Jay Leno Garage- The Pride of Boisbriand!

J'ai vecu ça de mes propres yeux , pour un usine a Mtl qui usinais des pieces en metal (facilement remplaceble en chine) gros syndicat , bon salaire , en grève chaque année, je disais à mes clients , wtf arrêter c'Est certain çâ va pas bien finir ...
On aime blamer tout sauf les syndicat

Oui c'est assez fréquent malheureusement. C'est rare que ça fini bien quand tu mord la main qui te nourris. Imagine le PDG de GM au grand complet qui débarque là en hélicoptère avec le sourire, se fait accueillir en sauvage. ça devait pas être le genre d'individus qui avait un petit égo, à ce niveau quand tu es en haut de la pyramide c'est pas compliqué de faire 2-3 téléphones et la clés se met dans la porte lol
 
L'ancienne gestion de GM était cave en esti aussi...

Rick Wagoneer c'était un esti de maillet.... Quand y'a eu le bailout, Obama a convoqué le big three a Washington et Wagoneer est arrivée en jet privé et y'avait réservé des suites de luxe dans les hotels....

Pas pour rien qu'une des conditions au bail out de GM c'était la démission de Wagoneer
 
Moi aussi je trippais sur ces modèle camaro ss / trans-am Firehawk avec les LS1 mais ça se vendait pas tant...

Les gens préféraient les mustang avec le 4.6 qui tirait pas à comparer à ce qui sortait de Boisbriand.
 
Le pire est que la F body tenait mieux la route, brakait plus et tirait plus que la mustang...

Parcontre le confort des passager.... Plusieurs disait que la Camaro/Firebird était pas une 2+2 mais bien une 1+3 pcq la seul place tu étais bien c'était au volant....


En arriere c'était vraiment tight, des bucket serré, genre max 150lbs et coté passager avant tu avais une grosse bosse au plancher a cause des exhaust...
 
Les mustangs étaient aussi pas mal moins cher.

Ca tenait la route dans une courbe mais essaye pas de faire un gauche-droite trop rapidement.

Quand c’est sorti j’avais ma mustang 93 et un jeune du coin avait une tran am neuve 98 ou 99. Il venait chercher des filles à mon école secondaire et il riait de mon char. Un midi on a été dans le quartier industriel sur une rue peu passante régler ca.

En pneus de rue je faisais du mid-haut 12@113-114mph. Il n’a pas aimé ca😬😬
 
Back
Top