LIVE: Perseverance Rover landing on MARS 15h55

Il va atterirre premier chose qui trouve est le Gamestop elon musk sur mars.

avec une bargin bin bien plaine de NHL 2017.
 
sourtout avec Trump il avait le budget.

la c est leur derniere chance.

le gars vient de le dire. si il ce plante c est fini.
 
cest malade ou on est rendu.

Ecoutez la serie documentaire sur Prime Video: Zenith, cest pas mal le plus fou documentaire que jai vu qui se fait sur l'espace en ce moment.

Criss quon est des poussiere.
 
Vous vous faites niaiser............ y sont juste dans le studio Mel's presentement. Le couvre feu du dernier mois c'etait pour qu'ils puissent deplacer les machines sans que le monde s'en rendent compte.
 
Vous vous faites niaiser............ y sont juste dans le studio Mel's presentement. Le couvre feu du dernier mois c'etait pour qu'ils puissent deplacer les machines sans que le monde s'en rendent compte.

N’importe quoi, c’est documenté que c’était pour changer les piles dans les oiseaux
 
C'est tu moi ou beaucoup on l'air a pensé que c'est la première fois qu'un objet fait sur terre atteri sur Mars ?

Mais bon j'ai écouté l'atterrissage, je comprend le complexe de logistique et de télécommunication mais je m'attendais a plus qu'une simulation style flight simulator 98 :p
 
C'est tu moi ou beaucoup on l'air a pensé que c'est la première fois qu'un objet fait sur terre atteri sur Mars ?

Mais bon j'ai écouté l'atterrissage, je comprend le complexe de logistique et de télécommunication mais je m'attendais a plus qu'une simulation style flight simulator 98 :p

Des videos haute definition de l’atterrissage vont etre disponible bientot.
 
Data transfer rate isn't the greatest. This is something that private space exploration can help as it costs so much. These rover etc projects get locked in at the time of funding. Meaning there aren't too too many complex or radical changes along the way as they want to keep on budget and stick with what works.

Source a good friend of mine works for NASA in Houston.
 
Back
Top