La folie immobiliere

En parlant de pénurie,

On vie la même affaire en plomberie et ventilation avec le Stainless et l'acier. Une pénurie d'acier esti lol

Surtout sur tout ce qui est porcelaine, on a des problèmes d'approvisionnements. Surtout si ça vient des USA.

BCP de méga centre de distribution au USA ont eu le même problème que nous avec la mains d'oeuvre. Ils avaient leur propre ''PCU'' et les employés sacraient le camps pour recevoir le cash au lieu de rentrer travailler pour 100$ de plus par moi. Pour palier au problème, les employeurs ont commencé à donner des bonis de présences aux employés des usines et centre de distribution.....
 
Tu travailles en HVAC commercial? J'ai besoin d'un prix budgétaire pour distribution dans un local commercial je peux te PM?
 
Tu travailles en HVAC commercial? J'ai besoin d'un prix budgétaire pour distribution dans un local commercial je peux te PM?

Surtout en plomberie. Je travaille pour un entrepreneur mécanique globale (HVAC, plomberie/chauffage, Clim/Refri, électricité et contrôle).

Toutefois, envoie moi les infos et je vais transférer le tout au département de clé en mains conception
 
Surtout en plomberie. Je travaille pour un entrepreneur mécanique globale (HVAC, plomberie/chauffage, Clim/Refri, électricité et contrôle).

Toutefois, envoie moi les infos et je vais transférer le tout au département de clé en mains conception
Ben j'ai besoin de tout ça ahah. Clim/refri tu veux dire des compresseur pour chambres froides et frigo?
 
Ben j'ai besoin de tout ça ahah. Clim/refri tu veux dire des compresseur pour chambres froides et frigo?

Honnêtement, on est quand même une grosse entreprise, alors je ne connais pas toutes les spécificités des autres département, mais je crois que oui. On fait tout.

On fait du clé en main et on peut même faire du général.

On fait du bio,
Alimentaire
Médical
Résidentiel lourd
Commercial
Institutionnel
pharma
etc
 
Sérieux ces juste ridicule! et le prix des maisons a aussi aucun sens des maisons 1990 qui ont besoin d'amour pour des sommes de 400 000,00$ quand elle ne vaut que 250 000,00 max!!

*valait 250 000$, arrête de regarder dans le passé et fait toi à l'idée que c'est ça que ça vaut maintenant sinon tu vas rater le bateau et dans 3 ans tu vas dire "j'aurais du acheter en 2021 quand les prix était encore bas"

L'autre option c'est d'attendre le "crash" qui arrive d'une minute à l'autre depuis 2008.
 
Combien faut-il payer aux Hells pour éviter les incendies spontanés?


Le terrain est dans le technoparc... Anyway une batisse en tole avec une structure incombustible et le systeme incendie qui respecte les normes, les caméras, la cloture avec une guérite, etc...

D'apres moi c'Est pas trop trop a risque


Le best serait de combiné une Bitfarm a ca. Tu chauffe ta serre avec la chaleur des appareils de minage.
 
Le terrain est dans le technoparc... Anyway une batisse en tole avec une structure incombustible et le systeme incendie qui respecte les normes, les caméras, la cloture avec une guérite, etc...

D'apres moi c'Est pas trop trop a risque


Le best serait de combiné une Bitfarm a ca. Tu chauffe ta serre avec la chaleur des appareils de minage.

papier forestiers resolu font ca avec les serres toundra de cocombres, meme principe.
 
C'est drôle comment les courtiers te jurent que la marché va forcément redescendre, ca te crée un engouement à vendre immédiatement. J'affiches ma maison la semaine prochaine un 100K de plus que j'avais en tête sauf que je me met sur le gun pour une maison en région plus éloignée et y'a fuckall. J'ai trouvé de quoi qui avait listé en fin de semaine et je perdais déjà mon temps à appeler pour céduler une visite; multiples offres sans condition 50K au-dessus du prix listé, j'ai même pas eu le temps de cligner des yeux que la maison était vendue. Le monde sont désespéré ben raide de se trouver de quoi ca aucun sens! J'ai bien hâte de voir comment ca va aller avec la mienne. Je suis dans une région prisée de la rive-sud, m'a voir le show que ca va donner
 
papier forestiers resolu font ca avec les serres toundra de cocombres, meme principe.

Oui j'avais vu ca, l'idée est parfaite...

Mais ils récuperent la chaleur crée pour transformer la patte a papier.


Plus concept encore, tu prends la chaleur des rig de minage pour préchauffer ton usine a papier et ensuite utilise la chaleur résiduel pour chauffer ta serre....


C'est encore plus efficace!
 
C'est drôle comment les courtiers te jurent que la marché va forcément redescendre, ca te crée un engouement à vendre immédiatement. J'affiches ma maison la semaine prochaine un 100K de plus que j'avais en tête sauf que je me met sur le gun pour une maison en région plus éloignée et y'a fuckall. J'ai trouvé de quoi qui avait listé en fin de semaine et je perdais déjà mon temps à appeler pour céduler une visite; multiples offres sans condition 50K au-dessus du prix listé, j'ai même pas eu le temps de cligner des yeux que la maison était vendue. Le monde sont désespéré ben raide de se trouver de quoi ca aucun sens! J'ai bien hâte de voir comment ca va aller avec la mienne. Je suis dans une région prisée de la rive-sud, m'a voir le show que ca va donner

pourquoi juste 100k de + ?

si tu sais que tu vas déjà devoir débourser pas mal plus pour la prochaine en région , tu le dis que t'es dans une région prisée , essaye toi !
 
Oui j'avais vu ca, l'idée est parfaite...

Mais ils récuperent la chaleur crée pour transformer la patte a papier.


Plus concept encore, tu prends la chaleur des rig de minage pour préchauffer ton usine a papier et ensuite utilise la chaleur résiduel pour chauffer ta serre....


C'est encore plus efficace!

tu reponds a mes posts mais pas mes pms!!! tabarnakkkkkkkkkkk!
 
pourquoi juste 100k de + ?

si tu sais que tu vas déjà devoir débourser pas mal plus pour la prochaine en région , tu le dis que t'es dans une région prisée , essaye toi !

Le but c'est d'attirer le plus de monde possible pour obtenir des surenchères, si tu mets ton prix crissement trop haut comme un attardé ta maison va juste stagner sur le marché.
 
Que pensez vous des augmentations folle des prix dernièrement ??? Pensez-vous que ca finira par se stabiliser ou dropper ou aller encore plus to the sky ?

Pour ma part j'ai 2 actif immobilier une maison payé 380k$ en 2018 et un immeuble a revenu payé 530k$ en 2016

J'ai fait venir un agent d'immeuble la semaine passer et il me dit que je pourrais vendre ma maison +/- 550k$ et mon immeuble +/- 950k$

Ma maison c'est sur que je la garde mais mon bloc mettons que sa donne lieu a y réfléchir….!

Ça serait un beau profit mais n'oublie pas de soustraire le gain en capital que tu dois donner au gouv.
 
Back
Top