La folie immobiliere

Faque là avec un an de pandémie c'est tu encore les riches étrangers qui débarquent à Montréal pour acheter toutes les propriétés qui fait monter les prix ? Le surenchères qu'on voit, c'est des "chinois de chine" et des "arabes d'arabie" qui les ramassent ? Ou ben c'est nous entre québecois qu'on s'arrachebt les maisons ?
D'après ce que j'ai vu, parce que j'ai visité environ 40 maisons en 2 mois...

Chambly, Carignan , St-Bruno est en train de se faire acheter par des chinois. On le voit avec les visites au 15 minutes, tu arrives et c'est des chinois qui sortent et quand tu repart c'est des chinois qui attendent que tu sortes.

Même ma maison que je viens d'acheter à Sainte-Cath, c'est des chinois qui voulait entrer pendant qu'on était dans la maison et que ma courtiere leur à dit de decalisser.

Le reste, Belœil, McMasterville, Saint-Basile-le-Grand, St-Hilaire et Otterburn Park j'ai vu que des Québécois.

Selon elle, 2020 c'est des Québécois qui sortais de Montréal. 2021 c'est des chinois qui ramasse toute avant que les maisons atteignent des prix comme Toronto.
 
D'après ce que j'ai vu, parce que j'ai visité environ 40 maisons en 2 mois...

Chambly, Carignan , St-Bruno est en train de se faire acheter par des chinois. On le voit avec les visites au 15 minutes, tu arrives et c'est des chinois qui sortent et quand tu repart c'est des chinois qui attendent que tu sortes.

Même ma maison que je viens d'acheter à Sainte-Cath, c'est des chinois qui voulait entrer pendant qu'on était dans la maison et que ma courtiere leur à dit de decalisser.

Le reste, Belœil, McMasterville, Saint-Basile-le-Grand, St-Hilaire et Otterburn Park j'ai vu que des Québécois.

Selon elle, 2020 c'est des Québécois qui sortais de Montréal. 2021 c'est des chinois qui ramasse toute avant que les maisons atteignent des prix comme Toronto.

ok mais ces chinois là restent ou en ce moment? ça vient de où? Des chinoua qui reste à Mtl et suivent la tendance des québécois qui fui Mtl? Ce sont des propriétaires occupant ou du monde de Vancouver qui hypothèque leur cambuse de Vancouver et s'amuse à acheter ici? Si ça se met à hypothéquer des cambuses de Vancouver pour acheter ici, sortez votre popcorn, la roue de la machine va finir par débarquer... Si c'est des propriétaire occupant qui achète pour habiter, c'est moins grave, ils vont finir pas se sustenter.
 
Selon elle, 2020 c'est des Québécois qui sortais de Montréal. 2021 c'est des chinois qui ramasse toute avant que les maisons atteignent des prix comme Toronto.

Ridicule. Laval, je ne vois jamais le moindre chinois. Les chinois sont ultra minoritaires à Montréal ou alentours.
 
D'après ce que j'ai vu, parce que j'ai visité environ 40 maisons en 2 mois...

Chambly, Carignan , St-Bruno est en train de se faire acheter par des chinois. On le voit avec les visites au 15 minutes, tu arrives et c'est des chinois qui sortent et quand tu repart c'est des chinois qui attendent que tu sortes.

Même ma maison que je viens d'acheter à Sainte-Cath, c'est des chinois qui voulait entrer pendant qu'on était dans la maison et que ma courtiere leur à dit de decalisser.

Le reste, Belœil, McMasterville, Saint-Basile-le-Grand, St-Hilaire et Otterburn Park j'ai vu que des Québécois.

Selon elle, 2020 c'est des Québécois qui sortais de Montréal. 2021 c'est des chinois qui ramasse toute avant que les maisons atteignent des prix comme Toronto.
Sauf que tes asiatiques que tu vois sûrement 95% parlent québécois pas d'accent

Je suis à Brossard quartier assez riche pis a l'école c'est bourré d'asiatiques, si sont avec masques et lunettes soleil tu saurais jamais ce sont des asiatiques.
 
Sauf que tes asiatiques que tu vois sûrement 95% parlent québécois pas d'accent

Je suis à Brossard quartier assez riche pis a l'école c'est bourré d'asiatiques, si sont avec masques et lunettes soleil tu saurais jamais ce sont des asiatiques.
TK les deux dans mon bloc de condo viennent jamais au rencontre de condo parce qu'ils comprennent pas "condo fees" ou " frais de condo"
 
TK les deux dans mon bloc de condo viennent jamais au rencontre de condo parce qu'ils comprennent pas "condo fees" ou " frais de condo"

Il comprenne mais veulent juste pas sortir leur portefeuille. J'ai jamais vu du monde aussi radin que des chinois.
 
@ Lion1, laval il y a pas beaucoup d'italien, il y a beaucoup de Québécois ,Grec, Arménien, libanais. Les italiens sont concentré a lasalle, st michel, rdp, st leonard ;p
 
Ma mere a finalement trouver une maison a Morin-Height. Afficher 329k$ 8 acheteur dessus, fini a 120k$ over lol elle est contente, c’est en bas du budget qu’elle avait prévu mais ca reste trop chère. Au moins le terrain est grand (50kpieds2

Osti que les locals on se fait baiser par les boomers
 
Chateauguay, mercier c'est des prix de fou depuis aout passé.
My dad bought a house in Châteauguay from the original owner owner (1959) for 75k in 2014... Redid the entire place over 2-3 years and sold it last year for 499000$

I'm actually looking at getting something in Huntingdon area like a 3 or 4 Plex

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
My dad bought a house in Châteauguay from the original owner owner (1959) for 75k in 2014... Redid the entire place over 2-3 years and sold it last year for 499000$

I'm actually looking at getting something in Huntingdon area like a 3 or 4 Plex

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
Huntington, belle façon de s'acheter du trouble...
 
Parents bought a place in Pincourt in 1992 for about 139K

House next door, pretty much a duplicate of their house with same renos went up for sale last week

bidding war at 725k

for Pincourt

mon estiiiiiiiiiii
 
Back
Top