Lexus IS500 2022

Si on se fit au lien qui suit , la gamme f sport performance serait entre le f sport et le f.

Les performances ce compare avec une c43 ou une 340i d’après moi donc sa se tien.

https://lexusenthusiast.com/2021/02...La6QTqf5Xj4UlI4uDUWsIDyyF06fLy66pX6WF6HRCFDrE

dur a suivre comme concept quand tu te situe entre quelque chose qui n'existe pas dans ta marque. Ils vont probablement demander le même prix qu'une M ou AMG non? Pense pas qu'il demande le prix d'une M340. Si tu offre rien dans le ultra performance pourquoi viser moins? Il devrait viser le max qu'ils peuvent avec cette mécanique.
 
Moi j'avais cru comprendre qu'il ferait une version V8 turbo mais pas version NA. Vont peut-être amener la NA et planter la version Turbo dans la version ultime?
 
Venant d'un gars qui post sont 2e message et qui roule en F150, on va prendre ça pour du cash.

Reste qu’il a pas tort ça va être une machine bullet proof! Vieille mécanique qui a fait ces preuves et dans la marque la plus fiable au monde donc bcp moins de chance d’avoir un trouble à l’européenne!

Mais sur une voiture neuve que je garderais le temps de la garantie j’irais chercher quelque chose d’autre mais dans le marché usagé ça va être un très bon choix .
 
Another ///M car wannabe that's going to be worse than the ///M car it's chasing in every aspect.
Come on Toyota, we're not in 2010.

It's not trying to be that this is a car for someone who has owned a Lexus for awhile and might not want a Mercedes or BMW or looking a Jaguar. Lexus knows their clients very very well. All manufactures in this price point do. A loyal M3 owner won't be cross shopping but there are people who are fed up of having German cars and might be looking at something different

I've spent time with a GSF. It's a fabulous car. Yea it's not an AMG but it's not trying to be that. It also won't destroy you in ownership costs. Still fast and makes the correct noises. It's pretty bad even Toyota offers a naturally aspirated V8 that doesn't need speakers in the cabin

Stop looking at Canadian sales figures. This car will sell very very well in the USA

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Bof, une Lexux:)) c pas vraiment sportif... et shit que leur top modèles sont porky.... ils ont pas appris à l'école de Chapman c sûr...
 
Bof, une Lexux:)) c pas vraiment sportif... et shit que leur top modèles sont porky.... ils ont pas appris à l'école de Chapman c sûr...
What drives me insane is people (other brand fanboyz, mediaz etc) make fun of Toyota all the time for not making sporty models. When they finally do those same people still bitch an moan "oh but it's not an M3" "the supra is a BMW I'll go buy a Z4" or better yet "how come it's a Lexus and not a Toyota badge" you know why? Because Lexus will actually be able to sell it. Badged as a Toyota it will be "too expensive, how come it's not a Lexus"

I'll admit the Supra does bother me as I know Toyota has the resources to make it their own but I understand the reasoning behind what they did. Hey makes BMW more reliable if they're involved



Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
C’est ça que je répète depuis le début la division F est fermé donc c’est certain qu’elle sera jamais une isf ... mais reste que dans les fait c’est le moteur de la F qui ont implanter dedans.

on s'en balance que ISF soit fermé au pas, ça c'est du passé. Ce qui compte est le contenu, voir comment le produit est aboutit et de juger à partir de ça. Ils peuvent bien dire que c'est la division XXX si ça leur tente et torcher AMG, M si ça leur tente même si c'est pas une division F. Une chose est certaine, je prendrais cette lexus avant la future C63 AMG qui aura un 4 cyl.
 
on s'en balance que ISF soit fermé au pas, ça c'est du passé. Ce qui compte est le contenu, voir comment le produit est aboutit et de juger à partir de ça. Ils peuvent bien dire que c'est la division XXX si ça leur tente et torcher AMG, M si ça leur tente même si c'est pas une division F. Une chose est certaine, je prendrais cette lexus avant la future C63 AMG qui aura un 4 cyl.

Le passé. Meilleur description de cette voiture la de A à Z.

C'est à ce demander si Lexus ont trouver une entrepot plein de V8s et y'a quelqu'un qui a dit "why not, on va les écouler aux states" avant de tourner la page définitivement sur ce marché la.

Ergo le chant de cygne pour les V8 N/A de performance chez lexus.
 
C'est a contre courant de planter un V8 dans un "petit" mais j'aime bien l'idée!

Envoyé de mon LM-G850 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top