Dany Turcotte quitte Tout le Monde en Parle

Normand Brahtwaite est une musicien pourrie mais fais clairement le plus gros salaire a belle et bum.

Ce que je veux dire c’est que Dannu Turcotte, que tu l’aime ou pas, as/avait une valeur. Faire des jokes qui plaise pas a tout le monde est clairement pas une raison de ce faire blaster par des 2 watts sur les médias sociaux
Brathwaite quand ya commence yé trop de bonne heure a ckoi son salaire de base étai 30k par Anne plus .25 de l'auditeur qui écoutait ckoi

Envoyé de mon LM-G900 en utilisant Tapatalk
 
On dirait que j'me sens mal d'être le seul avec HeavyMetal qui trouvait danny turcotte drole hahah mais vous êtes drôlement tous la raison pour laquelle il dit avoir quitté sa job dans son entrevue lol.

C'est une affaire de génération.

Si Turcotte s'est fait maintenant cancellé sur les réseaux sociaux, eh les Millennials auraient bien capoté s'ils avaient vécus durant les années 90. 100 Limites, Taquinons la Planète, La Petite Vie, RBO Hebdo.... tout ça, c'était bien pire ce que Turcotte ait dit.

À cause des Millennials, on peut plus avoir du fun dans la vie.

T'as qu'à regarder les woke du forum... ça a tous moins de 40ans! lol
 
C'est une affaire de génération.

Si Turcotte s'est fait maintenant cancellé sur les réseaux sociaux, eh les Millennials auraient bien capoté s'ils avaient vécus durant les années 90. 100 Limites, Taquinons la Planète, La Petite Vie, RBO Hebdo.... tout ça, c'était bien pire ce que Turcotte ait dit.

À cause des Millennials, on peut plus avoir du fun dans la vie.

T'as qu'à regarder les woke du forum... ça a tous moins de 40ans! lol

Rebienvenue parmi nous.
C'était plate pendant ton absence.
 
C'est une affaire de génération.

Si Turcotte s'est fait maintenant cancellé sur les réseaux sociaux, eh les Millennials auraient bien capoté s'ils avaient vécus durant les années 90. 100 Limites, Taquinons la Planète, La Petite Vie, RBO Hebdo.... tout ça, c'était bien pire ce que Turcotte ait dit.

À cause des Millennials, on peut plus avoir du fun dans la vie.

T'as qu'à regarder les woke du forum... ça a tous moins de 40ans! lol

Mais je fais partie des milleniaux
 
Exacte. La fille le l'Uqam est pas le genre de fille a être outré des propos de Danny Turcotte. Ben trop occupé avec ces affaires de millenaire..
 
C'est quand meme ironique qu'il dit s'est fait bully sur internet alors que souvent dans l'émission, c'était un diner de con et qu'ils se mettaient en groupe pour ridiculisé une personne qui pense pas comme eux...

Il a gouté a sa propre médecine et la il essaye de nous faire pleurer....
 
^^exactement le point de mon post à la page précédente. L'arroseur arrosé qui braille parce qu'il est mouillé.
 
Lol il y a une marge entre confronté une personne à TV, jouer au rôle de jouer l’avocat du diable et d’aller l’insulter gratuitement sur sa page FB, Twitter. Je ne pensais pas que je devais expliquer ça rendu en 2021.

C’est comme dire qu’une mère de famille mérite de se faire tuer à coup de machette parce qu’elle réprimendait ses enfants avec des tappes sur les mains...
 
Pauvre ti pit, ya du monde salty sur le net... pourtant lui il l'était live ak sa clique d'homo devant 2 millions de personnes...
 
Pauvre ti pit, ya du monde salty sur le net... pourtant lui il l'était live ak sa clique d'homo devant 2 millions de personnes...

T’es sérieux la? Je savais que sur MR nous étions une gang d’attarder mais pas a ce point
 
Jsuis sérieux, ya écoeuré du monde en estie, pis après il braille qu'il se fait écoeuré, a la limite ya juste a pas aller les voirs les commentaires si ça l'empêche de dormir, mais c quand même drôle qu'il aille faite sa carrière avec ça mais que ça fait pu son affaire la... j'ai pas besoin de grosse statistiques pour démontrer que le milieu artistique est dominé par des homosexuels...a même titre que ya bcp d'homosexuels dans le milieu de la coiffures, de la mode, des infirmiers, etc...
 
Jsuis sérieux, ya écoeuré du monde en estie, pis après il braille qu'il se fait écoeuré, a la limite ya juste a pas aller les voirs les commentaires si ça l'empêche de dormir, mais c quand même drôle qu'il aille faite sa carrière avec ça mais que ça fait pu son affaire la... j'ai pas besoin de grosse statistiques pour démontrer que le milieu artistique est dominé par des homosexuels...a même titre que ya bcp d'homosexuels dans le milieu de la coiffures, de la mode, des infirmiers, etc...

Mon point est plus, ca fait quoi qui mange des graines? Ca change quoi au contenu de joke plates?
 
Mon point est plus, ca fait quoi qui mange des graines? Ca change quoi au contenu de joke plates?

Certains sont plus homophobes que d'autres.... ca ne changera jamais.

Mais meme son autre point est attardé. Sur le show il l'a toujours fait avec un certain niveau de respect et il s'acharnait pas sur eux....contrairement a ce qui se dit sur les reseaux sociaux....sans parler des menaces. Si le monde voit pas la difference entre les deux, y sont juste retardés.
 
Certains sont plus homophobes que d'autres.... ca ne changera jamais.

Mais meme son autre point est attardé. Sur le show il l'a toujours fait avec un certain niveau de respect et il s'acharnait pas sur eux....contrairement a ce qui se dit sur les reseaux sociaux....sans parler des menaces. Si le monde voit pas la difference entre les deux, y sont juste retardés.

J’ai pas assez suivi TLMEP pour juger sont contenus. Mais effectivement, faire des menaces faut etre leger du cerveau
 
J’ai pas assez suivi TLMEP pour juger sont contenus. Mais effectivement, faire des menaces faut etre leger du cerveau

j'ai vue peut-etre un total de 10 episodes dans ma vie.... mais jamais je vais croire qu'il aura dit des choses a la tele comparable ce qu'il se fait dire sur les reseaux sociaux... la seule personne assez cave pour dire des conneries en publique c'est le doc mailloux.
 
Y'a juste réaliser que sans animateur de foule et sans montage il est pas drole. Il n'est juste pas capable de supporter
 
Ça change rien dans ma vie, c'est juste hypocrite de brailler sur ça quand tu y as contribué, Guy a Lepage est pas un exemple non plus, mais ça joue la vierge effaroucher, oui le monde sont cave sur les réseaux sociaux tout le monde le sait, c'est comme les jeux en ligne, les jeunes sont toxic a mort...je dit tjrs a mes enfants écrit pas sur Facebook des choses que tu dirais pas en pleine face a cette personne la, si seulement tout le monde appliquerait ça...Danny Turcotte a blaster du monde live a tv devant 2 millions de personnes, avec sa ptite gang, ça demeure un fait.
 
Back
Top