Bon jeux de Wii ?

Rejjy

Active member
J'vais amener la Wii de ma fille chez ma mere pour m'occuper en fin de soirée quand je dois rester chez elle,
c'est la Wii , pas la Wii U.

Quel jeux sont tres l'fun sur cette console ? J'veux pas de jeux Mario.

J'ai pensé a Tomb Raider , j'imagine que ca doit etre pas pire vue que les jeux étaient bien sur Ps depuis la Ps1.
 
Last edited:

J'sais pas, j'connais pas les jeux Wii , pour ça que je demande,
ma fille en a quelques un mais c'est des Mario Party ou des jeux de kids quand elle était plus jeune.

Elle a Epic Mickey et m'a dit que j'aimerais peut etre.
 
Tiger Woods PGA est un bon call.
The Price is Right en français avec la voix de Yves Corbeil à l'animation
Punch Out
Zelda
Resident Evil 4
 
Nice punch out , c'est presque comme le jeu d'arcade quand j'tais jeune, j'vais essayer de le pogner sur Kijiji ou Amazone.
 
et pour vrai, essaye pas de trouver les meilleurs jeux sur Kijiji, spas achetable... c'est une console abandonnée alors softmod ca et pogne les jeux sur le net
 
et pour vrai, essaye pas de trouver les meilleurs jeux sur Kijiji, spas achetable... c'est une console abandonnée alors softmod ca et pogne les jeux sur le net

J'avais pas vu le commentaire... mais il a raison.

Moi je l'ai softmod, ça prend une carte sd (plus un disque du externe si la carte sd est pas très grosse) puis un peux de patience/lecture/essai

Mais une fois configurer c'est cool. Tu peux meme mettre des emulateur jusqu'à N64. jouer au gamecube aussi...
 
J'avais pas vu le commentaire... mais il a raison.

Moi je l'ai softmod, ça prend une carte sd (plus un disque du externe si la carte sd est pas très grosse) puis un peux de patience/lecture/essai

Mais une fois configurer c'est cool. Tu peux meme mettre des emulateur jusqu'à N64. jouer au gamecube aussi...
J'ai jamais fini de faire le softmode sur ma console. Mais le potentiel est bon pour du rétro gaming et aller chercher tout les jeux pas possible.
Doit avoir du monde qui doivent pas charger cher pour le faire aussi et que ça soit bien fait.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top