rester.

En fait cette propriété est affiché depuis 2 ans, elle était à 660K$ pendant 2 ans et a été invendue. Là il montre sont prix et tout semble d'origine dans cette maison lol Il lui manque 2-3 bolts dans la tête à ce propriétaire.
 
Last edited:
v23sdnx9yvim.gif



faut etre malade pour payer un tel prix .. une maison de 1 million avec de la parqueterie cheap des année 80. 0 réno depuis la construction a par un peu de peinture ...
 
En fait cette propriété est affiché depuis 2 ans, elle était à 660K$ pendant 2 ans et a été invendue. Là il montre sont prix et tout semble d'origine dans cette maison lol Il lui manque 2-3 bolts dans la tête à ce propriétaire.

Selon le google street view, la maison avait une pancarte à vendre de duProprio en juin 2015.

Peut-être elle est à vendre depuis 2015? Ou le propriétaire actuel l'a acheté en 2015.
 
Dans le marché actuelle cette maison vaut environ 650k si elle était sur une rue tranquille 700k.

1 million le gars est complètement fou ou il veut faire une joke, où il pense que parce qu’on entend parler de surenchère que ça vaux ça lol
 
Dans le marché actuelle cette maison vaut environ 650k si elle était sur une rue tranquille 700k.

1 million le gars est complètement fou ou il veut faire une joke, où il pense que parce qu’on entend parler de surenchère que ça vaux ça lol

Combien ca vaut un terrain à Saint-Bruno pour que cette maison puisse valoir 700k$?

500k$?

Pour qu'une maison comme celle là qui coute 300k$ à construire se vende 700k$ surenchère ou pas, c'est environ le même ratio de mongole qu'une chiotte à westmount. À 700k$ c'est quoi, 3 fois l'évaluation municipale lol?
 
C'est pour ça que j'ai arrêté de m'acharné d'essayer d'acheter à St-Bruno. Le monde est tombé sa tête. Tout comme Chambly. On s'entend que c'est des belles villes mais 16 offres sur une piole de 499 qui fini à 675 c'est assez ridicule merci. Je leurs laisse, je suis pas dans cette gang là.
 
Combien ca vaut un terrain à Saint-Bruno pour que cette maison puisse valoir 700k$?

500k$?

Pour qu'une maison comme celle là qui coute 300k$ à construire se vende 700k$ surenchère ou pas, c'est environ le même ratio de mongole qu'une chiotte à westmount. À 700k$ c'est quoi, 3 fois l'évaluation municipale lol?

Tu es de où?

Je crois que tu connais pas vraiment le marché de saint-bruno, Sainte-Julie, Boucherville, saint lambert etc

Il met sa maison à 650k elle part en quelques heures, assuré. 1 million c’est sûrement une blague ou il veut pas vraiment vendre.
 
Les maisons commencent à rester à l'affichage sans se vendre, dans mon coin de Laval (Auteuil). Forcément, à force de mettre en vente 25 % de plus que les prix du marché, au bout d'un moment ça finit par coincer.
 
Tes pas supposé être capable de compétitionner contre du monde qui on 20/25 ans de plus d'avoir dans leur poche.
Place tes pions comme il faut et quand tu sera à leur place tu vas être dans leur position ou encore mieux placer même...

Yeah c'est très vrai! N'empêche que les petites maisons 200-300k dans mon coin qui étaient accessibles a nous, sont rendus 400-600k pour la même chose et c'est ceux avec les moyens qui sautent dessus; c'est passager mais bon comme tu dis, faut placer comme du monde!
 
Tu es de où?

Je crois que tu connais pas vraiment le marché de saint-bruno, Sainte-Julie, Boucherville, saint lambert etc

Il met sa maison à 650k elle part en quelques heures, assuré. 1 million c’est sûrement une blague ou il veut pas vraiment vendre.


Oui j'ai compris ca, ce que je dis c'est que c'est presque le même ratio "valeur/prix" qu'en plein centre ville :run:

Un maison qui vaut 250k$ en matériaux et qui se vend 700k$ c'est la norme downtown et à la limite je peux comprendre la personne qui paye 3 fois le prix de la valeur réel downtown because downtown, pas de nouvelle construciton dispo donc offre ultra limitée, etc...

Mais payer 3 fois la valeur à Saint-Bruno c'est rendu débile
 
Selon le google street view, la maison avait une pancarte à vendre de duProprio en juin 2015.

Peut-être elle est à vendre depuis 2015? Ou le propriétaire actuel l'a acheté en 2015.

J'ai dit 2 ans car je passe devant depuis ce temps là donc oui forcément la pancarte était là avant ça. Wow 2015, ça ferait donc 6 ans qu'elle est a vendre! J'imagine qu'il n'est pas vendeur et a rajuster son prix encore plus haut suivant la bulle pour ne pas vendre.
 
Back
Top