La folie immobiliere

J'ai un triplex a vendre 14x les revenus dans Lanaudière si y en a un d'intéressé

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
 
media.ashx


les 3 grandes fenêtres du voisin avec vue sur la cour à scrap !! esti qu'il doit avoir hâte qu'il rebatisse mais en même temps c'est des méchants travaux à 2 pouces de chez vous !
 
Je regarde pour p-e faire mon driveway comme à gauche sur la photo (carrés avec pelouse au centre), mais ca fini toujours par avoir l'air tout croche.
 
Je regarde pour p-e faire mon driveway comme à gauche sur la photo (carrés avec pelouse au centre), mais ca fini toujours par avoir l'air tout croche.
Rien a faire. Sa prend absolument un système d'irrigation qui part plusieurs fois par jour.

Et encore c'est so-so

Il y a certaines sorte de semence plus résistante ou de la mousse.

L'idéal c'est dans un endroit ombragé

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
C’est un entrée perméable. Tu fais ça quand la ville te l’oblige, pas volontairement. ;)

Je me demande combien de fois mon revenu j’irais chercher pour mes blocs neufs. 20x je pense que je laisse aller. :)
 
Je regarde pour p-e faire mon driveway comme à gauche sur la photo (carrés avec pelouse au centre), mais ca fini toujours par avoir l'air tout croche.

A part dans Dwell j'ai jamais vu une seule fois que c'était beau. Pis je soupsonne photoshop dans les revues hehe

Faire un setup de meme je ferais l'entrée en béton avant de mettre les blocs, sinon c'est tout le temps croche et laid
 
Je regarde pour p-e faire mon driveway comme à gauche sur la photo (carrés avec pelouse au centre), mais ca fini toujours par avoir l'air tout croche.
Do it. Un peu croche ça donne du cachet d'artisan.
 
A part dans Dwell j'ai jamais vu une seule fois que c'était beau. Pis je soupsonne photoshop dans les revues hehe

Faire un setup de meme je ferais l'entrée en béton avant de mettre les blocs, sinon c'est tout le temps croche et laid

je vois pas pourquoi ça serais plus croche qu'avec du pavé unis si tu fais la fondation de la même façon, il me semble?
 
je vois pas pourquoi ça serais plus croche qu'avec du pavé unis si tu fais la fondation de la même façon, il me semble?
Une dalle de 12x20 a une surface de 12x20 qui touche au sol

Les blocs troués n'ont pas une grande surface de contact avec le sol et on tendance a s'encastrer dans le sol.

Même raison pourquoi on n'installe plus des blocs paleo de 4-5" pour faire un drive-way.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Back
Top