nettoyage tapis, calcium

OPBX

powaaaa
des produits miracle pour nettoyer les tapis de fond de char? Il commence à y avoir pas mal de calcium et autre.
Je penses essayer avec du vinaigre et de l'eau chaude, mais je veux savoir s'il y a des trucs.

Je viens d'acheter une petite balayeuse à tapis (pour la maison), mais je ne penses pas que ce soit assez fort juste ça
71ZrlZFuOfL._AC_SL1500_.jpg
 
N'importe quel produit automobile contre la calcium + ben de l'huile de coude avec une brosse.

Mais depuis que j'ai(j'avais) des findway, je ne sais pas c'est quoi la magie noire avec ces tapis là mais le calcium partait juste avec un jet d'eau!
 
exact, eau + savon a tapis + shop vac humide. Pas mal plus puissant que le truc que tu as posté

Aussi, si tu as des tapis noirs, canadian tire ont du Dupli color pour tissus noir, ca fait une MÉCHANTE belle job. j'ai restauré tout mes tapis de beater avec ca, et ils ont lair neuf

3b73727e54631b62c0cb795b954ac7ec.jpg


edit, vois les pics dans ce thread, bien que les photos sont petites, en vrai ca look ausi bien que sur les pics.

https://honda-tech.com/forums/acura...et-cheap-$1-walmart-spray-paint-cans-2713218/
 
OP, j'ai eu cet appareil et je trouvais que ça marchais super bien. Je rajoutais un peu de CLR dans de l'eau très chaude et ça fonctionnait #uno.
 
Eau chaude dans un pouch pouch avec un jet concentré pis tu te gate,

ensuite aspire avec la shopvac
 
Pouch-pouch dollorama
Mix 50/50 eau vinaigre (chaud)
Spray
Frotte avec brosse à tapis
Aspire avec shopvac

/thread

Pour les tapis sauve pantalon, tu fais la même chose mais dehors du char pis avant de passer l'aspirateur tu :
1) passes les tapis à la hose
2) racle les tapis avec la raclette d'un balaos à neige pour faire sortir la marde et le surplus d'eau
3) laisse secher (idealement au soleil le printemps c'est plus vite)
 
PROTIP : ne jamais essayer de laver les tapis de char avec le jet 0 degré d'un pressure washer, ca laisse des marques dans le tapis.
 
Nettoyant à tapis où eau chaude+vinaigre +
afaf2ad0cf692a806e08459db9d618fe.jpg


Par contre si tu fais ça commence avec la douce et vas y progressivement, j'ai déjà vu des "brûlures" de tapis à cause de ça. Ensuite tu peux passer avec ton extracteur à tapis pour nettoyer les résidus !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Mais le meilleur truc est de ne pas permettre au sel d atteindre les tapis
Je suis un peu freak mais en dessous des findway il y a des journeaux que je change 2-3 fois par hiver
Au printemps, je retire tout, pressure wash les findway, balayeuse sur le tapis et c est fini
Pour la voiture de ma fille, je prend le stuff silverwax ça fait la job
 
Came in here to post the Canadian tire stuff. Also came here to tell you I can get you weather tech for next year so you don't have to clean your carpets again. Sonax doesn't have anything for salt.

Sent from my SM-G986W using Tapatalk
 
C'est pour le char de ma blonde (elantra touring), elle a déjà des tapis en caoutchouc; mais le build ce fait proche du tunel de transmission et les brackets des bancs

je vais enlever les bancs, shooter de l'eau et vinaigre chaud et shopvaquer (s'tun mot, j'ai l'doua) toute la marde.

Merci à tous.
 
Je trouve ca dure a comprendre que y'as du monde qui passe l'hiver sans Weather Tech. C'est rendu que je les laisse à l'année longue. Ca vas être la premiere chose que je fais a n'importe quelle auto
 
Back
Top