The new 992 GT3

Parce que j'ai croisé un gars l'an passe qui en avait une Miami Blue, c'était sa première fois à vie sur une piste
 
J'ai commandé une 992 GT3 manuelle. Le configurateur n'est pas sorti donc on verra si j'upgrade pour la RS mais j'ai le goût de revenir à une manuelle. La PDK c'est vraiment de la merde à mon avis.
 
J'ai commandé une 992 GT3 manuelle. Le configurateur n'est pas sorti donc on verra si j'upgrade pour la RS mais j'ai le goût de revenir à une manuelle. La PDK c'est vraiment de la merde à mon avis.

C’est fou comment tlm ne jure que par la pdk et je te vois souvent écrire ceci..

J’ai pas beaucoup d’expérience avec la pdk. Mais ma boite manuelle est d’un plaisir fou à utiliser.

Au moins tu perdras pas grand chose à la revente de ta RS. Les prix sont fous..!!

En pognant la 992 manuelle tu t assures d’une très bonne valeur de revente et possiblement une des dernières gt3 manuelle... ce qui va la rendre encore plus spéciale!!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'ai commandé une 992 GT3 manuelle. Le configurateur n'est pas sorti donc on verra si j'upgrade pour la RS mais j'ai le goût de revenir à une manuelle. La PDK c'est vraiment de la merde à mon avis.
A tu réussis à avoir les prix ? Même si on me dit que c’est impossible de pouvoir en avoir une je vais quand même essayer vers la fin de l’été. J’attend impatiemment le configurateur.

Cette voiture est juste folle j’espère pouvoir en avoir une neuve ca me ferait chier de devoir en chercher une use pour plus cher :(
 
Y a des listes d’attente depuis au moins 2 ans. Faudrait tu sois chanceux en maudit.


Lauzon prévoit en avoir 45 et ils ont deja over 100 noms sur leur liste..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C’est fou comment tlm ne jure que par la pdk et je te vois souvent écrire ceci..

J’ai pas beaucoup d’expérience avec la pdk. Mais ma boite manuelle est d’un plaisir fou à utiliser.

Au moins tu perdras pas grand chose à la revente de ta RS. Les prix sont fous..!!

En pognant la 992 manuelle tu t assures d’une très bonne valeur de revente et possiblement une des dernières gt3 manuelle... ce qui va la rendre encore plus spéciale!!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Surement gearé un petit peu mieux sur la GT3 en plus, donc j'ose espérer que c'est encore plus agréable que sur la GT4.
 
Non pas encore. Mais ce n'est pas très important on s'entend.
je m’attends à quelque chose comme 175k prix de base sans les taxes reste que pour moi sortir 250k cash de mon compte je considère encore ça comme une grosse achat surtout pour une voiture! mais oui ta raison même si le prix est booster un peu je serais acheteur pareil.

Hâte de voir la gts aussi j’aimerais ça me donner une deuxième option!
 
je parle pour moi j’ai aucune intention de financer un jouet. Je finance rien d’autre que mon immobilier.

J’ai arrondi la somme sans connaître le vrai prix...


Damn, si tu revends un char déjà payé disons 180k$ je peux comprendre de fournir le reste cash pour pas avoir de paiement mais sortir 250k$ de liquidité pour payer un char, à moins que ce soit du fuck-you money pour toi c'est spécial quand même
 
je parle pour moi j’ai aucune intention de financer un jouet. Je finance rien d’autre que mon immobilier.

J’ai arrondi la somme sans connaître le vrai prix...

Financement, c'est à proscrire totalement en effet. Tu te trouves en plus à financer la totalité des taxes parce que tu achètes le véhicule. Sur une GT3, c'est 30 000$ de taxes. À ne pas faire en effet.
 
Financement, c'est à proscrire totalement en effet. Tu te trouves en plus à financer la totalité des taxes parce que tu achètes le véhicule. Sur une GT3, c'est 30 000$ de taxes. À ne pas faire en effet.


Intéressant, c'est quoi le taux de financement sur ce genre de char pour que ca vaille la peine d'enlever 250k$ placé en compound interest?

On jase là, mais à 175k$ disons qu'on met ca rond à 200k$ avec les taxes pour faire ca simple, disons que tu mets 80k$ de down parce que tu as fort probablement déjà un char qui vaut minimum ca, il te reste 120k$ à financer sur 5 ans, à 4.99% de financement ca te fait 15k$ d'intérêts lol....

15k$ d'intérêts tu vas faire plus que ca dans la première année si ton 200k$ est placé dans quelque chose à 10%....Et sur 5 ans en compound interest tu vas faire probablement 5x ca...

Même si tu placais ton 200k$ dans quelque chose à 3% compounded annuellement sur 5 ans tu ferrais le double de ce que ca te coute en intérêts à 4.99% :dunno:

Je dois manquer quelque chose?
 
Last edited:
Back
Top