Dany Turcotte quitte Tout le Monde en Parle

pas grave, le core consumer de tlmep va jamais croire que le black est un fachiste.

lapresse va justement dire que ca va trop loin le woketivisme
 
si on met de coté la plaie ou pas, checker la raison : les karen qui ne prennent pas la critique.

C'Est rendu grave pareil, tu dis une joke pis tu te fait tellement chier que tu dois quitter. On dirait que la mode c'est de crier fort les mot ''moderne socio correct' peu importe la raison.
Juste sur MR , le nombre de fois que ca se traite de 'raciste' pour n'importe quoi... c'Est rendu que rire du monde qui conduit un honda c'est raciste.

Bien ou pas, je m'ennui de chose comme ca qui passait à la TV sans avoir 35k$ de pousuite, ou scrappé une carrière :

Oui on évolu c'est bien, mais yen a qui exaèrent. et bien sur c'est eux qui ont le dernier mot...

https://www.youtube.com/watch?v=ihqxiU7IEwg

Se vidéo est mieux, chinois, wops , polok, n_egre,
esti que ca passerait pu des propos comme ca en 2021 .....

 
Est ce qu’il est trop tot pour Salvail de revenir?

Sur un plateau je parle....pas sur un collegue de travail.
 
Heille le gros mêle pas Méo avec les chinois tabarnak.

Envoyé de mon SM-A715W en utilisant Tapatalk

Ouais mai Méo y'é pareile comme les autres , un vrai Canadien Francais , un peureux , un jaloux , un paresseux , un mangeux de marde !!!!
 
Je ne suis pas un fan de ce gars la mais il me semble que son commentaire était vraiment insignifiant, dans tout les sens du termes.

Perdre sa job et scrapper sa carrière pour un commentaire comme ça...est-ce que ya juste moi qui trouve que ça ne fait pas de sens ??

Also, ya tu juste moi aussi qui trouve que Camara répond comme quelqu'un qui s'est fait briefer par son avocat juste avant l'émission pour ne pas rien compromettre ???

Je trouve juste que la réaction du monde ne fait aucun sens. Est-ce que j'ai le droit de penser ça ou je vais me faire lyncher moi aussi sur la place publique dans pas long ??
 
^^ il n’a pas “perdu” sa job. Il a quitté et cet incident n’etait pas la seule cause, mais juste la goutte qui a fait deborder le vase.

Et oui evidemment Camara se fait dire exactement quoi dire car il prepare une grosse poursuite au civil. Il doit faire attention a chaque petit mot qu’il dit car ca va etre utilisé contre lui.
 
Il a ensuite expliqué qu’il n’était plus à l’aise dans son rôle. «Depuis la pandémie, sans public et en direct, le concept original de TLMEP n’est plus le même et j’ai eu beau chercher comment m’y adapter, mon rôle de Fou du roi ne me semble tout simplement plus pertinent», a soutenu l’humoriste et animateur.

Il a confié avoir été «perturbé par plusieurs tempêtes de médias sociaux» au fil des ans, et que sa confiance «s’est peu à peu érodée et j’en suis venu à être paralysé par la peur de me tromper, de poser la “question qui pue”».

Ya juste l’air d’etre rendu écoeuré de tout
 
Je ne suis pas un fan de ce gars la mais il me semble que son commentaire était vraiment insignifiant, dans tout les sens du termes.

Perdre sa job et scrapper sa carrière pour un commentaire comme ça...est-ce que ya juste moi qui trouve que ça ne fait pas de sens ??

Also, ya tu juste moi aussi qui trouve que Camara répond comme quelqu'un qui s'est fait briefer par son avocat juste avant l'émission pour ne pas rien compromettre ???

Je trouve juste que la réaction du monde ne fait aucun sens. Est-ce que j'ai le droit de penser ça ou je vais me faire lyncher moi aussi sur la place publique dans pas long ??

c'est de l'accumulation.

Combien de criss de Ginette qui sont subjectivement méchante envers les personne publiques alors que ca NE LES CONCERNENT FUCkalllll.

Pas parceque les mots; racite; misogyne; nongenré , sont à mode qu'on peut les utiliser comme une criss de Karen connes. Il y a des définitions pour ces mots.
 
Se vidéo est mieux, chinois, wops , polok, n_egre,
esti que ca passerait pu des propos comme ca en 2021 .....

https://www.youtube.com/watch?v=tA3RqHQARzA

haha ouais, quand y sétouffe avec son spagatte ! .Mais Bob gratton ma vie my life est pas mal plus récent.

C'est rendu qu'a TVA, il y a des WARNING avant de vieux films. de mémoire c'est genre '' considérez que ce film tiens des propos correct pour la période''
 
Si camara avait ete un quebecois de souche d'apres moi y'aurais bien compris le ton de la joke de Dany et il y aurait eu zero problemes

d'apres moi il y avait un probleme de barriere de langue/culture aussi la dedans
 
c'est un juste retour de l'ascenceur, combien de fois cette émission à fait passer des '' invités '' comme s'ils étaient à un dîner de con !


hâte au tour de Guy A
 
Back
Top