Delete amazon account

KossaK

New member
Avez vous des supprimé votre account?

Depuis je les fait il a 4mois pour des raisons éthiques. J ai remarqué que.

Je regret moin mes achat
Je perd moin temp à chercher des produit
Je trouve toujours moin cher ailleurs
Je fais. Moin rma

Pour vrai amazon un putin cancer des achat en ligne. Rien offre Amazon je trouve mieux ailleurs.
 
I got banned from leaving reviews. Their AI uses algorithm to look for keywords being used top often. My reviews started to vanish or get edited or seller's would ask to edit them in return for a free product. I called out one seller and suddenly I'm banned

Only thing I use them for now is random items and cat litter. Everyone shipping game has stepped up. Walmart is within two days..home depot in store pickup and delivery is excellent


Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
J'utilise souvent amazon vu que j'ai 5% back sur la majorité donc souvent moins cher.

Mais j'achète ce que j'ai besoin.
 
Je shop toujours sur 2-3 sites en ligne avant de passer une commande.

Au final, Amazon revient souvent moins cher sur ce que je commande en ligne: couches, formule, etc.
 
Avez vous des supprimé votre account?

Non pcq pour ce que je veux ,
peu importe c'est quoi , c'est souvent moins cher que n'importe ou ailleurs ....

Mais je vais pas ''niaiser'' sur le site juste pour le fun , quand j'y vais c'est pcq je sais deja ce que je veux et connais deja les prix d'ailleurs.
 
Last edited:
je ne comprend pas que vous trouver moin cher chez amazon.

c est souvent le meme prix ou plus cher a qualiter egale.
 
D'Accord avec OP, moi j'ai eu trop de déception, des affaires qui se perdent dans le shipping ou qui prennent 1 mois à arriver. Souvent c'est de la scrap de Chine. Quand tu dois retourner du stock c'est de la marde, c'est rendu qu'au lieu de retourner je criss dans les vidanges et assument la perte. J 'ai mis quelques commentaires négatif et Amazon a refusé de les publier, on dirait que c'est rendu de la dictature ce site.

Maintenant je me force pour considérer d'autres options et acheter ailleurs. Mieux pour l'économie aussi.

Les seules choses que j'achètent encore ce sont des livres car il y a une belle sélection de livres usagers ou rare qui ne sont plus édités, je lis beaucoup alors ce bout là je continue à acheter là car je trouve pas une sélection de livres usagées ou rare ailleurs (Ebay il y en a mais rendu là Ebay ou Amazon c'est la même marde).
 
Pour moi Amazon ca toujours été pour commander des trucs difficiles a trouver, au lieu de faire 20 magasins, beaucoup de temps sauver.

Pour le reste je me déplaçais
 
la beauté de amazon c'est qui a de tout...de la scrap chinois a la bonne qualité.
Quand je cherche le moins cher je m'attend pas a "made in canada" mettons.

c'est pas toujours le moins cher...surtout pas dans les piece auto, mais juste le fait de pouvoir trouver des prix c'est top.

je suis pas acheteur compulsif, mais c'est le fun d'avoir une idée et d'etre sur de trouver pour le mettre dans ton panier pour pas l'oublier... je magasine un peu partout avant de faire l'achat final....ca fini pas toujours chez amazon.
 
Far from being perfect, amazon is pretty much on the ball, can't deny that, you gotta be careful as there are obviously items less expensive elsewhere, but it's rare, unless we're talking about Chinese copies which are way overpriced, or the bullshit reviews.

But yeah I have to agree browsing amazon and other online stores can easily become an addiction for someone with an addictive personality, I know I did, kept browsing for a shit load of products, putting them in my cart, and than be like wtf?!?! am I doing I don't need any of this crap... why did I just lose 2h finding like the best price/quality ratio for this freaking items that I won't even buy... god damn... lol I have stopped that, especially since I have less money it helps lol.
 
Pour moi Amazon ca toujours été pour commander des trucs difficiles a trouver, au lieu de faire 20 magasins, beaucoup de temps sauver.

Pour le reste je me déplaçais

Sur amazon une perte de temps.

Trouver le part number compare sur internet si annonce sur amazon est vrai.
filtrer les Fake review.
 
Amazon is a great tool in times like these and super convenient to use, I can see it becoming an addiction if you have that personality.
But like some said it's good to check a few places before buying because you can end up getting graped.
I just bought some garage floor PVC tiles at $599 from Costco and they sell for $894 on Amazon.
LED headlamp $15 but they sell for $3 at Dollarama.
 
Aussi les services amazon prime c est useless.

amazon video et music il a rien.
Audible il rip et vole les createurs.

Just AWS mais c est pas un bon deal si tu es petit.
 
Back
Top