Dany Turcotte quitte Tout le Monde en Parle

A chaque fois qu'il parlait c'étais malaisant. Il était pas pire les premières années mais c'est devenu désagréable a chaque fois qu'il ouvrait la bouche.
 
Disons qu’il n’était pas une valeur ajoutée à l’émission, surtout depuis le direct.

J’ai bien hâte de voir qui va le remplacer.

Inb4 un LGTBQ2++ minorité visible because on veut pas semer de polémique


Je trouve juste que sa carte de dimanche n’aurait pas dû être la raison de son départ.
 
si on met de coté la plaie ou pas, checker la raison : les karen qui ne prennent pas la critique.

C'Est rendu grave pareil, tu dis une joke pis tu te fait tellement chier que tu dois quitter. On dirait que la mode c'est de crier fort les mot ''moderne socio correct' peu importe la raison.
Juste sur MR , le nombre de fois que ca se traite de 'raciste' pour n'importe quoi... c'Est rendu que rire du monde qui conduit un honda c'est raciste.

Bien ou pas, je m'ennui de chose comme ca qui passait à la TV sans avoir 35k$ de pousuite, ou scrappé une carrière :

Oui on évolu c'est bien, mais yen a qui exaèrent. et bien sur c'est eux qui ont le dernier mot...

 
Je l’ai trouvé bonne moi sa blague de cellulaire au volant de Camara.

Mais bon, on peut pu rien dire a propos des noirs de nos jours...
 
ha, derniere foi j ai ecouter tout le monde en parles
il avait le doc mailloux, le subventionner de Dan bigras et Anne-Marie Losique comme inviter.

Fak L homosexuel c est fait canceller?

c est quoi sa blague.
 
Disons qu’il n’était pas une valeur ajoutée à l’émission, surtout depuis le direct.

J’ai bien hâte de voir qui va le remplacer.

Inb4 un LGTBQ2++ minorité visible because on veut pas semer de polémique


Je trouve juste que sa carte de dimanche n’aurait pas dû être la raison de son départ.
Ça a l'air que Guy va continuer seul pour cette année.

Si ça reviens, et si seulement sa reviens, j'imagine qu'ils vont mettre le black qui a été a l'émission 3-4 fois et qui réussi a parler de racisme dans chaque sujet.
 
En même temps, les polémiques ça fait de la pub pour l'émission, ça fait jaser.
Je savais même pas que ça jouait encore ce talk-show.

Je propose Mike Ward comme remplaçant.
 
C’était quoi la joke qu’il a dit sur Camara?

Le pire cest que cetait meme pas une joke.

A la base Canara s’est fait arreter pour cellulaire au volant (avant qu’il soit arreter pour l’autre histoire).
Dany a dit en sourire: la prochaine fois tu touchera pas ton cellulaire au volant ou quelque chose du genre.

Scandaleux!
 
Le pire cest que cetait meme pas une joke.

A la base Canara s’est fait arreter pour cellulaire au volant (avant qu’il soit arreter pour l’autre histoire).
Dany a dit en sourire: la prochaine fois tu touchera pas ton cellulaire au volant ou quelque chose du genre.

Scandaleux!
That's racist
 
Le pire cest que cetait meme pas une joke.

A la base Canara s’est fait arreter pour cellulaire au volant (avant qu’il soit arreter pour l’autre histoire).
Dany a dit en sourire: la prochaine fois tu touchera pas ton cellulaire au volant ou quelque chose du genre.

Scandaleux!

Wow... la culture woke cancel culture est bien implanté. Ridicule!
 
Eric Preach est un fasco selon les woktavistes. Il se ferait canceler apres une emission.
 
Back
Top