Dany Turcotte quitte Tout le Monde en Parle

Si camara avait ete un quebecois de souche d'apres moi y'aurais bien compris le ton de la joke de Dany et il y aurait eu zero problemes

d'apres moi il y avait un probleme de barriere de langue/culture aussi la dedans

Le dude Camara n'a jamais eu l'air vraiment offusqué de la blague et ne s'est jamais plaint... c'est plus un phénomène des réseaux sociaux de merde.
 
Bien hate de voir la poursuite au civil.

T'a des causes avec paiements pour des cas de gens qui ont passé des années et des décennies en prison par erreur.

Pour un gros 6 jours je vois pas comment il aurait des millions...

On est pas en common law donc au Québec il a la chance que les causes précédentes valent rien?
 
Last edited:
C'est fou comment ça a prit autant de temps aux gens pour réaliser que ce gars la était absolument insignifiant et qu'il a jamais été drôle...
 
Bien hate de voir la poursuite au civil.

T'a des causes avec paiements pour des cas de gens qui ont passé des années et des décennies en prison par erreur.

Pour un gros 6 jours je vois pas comment il aurait des millions...

On est pas en common law donc au Québec il a la chance que les causes précédentes valent rien?

Y'a déja des baremes pour ca et dans son cas ca parlait de 6 chiffres max gros max et il doit prouver les dommages


Mais comme c'est une personne racisé et qu'on est au Quebec, il va surment avoir un dédommagement exemplaire, il va recevoir une médaille pis 2-3 goodies
 
Si camara avait ete un quebecois de souche d'apres moi y'aurais bien compris le ton de la joke de Dany et il y aurait eu zero problemes

d'apres moi il y avait un probleme de barriere de langue/culture aussi la dedans

S’il avait été québécois de souche... il aurait pas passer a TLMP
 
il me semble qu'au début, TLMP était la plus pour choquer. Tirer la couette de Rael et ce moquer des lèvres d'Anne Marie Losique. Là, c'est rendu des sujets "d'actualitée" high profile; et ils semblent essayer d'éviter la controverse. Mettons je serai pas surpris qu'il invite le premier ministre pour lui demander comment il se sent...

Les propos de Dany était "wierd", même chose quand il a demandé à Edit si elle allait dans un tout inclu la prochaine fois. c'est de l'humour de mononc un peu poche, mais de là à le menacer?
 
Tk on voit sur MR qu’il y a un shitload de woke qui souhaitaient juste que Dany Turcotte se fasse canceller...
 
Tk on voit sur MR qu’il y a un shitload de woke qui souhaitaient juste que Dany Turcotte se fasse canceller...

??

lol

non

on fait juste dire qu'il etait mauvais, pas qu'il devrait se faire canceller pour ses propos.
 
Tk on voit sur MR qu’il y a un shitload de woke qui souhaitaient juste que Dany Turcotte se fasse canceller...

je vais quand même pas pleurer parce qu'un milionnaire financé avec de l'argent public ce fait donner de la haine sur les réseaux sociaux quand il a fait la même chose a plusieurs invité par le passé


des clowns de service y'en a dans chaque émission de tv, les enfants de la télé c'est Edith Cochrane , avant elle c'était Antoine Bertrand

surement que dans son cas 17 ans , c'était trop long
 
Ceux qui sont satisfaits du départ de Dany Torcotte ne peuvent rien comprendre au sarcasme.

Et, c'est vrai qu'il y en a une ostie gang de "woke" sur MR qui s'ignorent. (Burst, t'en es un. Désolé pour toi. :))

La joke contre Caroline Néron était bonne. lol

/jesuisdanyturcotte
 
Ceux qui sont satisfaits du départ de Dany Torcotte ne peuvent rien comprendre au sarcasme.

Et, c'est vrai qu'il y en a une ostie gang de "woke" sur MR qui s'ignorent. (Burst, t'en es un. Désolé pour toi. :))

La joke contre Caroline Néron était bonne. lol

/jesuisdanyturcotte
Je croyais qu'on t'avait cancellé toi.
 
il me semble qu'au début, TLMP était la plus pour choquer. Tirer la couette de Rael et ce moquer des lèvres d'Anne Marie Losique. Là, c'est rendu des sujets "d'actualitée" high profile; et ils semblent essayer d'éviter la controverse. Mettons je serai pas surpris qu'il invite le premier ministre pour lui demander comment il se sent...

Les propos de Dany était "wierd", même chose quand il a demandé à Edit si elle allait dans un tout inclu la prochaine fois. c'est de l'humour de mononc un peu poche, mais de là à le menacer?

La majorité des invités de TLMP sont des artistes qui viennent plugger leur plus récent album/émission/show/popcorn au syrop d'érable.
 
La majorité des invités de TLMP sont des artistes qui viennent plugger leur plus récent album/émission/show/popcorn au syrop d'érable.
Pour de la légèreté et du pluggage d'artistes, cette année là est une bien meilleure plateforme plus adaptée pour ça et c'est plus drôle because Marc Labrèche. Mais bon, ils doivent faire 10% des cotes d'écoute de tlmep.
 
Hey HeavyMetag, tu es revenu de ton quoi, 2e 3e Ban? Je n’ai jamais voulu que tu te fasses canceller. Tu t’es canceller toi-même comme un grand!
giphy.gif
 
S’il avait été québécois de souche... il aurait pas passer a TLMP

Charles Beauregard...Septembre 2018...Grosse bavure policière...personne n'en a parlé ou presque...c'était juste un homme blanc...Il a pourtant vécu bien pire que Carama

M. Beauregard était éducateur en service de garde dans une école primaire de Montréal quand, en 2015, son monde a basculé : la police l’a arrêté pour agression sur un enfant. On l’accusait d’avoir pris l’enfant par les pieds et de l’avoir suspendu dans le vide au-dessus de la balustrade de l’escalier qui mène de la cour de récréation à l’école.

Une seule témoin affirmait avoir vu cette scène : une éducatrice, collègue de Charles Beauregard. C’est elle qui a porté plainte à la police.

L’enquêteuse du SPVM chargée du dossier n’a jamais tenté d’obtenir la version de M. Beauregard et de deux collègues de M. Beauregard qui étaient au pied dudit escalier. La cour d’école était pleine ce matin-là : enseignants, parents qui bourdonnent dans le tourbillon des enfants. La police n’a tenté d’obtenir de la preuve d’aucun de ces parents, d’aucun de ces enseignants.

Sur la seule parole de cette éducatrice et d’un élève (dont la mère a prévenu l’école que son fils avait tendance à inventer), une enquêteuse du SPVM a arrêté Charles Beauregard et son enquête a convaincu la Couronne de porter de graves accusations contre lui.

Quand les deux collègues postés au pied de l’escalier ont appris ce qu’on reprochait à leur collègue, ils ont sursauté. Un, si Charles avait suspendu un élève par les pieds dans le vide, ils l’auraient vu ; deux, l’accusatrice de Charles le détestait, et il était connu qu’elle avait une tendance à dramatiser et à s’imaginer que des collègues manigançaient contre elle…

Des collègues de Charles Beauregard ont écrit à la Couronne pour soumettre leur vérité et ils ont été ignorés par une enquêteuse qui n’avait même pas l’excuse de l’urgence pour tourner les coins rond. Leurs plaidoyers ont été ignorés par l’appareil judiciaire.

Sur les conseils de son avocat, Charles Beauregard a accepté de signer un « 810 », un engagement en vertu de l’article 810 du Code criminel qui permet à un accusé de reconnaître qu’une personne a pu avoir des craintes à son propos. Il a accepté le 810 pour éviter un procès, ce qui se fait chaque jour dans les palais de justice. Ce n’est pas une reconnaissance de culpabilité.

La vérité est sortie au Tribunal administratif du travail du Québec, des années plus tard. Charles Beauregard poursuivait son employeur, alléguant avoir été victime de fausses accusations qui l’avaient rendu malade.

La juge administrative a fait ce que ni l’école, ni la police, ni la Couronne n’avaient fait avant : elle a exigé d’entendre les témoins, soit l’enquêteuse, l’éducatrice et les collègues de Charles Beauregard.

À la fin du procès, la juge a mis en pièces le travail de l’enquêteuse et elle a complètement écarté le témoignage « invraisemblable » de l’éducatrice qui accusait Charles Beauregard.

La lecture de la décision de la juge est absolument terrifiante parce qu’on voit ce qui arrive quand l’appareil judiciaire décide que vous avez fait quelque chose que vous n’avez pas fait. Se dépatouiller de cela est extrêmement difficile. Charles m’a écrit récemment pour me dire à quel point il avait pensé à Mamadi Camara, ces derniers jours.

Le cauchemar de Charles Beauregard a duré 909 jours, entre son arrestation et le jour où une juge du Tribunal administratif du Québec l’a pour ainsi dire blanchi. Pendant ce temps, il a fait une dépression, suspendu ses études et raté son examen du Barreau.

Il a depuis reçu un dédommagement de la Commission scolaire de Montréal. Il poursuit actuellement le SPVM et un procès semble inévitable puisque la police ne veut pas régler. Bien hâte de voir comment ils vont justifier la paresse de leur enquêteuse, désormais affectée aux crimes sexuels.
 
Back
Top