Delete amazon account

Pourquoi séparé tous ton stock et perde ton temps a vendre un peu partout quand tu peux vendre tous ton stock a un seul client?

Si un gros client t'arrive et qu'il veut avoir 500X le même produit et rien d'autre, est-ce que tu va lui dire non et essayer de vendre au client individuel?

Je vais lui vendre avec un markup raisonnable...

Mais si il me dit qu'il m'en achete 500 et me donne 2% de markup, il va se crosser....

Je passerai pas du temps a manutentionner et gerer ca juste pour faire du volume.
 
J'ai pas d'account Amazon… je déteste magasiner en ligne. Un exemple que je me suis sauvé du trouble en fin de semaine. Je voulais m'acheter des souliers, je chausse du 10 1/2... J'arrive vendredi au magasin, il a pas ma grandeur, j'essaie le 10 juste pour le fun, un peu trop tight comme prévu… je me dis 10 1/2 va être parfait… Samedi je vais dans un autre magasin sur de ma shot je call le 10 1/2... ben non sti!!! trop tight encore. C'est exactement à ce moment que je suis très content de pas avoir commandé en ligne et perdu mon temps à retourner le stock qui fait pas…
Je sais pas combien de fois j'accompagne ma femme qui retourne du linge commandé en ligne qui fait pas…

C'est juste pas fait pour moi.
 
J'ai pas d'account Amazon… je déteste magasiner en ligne. Un exemple que je me suis sauvé du trouble en fin de semaine. Je voulais m'acheter des souliers, je chausse du 10 1/2... J'arrive vendredi au magasin, il a pas ma grandeur, j'essaie le 10 juste pour le fun, un peu trop tight comme prévu… je me dis 10 1/2 va être parfait… Samedi je vais dans un autre magasin sur de ma shot je call le 10 1/2... ben non sti!!! trop tight encore. C'est exactement à ce moment que je suis très content de pas avoir commandé en ligne et perdu mon temps à retourner le stock qui fait pas…
Je sais pas combien de fois j'accompagne ma femme qui retourne du linge commandé en ligne qui fait pas…

C'est juste pas fait pour moi.

tu commandes les 3 tailles en 3 couleurs differentes et tu retournes 8 paires.

been there done that.
 
plus, Ecologique et ethique. fermer des servers un ses clients parceque leur opinion est en conflict avec leur asset. C est du fascis.
Les big tech on plus de levier politique et financier que le government. Ils sont le government. il a plus free marcket quand le market est completement manipuler par 3 gros joueur.

Employer amazon meme au usa ne peux pas avoir union.
il doit pisser dans des water bottle.

Question ecologique est important, Shipping packaging
sur utulisation de plastique est extreme.
 
il y a ca aussi. Je donnais l'exemple de RockAuto et leur coil pack de Audi de marques Bosch.

- dealer :99.99$/ch
- shop locale : 59.99$/ch
- rockauto : 17.99$/ch

Le meme numéros de modèle

Il y a toujours des esti de limite , surtout quand tu en a besoin de 8 !

attend j'ai pire que ca lol

Bearing de roue arrière (même pas le HUB au complet juste le bearing)
Dealer : 400$
Pièce d'auto Local 150-200$
Germanparts : 80$
Rock auto : 65$

Toutes du SKF ou Timken :p
 
À toute les fois je check pour acheter de quoi sur Amazon c'est 3x plus chère que localement, ma mère a eu une carte cadeau de 250$ amazon de sa job pis j’essaie de trouver de quoi à acheter mais c'est de la grosse marde se site là.

Ça arrive de temps en temps que il y a de quoi avec un prix raisonnable mais règle général c'est de la marde, en tout cas pour le stock que je regarde pour.

Là je veux une roue arrière 26" pour mon vélo, genre 60$ localement pis rien en bas de 180$ sur amazon, pour de quoi qui est probablement plus fuckall et qui va arriver mal ajusté.
 
plus, Ecologique et ethique. fermer des servers un ses clients parceque leur opinion est en conflict avec leur asset. C est du fascis.
Les big tech on plus de levier politique et financier que le government. Ils sont le government. il a plus free marcket quand le market est completement manipuler par 3 gros joueur.

Employer amazon meme au usa ne peux pas avoir union.
il doit pisser dans des water bottle.

Question ecologique est important, Shipping packaging
sur utulisation de plastique est extreme.

c'Est vrai que c,Est crissement ridicule le packaging. C,est pour ca que je trouve important de pas faire son épicerie sur Amazon , pcq MrDeal a dit que les Reeses Pieces étaient 2.99$ sur amazon au lieu de 5.99$ au IGA.

(true story, un de mes amis achète pas mal toutes les consommables que MrDeal post, carrément ridicule).
 
oui tout a un prix.

sauver 2$ sur la boufe cheap movais pour la santer rajoute au probleme de notre economie.
un produit qui ne devrait meme pas consomer en plus.


Consoom
ghshykca3vh61.jpg
 
Amazon c'est la vie. Fuck l'achat local.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk

Pas mal ça pour moi aussi, et en plus jme suis rendu compte que si je laisse quelques choses dans mon panier quelques jour, souvent je reçois un email pour me dire que l'item en question est magiquement rendu en spécial :)

Faut juste être intelligent et magasiner quand même avant de cliquer pour acheter, car il y a quelques fois ou j'ai trouvé moins cher ailleurs, mais c'est quand même assez rare.
 
Je commande toujours de moins en moins sur Amazon. En 2020 je pense pas j'ai acheté plus que 100$ de stock.
 
Back
Top