Dany Turcotte quitte Tout le Monde en Parle

Guy A aujourd'hui...

guylepage3.png


https://www.cliqueduplateau.com/2021/03/04/guy-a-lepage-repond-au-texte-devastateur-de-guy-fournier/
 
dans l'article fournier dit d'aller voir le clip de nelly arcan à tlmep sur youtube mais jle trouve pas. ca se peut tu que radio canada a mis un copyright strike sur le video pour cacher les preuves?!?
 
Ça fait combien d'années que ça roule ce show là? Un moment donné, ça peut arrêter aussi.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Ya tu un backstory entre Guy A. et Eric Duhaime? Je trouve qu’il se fait ramasser pas mal ramasser et y est pas capable de se défendre lol
 
Lol il y a une marge entre confronté une personne à TV, jouer au rôle de jouer l’avocat du diable et d’aller l’insulter gratuitement sur sa page FB, Twitter. Je ne pensais pas que je devais expliquer ça rendu en 2021.

Rendu en 2021 tu devrais aussi comprendre qu'une mauvaise performance à TLMEP en tant qu'invité tu vas manger autant de marde que Dany en à mangé avec ses jokes plattes. Tu te fais ramasser par la clique du plateau à l'émission, et tu te fais ramasser après sur internet rendu chez vous.

Dany à mangé le même char de marde que plusieurs de leurs invités une fois le show fini. La marge est moins grosse que tu pense.
 
dans l'article fournier dit d'aller voir le clip de nelly arcan à tlmep sur youtube mais jle trouve pas. ca se peut tu que radio canada a mis un copyright strike sur le video pour cacher les preuves?!?

Je me rappelle du passage de Nelly Arcand. J'avais vraiment pitié d'elle. Elle essaie de parler, et puis, on se manquait d'elle. Elle essayait de masquer sa honte avec un ri jaune et complaisant.
 
Sam Breton....
On l’avait compris son call sur le couple Trudeau Grégoire, mais un moment donné, lâche le morceau.
 
Je me rappelle du passage de Nelly Arcand. J'avais vraiment pitié d'elle. Elle essaie de parler, et puis, on se manquait d'elle. Elle essayait de masquer sa honte avec un ri jaune et complaisant.
Dommage qu'elle se soit suicidée, elle était chaude avec une bonne paire de tits.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Dommage qu'elle se soit suicidée, elle était chaude avec une bonne paire de tits.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

Tu regrettes qu'elle se soit suicidée parce qu'elle était chaude avec une bonne paire de tits?

Je dirais à place que c'est dommage qu'elle se soit suicidée, point. Elle se savait qu'elle avait fait de mauvais choix de vie et j'estime qu'elle voulait vraiment se reprendre en main.


Son suicide et le suicide Joanie Laurer, par leurs circonstances, se ressemblent un peu.
 
Y'a quelques bons article qui avaient ete écrit sur son passage a TLMEP et puis son suicide à travers le temps.

On ne blame pas particulierement TLMEP ou Guy A. mais plutot ses problemes de santé mentale deja existants et sa dissonance cognitive p/r à sa propre personne (genre son gros criss de decollete).
 
Duhaime s'est quand même bien tiré d'affaire. Je sais pas pourquoi, je m'attendais à un gros colon genre Enrico Ciccone.

 
Bien tiré d'affaire? Il se faisait challengé sur tout ce qu'il disait et n'était pas capable de fournir de réponse...et pas juste de Guy A, mais de tout le monde sur le plateau. On pouvait voir qu'il était mal a l'aise...
 
Bien tiré d'affaire? Il se faisait challengé sur tout ce qu'il disait et n'était pas capable de fournir de réponse...et pas juste de Guy A, mais de tout le monde sur le plateau. On pouvait voir qu'il était mal a l'aise...

Chose qui ne serait pas arrivé pour quelqu'un qui penche de l'autre bord, c'est pas mal ça ces émissions de marde-là. Dans les circonstances, il n'a pas mal fait.
 
Moi aussi je trouve qu'il s'en est bien tiré, Guy A à toute faite pour essayer de le faire mal paraitre.. au final c'est souvent lui qui passait pour un colon(j'ai adoré la réplique de son historique avec RBO lol)
 
Bien tiré d'affaire? Il se faisait challengé sur tout ce qu'il disait et n'était pas capable de fournir de réponse...et pas juste de Guy A, mais de tout le monde sur le plateau. On pouvait voir qu'il était mal a l'aise...

Pcq ils l'ont coincé avec des affaires qui sont totalement impertinante...

Ils lui ont posé, des questions sur des positions tenue il y a + 10 ans.....Il a bien répondu a Guy A en lui disant qu'on pourrait faire la meme chose avec lui et ce qu'il a dit a l'ere de RBO....


Le show de radio de Duhaime ca restait un show de radio pour un auditoire X.



La preuve qu'On a du 2 poids 2 mesures, pourquoi Trudeau s'est pas fait questionner lui? Pourquoi il a pas été mise a mal? Pcq il est du bon coté de la ligne....


Duhaime est a l'opposé de tout ce qui était sur le plateau, c'était évidant qu'ils allaient faire en sorte de le faire mal paraitre, pensais tu vraiment que Duhaime allait sortir de la victorieux?


Il y a des bonnes idées dans la plate forme mais au lieu de le questionner sur son programme, on le challenge sur le passé, c'est de la grosse criss de marde ca...
 
Pcq ils l'ont coincé avec des affaires qui sont totalement impertinante...

Ils lui ont posé, des questions sur des positions tenue il y a + 10 ans.....Il a bien répondu a Guy A en lui disant qu'on pourrait faire la meme chose avec lui et ce qu'il a dit a l'ere de RBO....


Le show de radio de Duhaime ca restait un show de radio pour un auditoire X.



La preuve qu'On a du 2 poids 2 mesures, pourquoi Trudeau s'est pas fait questionner lui? Pourquoi il a pas été mise a mal? Pcq il est du bon coté de la ligne....


Duhaime est a l'opposé de tout ce qui était sur le plateau, c'était évidant qu'ils allaient faire en sorte de le faire mal paraitre, pensais tu vraiment que Duhaime allait sortir de la victorieux?


Il y a des bonnes idées dans la plate forme mais au lieu de le questionner sur son programme, on le challenge sur le passé, c'est de la grosse criss de marde ca...

il y a + de 10 ans... tu parles de 2017 ?
 
Back
Top