Lexus IS500 2022

I've spent time with a GSF. It's a fabulous car. Yea it's not an AMG but it's not trying to be that. It also won't destroy you in ownership costs. Still fast and makes the correct noises. It's pretty bad even Toyota offers a naturally aspirated V8 that doesn't need speakers in the cabin


Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Pour le son, la mentalité de Lexus et autre marque de prestige est de filtrer et réduire au maximum le son dans l'habitacle. Je dirais même que Lexus est probablement la plus silencieuse des marques de prestige au niveau des sons. Au bout du compte si tu a du vitrage double épaisseur et 500 lbs d'isolant le son sera possiblement inaudible de l'intérieur.
 
Pour quelqu'un qui veut de la performance sans toujours être au garage c'est un beau compromis

Dans cette gamme, c'est pratiquement toutes des locations et couvert sous la garantie. C'est certain que ça ne t'évite pas le désagrément de tomber en panne mais c'est plutôt rare. BMW a plus de choix de véhicules que Lexus, Acura et Infiniti ensemble. Ça en dit long sur la demande et le type d'expérience recherchée. Les ventes de voitures japonaises de luxe sont en train de dégringoler. Je prédit que d'ici 5 ans, Infiniti cessera de vendre des voitures en amérique du nord. Ils ont eu leurs belles années mais et à moins d'un miracle, je vois pas comment cette marque la va réussir à charmer le consommateur quand les allemandes offrent de quoi de supérieur à tous les niveaux. Pour revenir avec Lexus, ils font meilleure figure heureusement mais si leur as dans leur manque c'est une berline avec un V8, ishhh bonne chan
 
Ça va faire comme avec tout ceux qui chialent qu’il manque de Wagon ou de voitures manuelles.


Ça chiale, mais ça ne les achète pas plus
 
Personally ive always loved the look of Lexus and id probably get one over a german car of its caliber.

My only issue is they have always been sluggish, feel fat, I'm never convinced that I'm actually in a V8.

It's admirable that they are keeping it alive, they will sell, I do like the car but for me there's just something missing.

** two months later finds himself driving in a Lexus because he wants comfort with reliability #hypocrite **
 
Ça va faire comme avec tout ceux qui chialent qu’il manque de Wagon ou de voitures manuelles.


Ça chiale, mais ça ne les achète pas plus

Pour convaincre quelqu'un de signer au bas d'un contrat avec une mensualité de 1500$ par mois, ce qui est souvent plus qu'une hypothèque de maison, il faut quand même offrir ce que le client a envi d'avoir. Moi je l'ai dit plus haut, j'aurais de l'ouverture pour changer ma M4 convertible par ce produit. Est-ce que je vais le faire si Lexus offre seulement une berline 4 portes, hell no. Suis-je majoritaire comme client dans ce choix non mais les ventes dans ce créneau c'est un cumul de possibilité propre au goût de chacun. Certains veulent 4 portes, 2 portes, convertible, certains veulent un AWD pour rouler l'hiver, d'autres puristes veulent du RWD, convertible, peut-on porter un jugement sur ça? non, toute les raisons sont bonnes au yeux d'un client pour dire que c'est ce qu'il veule. Les allemands répondent et offre ce que le client veut comme choix pour les convaincre de signer le contrat à 1500$/mois. Si Lexus pense imposer un moule est que ça sera un produit "one size fit all", ça ne sera pas un succès commercial.
 
Dans cette gamme, c'est pratiquement toutes des locations et couvert sous la garantie. C'est certain que ça ne t'évite pas le désagrément de tomber en panne mais c'est plutôt rare. BMW a plus de choix de véhicules que Lexus, Acura et Infiniti ensemble. Ça en dit long sur la demande et le type d'expérience recherchée. Les ventes de voitures japonaises de luxe sont en train de dégringoler. Je prédit que d'ici 5 ans, Infiniti cessera de vendre des voitures en amérique du nord. Ils ont eu leurs belles années mais et à moins d'un miracle, je vois pas comment cette marque la va réussir à charmer le consommateur quand les allemandes offrent de quoi de supérieur à tous les niveaux. Pour revenir avec Lexus, ils font meilleure figure heureusement mais si leur as dans leur manque c'est une berline avec un V8, ishhh bonne chan

Je suis d'accord, je parlais pour monsieur tout le monde qui va pouvoir se l'acheter usagés dans quelques années
 
Pour avoir essayé BMW, Audi et Lexus sur un même circuit, ma conclusion est que Lexus c'est la version japonaise de Cadillac. Axé sur le confort tandis que BMW c'était le meilleur équilibre entre performance, confort, commodité et tech. C'était il y a 10 ans par contre. Lexus qui offrait autrefois une ligne plus sombre ose avec un design particulier. Ça rajeuni la clientèle mais côté performance, c'est loin d'être un rival pour les allemandes.
 
Ça va faire comme avec tout ceux qui chialent qu’il manque de Wagon ou de voitures manuelles.


Ça chiale, mais ça ne les achète pas plus

Eille j'ai acheté un Wrangler 6speed flambant neuf, probablement le moins chère au Canada en 2019. Faut dire que ce monde là sont généralement des fans pis des fans ça connait ça donc ça achète usagé.
 
Is300 il y a 20 ans lol


Sinon, une transmission manuelle ne sera pas en deal breaker pour cette voiture. En tout cas, pas pour moi

Is250 aussi il y a pas SI longtemps. BMW offre encore la serie 2 en manuelle me semble, mais sinon à part une Jetta/golf je sais pas si il y en a d'autre, ça fait pitié.
 
Pour avoir essayé BMW, Audi et Lexus sur un même circuit, ma conclusion est que Lexus c'est la version japonaise de Cadillac. Axé sur le confort tandis que BMW c'était le meilleur équilibre entre performance, confort, commodité et tech. C'était il y a 10 ans par contre. Lexus qui offrait autrefois une ligne plus sombre ose avec un design particulier. Ça rajeuni la clientèle mais côté performance, c'est loin d'être un rival pour les allemandes.

Faudra quand même attendre les essais routier pour conclure. Toyota cherche quand même à redorer son blason depuis quelques années avec des modèles plus sportifs. Leur alliance avec BMW pour la Supra leur a t'il insuffler un peu de guts? Une chose est sur la seule marque japonaise qui a un semblant de sérieux en sportivité est Lexus. Infiniti et Acura c'est fini. Ils ont la famille de modèle pour faire quelque chose. La LC est aussi un modèle avec du potentiel quoi qu'un peux trop cher selon moi. Personnellement pour un flagship de performance j'aurais misé sur la LC, elle a déjà plus de configuration à la base que la IS.
 
Is250 aussi il y a pas SI longtemps. BMW offre encore la serie 2 en manuelle me semble, mais sinon à part une Jetta/golf je sais pas si il y en a d'autre, ça fait pitié.

La M2, M3 et M4 sont et seront encore disponible en manuelle pour plusieurs années encore. Personnellement ça m'est égal maintenant, les DSG et automatique sont tellement rendu ailleurs, le monde chiale à ce niveau mais quand c'est le temps de signer il se vend même pas 2-3% de manuelle même quand c'est offert.
 
La M2, M3 et M4 sont et seront encore disponible en manuelle pour plusieurs années encore. Personnellement ça m'est égal maintenant, les DSG et automatique sont tellement rendu ailleurs, le monde chiale à ce niveau mais quand c'est le temps de signer il se vend même pas 2-3% de manuelle même quand c'est offert.

Où est la passion ?! faut dire qu'avec le throttle-by-wire les transmissions manuelle sont rendu carrément chiante à utiliser, c'est une conspiration !

Au Québec je crois que c'est plus élevé que ça le %, Dans le guide de l'auto ils disent que le subaru crosstrek est vendu à 15% en manuelle pis c'est genre 5-6% en Amérique du nord pour ce modèle, mais les compagnies ont rien a foutre de nous c'est clair.
 
Je n'ai pas vu encore les prix pour cette voiture mais les specs font qu'elle tombe entre deux monde. Plus puissante que C43/S4/S5 4 portes/340M mais moins puissantes que C63/RS5/M3/M4.

Le fait qu'elle soit juste RWD est un peu se tirer dans le pied. Mercedes vend des C43 à la pelleté et je m'imagine que c'est la même chose du coté de BMW avec la 340M. Du coté de Audi, je dois avouer que c'est difficile justifier la différence de prix entre un A4 et un S4 car la motorisation du A4 est solide.

Si la IS500 se faisait en AWD, je regarderais clairement à remplacer la S4 par celle-ci, V8, 4 portes, awd et fiabilité lexus ? Quoi demander de mieux. j'avais été voir les IS quand j'ai acheter mon TL SH-Awd et été les revoir 5-6 ans plus tard quand j'ai acheté mon S4, malheureusement le modèle n'avait aucunement changé.
Le probleme c'est que ca fit pas le v8 et awd.... la transmission prend déjà de la place pour les jambes avec le v6

Envoyé de mon SM-G991W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top