Page 26 sur 42 PremièrePremière ... 16242526272836 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 501 à 520 sur 837

Discussion: La folie immobiliere

Senior Member

Status
    Car:
    No vehicle BMW M4
    Likes (Given)
    1082
    Likes (Received)
    1446
    Citation Envoyé par MrSpace Voir le message
    Wow congrats!

Mon père a vendu son terrain aussi là bas, surenchère en 24h.

Sutton tu es sur un lac ou dans le bois?
    thanks!

Dans le bois, 15 acres. Pas bord de l'eau cette fois, j'avais le goût d'être perdu dans le bois, en montagne, proche du ski et avoir plus grand de terrain. POur un bord de lac c'est mieux de regarder au nord de Mtl, l'estrie en a très peu et c'est dans les millions de $$.

Legacy Member

Status
    Car:
    Honda Vtec Turbo
    Likes (Given)
    5785
    Likes (Received)
    5601
    T'as l'air pas mal proche de ta belle soeur... elle viens-tu du lac ??
    STREETRACING KILLS
    ....please race on the highway !

3. Likes lion1 Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Toyota MR2 Turbo
    Likes (Given)
    1119
    Likes (Received)
    4205
    Citation Envoyé par lion1 Voir le message
    j'ai vendu il y a 2 mois, eu mon cash la semaine passée. Le marché est fort la bas aussi, vendu en surenchère en 4 jours. Disons qu'on était pas mal tanné d'attendre et pas à l'aise d'injecter un autre 400K$ pour rebatir. Avec les snowflakes au pouvoir chaque vague de grippe sera un prétexte pour fermer les frontières.

J'ai trouvé une perle hors marché à Sutton. Je ne voulais pas acheter avec le marché actuel de fou mais j'ai trouvé qqchose pour me bâtir en jasant avec des locaux.

Le conseil que je peux donner au monde, trouvé vos opportunités hor marché. Ma belle soeur voulait acheter dans un secteur préçis, elle regardait depuis 1 ans et aucune pancarte. Je lui ai fait une lettre, suis allé porter 30 lettres à chaque adresse, parle-jase avec le monde qui déneige leur cour, j'ai eu 3 intéressés et là elle close avec un. Les 3 je leur ai dit de pas stresser, date flexible, de commencer à magaziner pour eux et de m'appeler quand il trouverait de quoi. Plein de monde veule vendre mais ont peur d"embarquer coté acheteur. En les travaillant sur cet aspect ça ouvre des opportunités.

Sutton même affaires, suis aller me promener 4 semaines de suites, parle aux déneigeurs, parle au postier, regarde les vieilles pancartes à vendre délavées qui sont là depuis 5 ans, va au régistre foncier. J'ai trouvé de même une opportunité en or.

Sérieusement les agents, Du proprio et centris, c'est de la belle marde pour se faire enculer en ce moment. Je me suis fait niaiser en magasinant avec ma belle-soeur, '' on prend ton offre dans 7 jours avec celle des autres et by the way on a eu 48 visites bla bla bla" fck you sérieusement si tu pense qu'on va embarquer dans ta game...
    Des trucs à regarder au registre foncier quand on cherche la perle?
    Eat, Sleep, Civic

Forum God

Status
    Car:
    No vehicle I hate car
    Likes (Given)
    7994
    Likes (Received)
    3834
    Citation Envoyé par ggti Voir le message
    Lis ca: https://gclnotaires.com/chroniques/m...-destructures/

En gros la majorité des terres annoncées comme constructible, tu as droit a une propriété dessus. Apres est-ce que tu peux convertir exemple une grange en maison, ca va dépendre de la région.

Je suis dans ca présentement, nous cherchons 60-100acres avec une petite érablière.
    merci pour info.
    Citation Envoyé par ThePapi Voir le message
    20 threads about hitler, jews, the holocaust, and the fagalization of Sweden every fucking week.
    Citation Envoyé par HeavyMetal Voir le message
    C'est drôle mais la nécrophilie me dérange moins que la pédophilie et l'agenda trans-genre.
    Citation Envoyé par BoxsterBoy Voir le message
    Verified History Fact.
    Le ministère de la propagande a été instauré il y a quelques années déjà par le curieux, mais non moins célébre pressonage "Kossak" qui s'affaire à tenter d'endoctriner des disciples sur une plateforme sociale servant de discussions entourant l'automobile (entre autre), MontrealRacing.com

Senior Member

Status
    Car:
    No vehicle BMW M4
    Likes (Given)
    1082
    Likes (Received)
    1446
    Citation Envoyé par Broody Voir le message
    Des trucs à regarder au registre foncier quand on cherche la perle?
    L'idée première de regarder le régistre est de trouver le moyen de contacter le propriétaire. Exemple moi je regardais pour des terrains qui avaient l'air abandonné(arbre déraciné/cassé, cabane en ruine) ou des vieilles pancartes d'agents que tu vois qu'ils sont là depuis 2 ans et ce n'est plus affiché sur Centris. J'ai aussi regardé les procès verbaux de la ville pour les demandes de lotissement, dérogations, les gens subdivisent des lots en plus petit et avant de vendre doivent demander à la ville. Vont être bien content que tu les appelles pour réserver un lot et sauver une commission d'agent. En trouvant les proprio au registre tu fini par trouver un moyen de les contacter. Plusieurs terrains ce sont détenus par des compagnies, tu peux les appeler.

J'ai eu quelques filons mais c'est de l'effort, j'ai du mettre 40 heures de temps depuis janvier pour concrétiser de quoi.

L'important est de rapidement trouver la carte des codes de zonage et de faire le lien entre les codes et les lots. Du zoné blanc tu en a de toute les sortes, tu as du zoné blanc extrêmement complexe à construire avec un paquet de limitation et d'autres que c'est assez facile. Aussi une carte topographique/milieu humide est un must, après la codification de zonage les gros ennemis sont les pentes et zone humide. Avec tout ça tu peux cibler et sélectionner des cibles.

7. Likes Rice.Rockets, Broody Liked this post
    Legacy Member

Status
    Car:
    Isuzu Impulse
    Likes (Given)
    7099
    Likes (Received)
    5757
    L'idée première de regarder le régistre est de trouver le moyen de contacter le propriétaire. Exemple moi je regardais pour des terrains qui avaient l'air abandonné(arbre déraciné/cassé, cabane en ruine) ou des vieilles pancartes d'agents que tu vois qu'ils sont là depuis 2 ans et ce n'est plus affiché sur Centris. J'ai aussi regardé les procès verbaux de la ville pour les demandes de lotissement, dérogations, les gens subdivisent des lots en plus petit et avant de vendre doivent demander à la ville. Vont être bien content que tu les appelles pour réserver un lot et sauver une commission d'agent. En trouvant les proprio au registre tu fini par trouver un moyen de les contacter. Plusieurs terrains ce sont détenus par des compagnies, tu peux les appeler.

J'ai eu quelques filons mais c'est de l'effort, j'ai du mettre 40 heures de temps depuis janvier pour concrétiser de quoi.

L'important est de rapidement trouver la carte des codes de zonage et de faire le lien entre les codes et les lots. Du zoné blanc tu en a de toute les sortes, tu as du zoné blanc extrêmement complexe à construire avec un paquet de limitation et d'autres que c'est assez facile. Aussi une carte topographique/milieu humide est un must, après la codification de zonage les gros ennemis sont les pentes et zone humide. Avec tout ça tu peux cibler et sélectionner des cibles.

j'ai trouvé les coordonnés d'un proprio d'une terre de 100 acres de cette façon, quand j'ai contacté le gars pour lui dire que j'étais interessé à lui acheter il était pas content de savoir que ses info était public, un méchant numéro , commencé à me parler d'atteinte de la vie privé

fait 1 an de ça , d'après moi si je le rappelle il va m'envoyer une mise en demeure hehe

Senior Member

Status
    Car:
    No vehicle BMW M4
    Likes (Given)
    1082
    Likes (Received)
    1446
    Citation Envoyé par AsunaMAXXX Voir le message
    j'ai trouvé les coordonnés d'un proprio d'une terre de 100 acres de cette façon, quand j'ai contacté le gars pour lui dire que j'étais interessé à lui acheter il était pas content de savoir que ses info était public, un méchant numéro , commencé à me parler d'atteinte de la vie privé

fait 1 an de ça , d'après moi si je le rappelle il va m'envoyer une mise en demeure hehe
    lol oui il doit y avoir des bizarres c'est sur.

Premium

Status
    Car:
    Lamborghini Ouendo
    A.K.A:
    Wilder
    Likes (Given)
    1403
    Likes (Received)
    11279
    Moi j'utilise l'outil de géomatique du CPTAQ pour trouver les numéros de lot et en voir le zonage (vert, article 59, exclusion, etc)

Ensuite tu va au registre foncier pour trouver le propriétaire.
    La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute

Forum God

Status
    Car:
    Audi allofthem
    Likes (Given)
    3
    Likes (Received)
    5265

Té pas game!

Premium

Status
    Car:
    Lamborghini Ouendo
    A.K.A:
    Wilder
    Likes (Given)
    1403
    Likes (Received)
    11279
    Té pas game!
    Tu dis que c'est un agent d'immeuble qui ta donné ses coordonnées lol

Donne lui le nom d'un agent que t'aime pas
    loll
    La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute

13. Likes s141995, AsunaMAXXX, lion1 Liked this post
    Senior Member

Status
    Car:
    No vehicle BMW M4
    Likes (Given)
    1082
    Likes (Received)
    1446
    Citation Envoyé par -Mike- Voir le message
    Moi j'utilise l'outil de géomatique du CPTAQ pour trouver les numéros de lot et en voir le zonage (vert, article 59, exclusion, etc)

Ensuite tu va au registre foncier pour trouver le propriétaire.
    as tu un lien vers cet outil?

Premium

Status
    Car:
    Lamborghini Ouendo
    A.K.A:
    Wilder
    Likes (Given)
    1403
    Likes (Received)
    11279
    as tu un lien vers cet outil?
    Descend en bas, clic la box et accede a l'application

http://www.cptaq.gouv.qc.ca/index.php?id=378&no_cache=1

A gauche tu choisi les couches que tu veux voir

Aussi plus bas a gauche tu peux choisir le type de map, street map, satelite, etc

16. Likes lion1 Liked this post
    12000 RPM

Status
    Car:
    Subaru XV Crosstrek
    Likes (Given)
    128
    Likes (Received)
    63
    Je crois bien que je vais louer cette année, les prix des condos à Montreal dans les quartiers que je regardes ne font pas de sens...

Forum God

Status
    Car:
    Audi allofthem
    Likes (Given)
    3
    Likes (Received)
    5265
    Ma mère regarde pour une maison dans les basse Laurentides/Laurentides. Elles est deja a St-Adele, ils avaient spoter une maison a St-colomban. 489k$ prix affiché, ca la virer en genre d’enchere et quand ils ont lâché c’était rendu 105k$ over.... 600k$ focking piasse pour une maison a St-Colomban!!

19. Likes lion1 Liked this post
    Platinum Racer

Status
    Car:
    Volkswagen GOLF 1.8TSI
    Likes (Given)
    39
    Likes (Received)
    52
    Lol tu parle surement de celle sur la rue des sarcelles ? Je connais quelqu’un qui reste pas loin qui m’en a parler 600k sans inspection le monde son malade

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Legacy Member

Status
    Car:
    Volkswagen Passat Wagon B5
    Likes (Given)
    1171
    Likes (Received)
    703
    Un collègue vient d’avoir son offre accepté après 4 autres. Il commençait à être dépressif pis ça commençais à me fatigué.

Je lui ai dit de s’ouvrir une bouteille de vin et de relaxer maintenant...

«*J’ai juste du vin sans alcool ma blonde est enceinte...*»

Ah shit c’est vrai, deuxième dépression.

Passat B5.5 Wagon

22. Likes s141995 Liked this post
    Drinks NOS

Status
    Car:
    BMW M5 e39
    Likes (Given)
    199
    Likes (Received)
    267
    t'es sérieux ? ta banque/caisse veut te faire payer une pénalité pour 1 semaine avant la fin de ton terme ?

deal ça , aucun bon sens, menace de tout fermer tes comptes et transférer tes reer et autre placement ailleurs

juste à lire ça je suis en criss pour toi
    Y'a juste a le passer en interpropriété et se faire rembourser la pénalité, après le déboursé du nouvel achat.
    Il va avoir une durée de 1 semaine sur son prêt, qu'il va resigner 1 semaine après au taux qu'il veut.
    S'il veut changer de place, et qu'il n'a pas un hypothèque de 100K, y'a moyen de se faire payer le notaire + éval sans problème.

Si il rachète pas, ben... il a signé pour 5 ans fixe. Le variable est justement pour ça.
    J'espère que ses acheteurs lui feront pas le coup de cancel tout 1 semaine avant la visite chez le notaire.

Les banques hedge les prêt pour la durée du terme.
    Je ne connais pas le coût exacte, mais a titre d'exemple, c'est 15-25 point de base faire une garantie de taux de 3 mois.

ib4 banks are making money... buy the stock and participate.

Forum God

Status
    Car:
    Audi allofthem
    Likes (Given)
    3
    Likes (Received)
    5265
    Citation Envoyé par mtl_ahuntsic Voir le message
    Lol tu parle surement de celle sur la rue des sarcelles ? Je connais quelqu’un qui reste pas loin qui m’en a parler 600k sans inspection le monde son malade

Aucune idée, l’adresse est écrit en gros crisse de chiffre (environ tout ce que j’ai retenu) aussi qu’elle avait un beau garage

25. Likes mtl_ahuntsic Liked this post
    12000 RPM

Status
    Car:
    Toyota YARIS
    Likes (Given)
    38
    Likes (Received)
    79
    Ma mère regarde pour une maison dans les basse Laurentides/Laurentides. Elles est deja a St-Adele, ils avaient spoter une maison a St-colomban. 489k$ prix affiché, ca la virer en genre d’enchere et quand ils ont lâché c’était rendu 105k$ over.... 600k$ focking piasse pour une maison a St-Colomban!!
    Ca dépend des maisons, t'en as des superbes à St Colomban.

Forum God

Status
    Car:
    No vehicle
    Likes (Given)
    830
    Likes (Received)
    1360

Page 26 sur 42 PremièrePremière ... 16242526272836 ... DernièreDernière

Règles de messages