Lexus IS500 2022

Let's Ride

Challenge Accepted

V8 5.0L n/a
Rwd

Vous en penser quoi?

Je ne crois pas qu’ils vont battre des records de vente mais bon!

Save the V8!
 
The want is strong. Triste que tout le monde va se lancer sur d'autres modèles avant de la considérer malheureusement.
 
Vraiment nice!!! Le monde ne peut être qu'une meilleure place avec des luxury sports saloon voyons!!! Content de voir un vrai successeur à la ISF. Il était temps :)
 
awesome. sounds like manufacturers are really trying to capitalise on the fear of losing the ICE in the coming decade.

can't afford it and no manual no care...but still, cool af.
 
Vraiment nice!!! Le monde ne peut être qu'une meilleure place avec des luxury sports saloon voyons!!! Content de voir un vrai successeur à la ISF. Il était temps :)

En fait, c'est la ligne F Performance. Ce n'est pas officiellement le successeur de la ISF lol

Il va y avoir un modèle un peu plus hardcore pour rivaliser avec les M3, C63, RS4 etc
 
Faudra voir les spec du moteur et comment ça se comporte globablement. Si c'est trop aseptisé, que tu n'entend pas le moteur, slushbox saccadée etc ça ne décollera pas. La compétition offre quelque chose de global comme expérience, pas juste un moteur, la compétition est versatile dans l'offre (2 portes, 4 portes, convertibles).

Perso pour un véhicule d'été que je range l'hiver, ça me prend un convertible pour me convaincre d'acheter(ou convaincre ma femme). C'est là la force des allemands de répondre à un paquet d'acheteur potentiel et de fournir quelque chose en réponse pour générer une vente. Lexus a jamais eu le volume de vente pour se permettre de titiller un paquet d'acheteur différent, en même temps quand tu titille pas assez large tu aura pas de volume, c'est un cercle viscieux.

Je trouve ça excitant quand même et j'aimerais bien que ça soit un coup de circuit, s'il offre une versatilité capable d'atteindre mes critères je serais ouvert à donner une chance.
 
Faudra voir les spec du moteur et comment ça se comporte globablement. Si c'est trop aseptisé, que tu n'entend pas le moteur, slushbox saccadée etc ça ne décollera pas. La compétition offre quelque chose de global comme expérience, pas juste un moteur, la compétition est versatile dans l'offre (2 portes, 4 portes, convertibles).

Perso pour un véhicule d'été que je range l'hiver, ça me prend un convertible pour me convaincre d'acheter(ou convaincre ma femme). C'est là la force des allemands de répondre à un paquet d'acheteur potentiel et de fournir quelque chose en réponse pour générer une vente. Lexus a jamais eu le volume de vente pour se permettre de titiller un paquet d'acheteur différent, en même temps quand tu titille pas assez large tu aura pas de volume, c'est un cercle viscieux.

Je trouve ça excitant quand même et j'aimerais bien que ça soit un coup de circuit, s'il offre une versatilité capable d'atteindre mes critères je serais ouvert à donner une chance.

la grosse différence ici c'est pouvoir la garder après la garantie sans craintes.
 
le problème c'est qu'elle est pas dispo AWD. Ils en venderaient surement plus si c'était possible d'en faire un daily 4 saisons plus polyvalent.
 
la grosse différence ici c'est pouvoir la garder après la garantie sans craintes.

on va ouvrir un autre débat mais ça reste une voiture pour bien nanti, achat qui nécessite un coup de coeur, le critère numéro un sera toujours le coeur et la raison ensuite. Je ne pense pas que l'attente numéro un d'un client dans ce marché soit qu'elle doit-être aussi fiable qu'un Camry. Il faut un degré de fiabilité minimal c'est sur mais je ne crois pas que ça cause problème chez Bm, Audi ou Merc. Je n'ai pas un gros historique de détention avec mon M4 2016 mais ça reste que j'ai pas mis une cenne dessus.

Pendant trop longtemps la fiabilité chez Lexus s'est faite au détriment du plaisir. C'est sur que n'importe qu'elle constructeur qui restreins le plaisir et la performance va gagner en durabilité/fiabilité. J'espère qu'elle offrira plus que ça!
 
le problème c'est qu'elle est pas dispo AWD. Ils en venderaient surement plus si c'était possible d'en faire un daily 4 saisons plus polyvalent.

Un peu ça quand je dis répondre aux différents type d'acheteurs. AWD tu irais chercher un bassin effectivement. Convertible un autre bassin. RWD léger et pûr, un bassin de hardcore fan. Manuel vs pas manuel etc etc. à ce jeu les allemand sont maître. Pour cherche des part de marché il faudrait que le produit ratisse large en terme de possibilité. Ce marché là n'est pas en croissance, pour vendre tu dois aller chercher du monde chez la compétition.
 
Faut vraiment que Lexus debuzz de leurs exhausts stackés en angle, doux jésus que c'est horrible.

J'ai vu ca sur je sais plus trop quelle nouvelle BMW aussi, je sais pas qu'est-ce qui se passe :run:
 
Another ///M car wannabe that's going to be worse than the ///M car it's chasing in every aspect.
Come on Toyota, we're not in 2010.
 
Depuis longtemps mes autos préférés sont des berlines sportives RWD ou AWD qui favorise la propulsion. Manque juste la transmission manuelle.
 
Je ne sais pas à quel point Lexus cherche à creuser le bassin des allemands non plus.

Si ça avait été le cas, Toyota aurait fait comme eux et mettre des 6cyl Turbo avec des fake speakers sound lol

Encore là, cette voiture va être dans la catégorie des M340I et C43 et non les vrais M
 
En fait, c'est la ligne F Performance. Ce n'est pas officiellement le successeur de la ISF lol

Il va y avoir un modèle un peu plus hardcore pour rivaliser avec les M3, C63, RS4 etc
En faite la division F n’existe plus c’est la même mécanique que la défunte gsf et rcf donc oui c’est belle et bien là remplaçante de la isf mais vue que la division F est morte il on juste pas donner cette appellation.
 
Je ne sais pas à quel point Lexus cherche à creuser le bassin des allemands non plus.

Si ça avait été le cas, Toyota aurait fait comme eux et mettre des 6cyl Turbo avec des fake speakers sound lol

Encore là, cette voiture va être dans la catégorie des M340I et C43 et non les vrais M

Il font pas ça pour perdre de l'argent, ça reste une entreprise. C'est un créneau qui n'est pas en croissance, c'est même en décroissance je dirais, ce n'est pas un créneau de "vitrine technologique" non plus, du vitrine technologique que tu peux accepter de perdre du cash pour le bien du futur c'est dans l'électrique ou hybride rechargeable à la limite. Là on parle d'un V8 N/A, c'est un produit de fin de cycle où il étire la sauce pour 5 ans maximum. si Lexus veut en vendre assez pour faire de l'argent sur cette vague d'étirage de sauce il vont devoir voler des ventes aux compétiteurs.

Selon moi ce n'est pas un compétiteur au RS ou M Pack mais bel et bien un pur compétiteur de RS, AMG ou M.

La chose qui va aider cette mouture est que la C63 AMG perd 4 cylindre et est hybride. Être un fanboy de la C63 AMG qui ne veut pas mettre les pieds dans du BMW, je considérerais sérieusement cette Lexus, surtout que la C63 AMG était plus balourde/ GT que la M. Cette Lexus a le potentiel d'aller chercher des parts de marchés chez Merc si elle est moindrement agile et compétente. ça serait déjà un succès commerciale si LExus empoche les ventes des C63 AMG.
 
il on déjà le AWD dans leur gamme IS. Je vois pas pourquoi il pourrait pas l'adapté pour le V8.
Semble un produit intéressant, j'ai bien aimé ma IS pour le temps que je l'ai eu.
La gamme F-sport est vraiment bien....mais c'est un peu comme la gamme M de BMW...
 
En faite la division F n’existe plus c’est la même mécanique que la défunte gsf et rcf donc oui c’est belle et bien là remplaçante de la isf mais vue que la division F est morte il on juste pas donner cette appellation.

Si on se fit au lien qui suit , la gamme f sport performance serait entre le f sport et le f.

Les performances ce compare avec une c43 ou une 340i d’après moi donc sa se tien.

https://lexusenthusiast.com/2021/02...La6QTqf5Xj4UlI4uDUWsIDyyF06fLy66pX6WF6HRCFDrE
 
C'est certain que si elle était dispo en AWD, ça pourrait aller chercher d'avantage de clients

Une petite berline High Rev V8 AWD 4xx hp, ça pourrait être intéressant surtout dans un marché de niche..

Une B7 RS4 fiable lewl
 
Back
Top