CAQ Racism solution!

No matter who Legault chooses, you'll just laugh at it and say he has no plan.
Legault has zero plan for anything. We already know that. He's shoot from the hip and see what happens

Commonsense says you don't get a white guy to deal with racism. Simple as that

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Legault has zero plan for anything. We already know that. He's shoot from the hip and see what happens

Commonsense says you don't get a white guy to deal with racism. Simple as that

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Explain what you know about this man that makes you say with certainty that he can't do the job. Homokocha wont answer....will you?

You yourself said someone who experienced racism has a better chance of getting the job done. Did you know his wife is black? Did you know he faced racism when his family was denied an apartment, but fought for his rights and won?
He has 3 kids that are metisse.... you dont think they are probably victims of racism as well and he has to fight for them?

But yeah....Legrault chose him so it's a bad plan.
 
Explain what you know about this man that makes you say with certainty that he can't do the job. Homokocha wont answer....will you?

You yourself said someone who experienced racism has a better chance of getting the job done. Did you know his wife is black? Did you know he faced racism when his family was denied an apartment, but fought for his rights and won?
He has 3 kids that are metisse.... you dont think they are probably victims of racism as well and he has to fight for them?

But yeah....Legrault chose him so it's a bad plan.

Cuddlyjen social warrior! As a voter and citizen I can be critical of whom I desire in poltics. If you don't like that stay on Onlyfans.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Cuddlyjen social warrior! As a voter and citizen I can be critical of whom I desire in poltics. If you don't like that stay on Onlyfans.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

So you're confirming the only reason you criticize him is because he was chosen by Legault.

Next elections, i'm voting for you.... you will make Quebec great again.

PS as a human I can be critical of you too. If you don't like that, go back to changing oil.
 
So you're confirming the only reason you criticize him is because he was chosen by Legault.

Next elections, i'm voting for you.... you will make Quebec great again.

PS as a human I can be critical of you too. If you don't like that, go back to changing oil.
K you do that

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
C’est normal qu’au Québec ce soit un homme blanc francophone qui décide des enjeux. C’est notre territoire.
 
MR has turned into r/Quebec and Montreal where if you disagree with CAQ you get banned

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Ironiquement le doc mailloux est le meilleur pour la condition fiminine.

La preuve pas les apparence qui compte mais ce que le monde fait.

Doc mailloux a aidé grand nombre de femme à épanouir.

c'Est un psychiatre un peu weird qui fait de la radio sur n'importe quoi, ce gars la est un fuck-all sur la condition féminine
 
c'Est un psychiatre un peu weird qui fait de la radio sur n'importe quoi, ce gars la est un fuck-all sur la condition féminine

nombre de femme qu il a aider. Dans ca vie il a fait plus que n'importe quel groupe de féministe.
demande au femme qui travaille avec lui. Demande au auditrice qui l appel.

ecoute et regarde qui fait.
son image mediatique lui rend pas justice.
 
C’est normal qu’au Québec ce soit un homme blanc francophone qui décide des enjeux. C’est notre territoire.

Selon ta logique, ça devrait être un gouvernement autochtone qui gouverne l'Amérique du Nord. Ou du moins, le Canada et le Québec. Les Américains ont peut-être suffisament massacrer leur premières nations pour que le génocide fasse état de rédition. Mais au Canada, personne n'a jamais signé de traité où les autochtone auraient renoncer à leur droit sur le territoire. Jamais !


Mais pour en revenir au blanc en poste, faut voir c'est quoi le canal de discussion que le gouvernement entend avoir avec les racisés. Pour le gouvernement, soit la discussion va du bas vers le haut, c-a-d des lobbys vers le gouv, ou du haut vers le bas, du gouv vers les groupe de pression. Pour les femmes, on s'entend que les groupe de femme parle à la ministre à la condition féminine, et cette dernière donne le point de vue des femmes au conseil des ministres. Ça c'est un exemple de discussion du bas vers le haut. L'interlocuteur doit être crédible face au lobby.

Si on pense au ministre des affaires autochtone, le gouvernement ne veut rien entendre d'eux. C'est plutôt une job d'aller expliquer aux autochtones la position du gouvernement, et de leur claquer la porte au nez dès que c'est dit. Tu met n'importe quelle pantin à ce poste là, et c'est fini. Dans ce sens là, pas besoin d'avoir un vétéran de guerre au ministère des ancien combattant. Comme on a pas besoin d'avoir un noir au ministère du wacisse.
 
No need! Canadas Youth are 43.3% Non-white. Demography will resolve the issue of the evil white people.

We all know there is no racist tension between Black, Latino, Asian arab and indou.
Or ghoul, Caribbean or in between tribu in india. etc etc

It is all love flower and beauty once the White problem is remove from every country

The future is a brave new world of peace and love.
 
Selon ta logique, ça devrait être un gouvernement autochtone qui gouverne l'Amérique du Nord. Ou du moins, le Canada et le Québec. Les Américains ont peut-être suffisament massacrer leur premières nations pour que le génocide fasse état de rédition. Mais au Canada, personne n'a jamais signé de traité où les autochtone auraient renoncer à leur droit sur le territoire. Jamais !


Mais pour en revenir au blanc en poste, faut voir c'est quoi le canal de discussion que le gouvernement entend avoir avec les racisés. Pour le gouvernement, soit la discussion va du bas vers le haut, c-a-d des lobbys vers le gouv, ou du haut vers le bas, du gouv vers les groupe de pression. Pour les femmes, on s'entend que les groupe de femme parle à la ministre à la condition féminine, et cette dernière donne le point de vue des femmes au conseil des ministres. Ça c'est un exemple de discussion du bas vers le haut. L'interlocuteur doit être crédible face au lobby.

Si on pense au ministre des affaires autochtone, le gouvernement ne veut rien entendre d'eux. C'est plutôt une job d'aller expliquer aux autochtones la position du gouvernement, et de leur claquer la porte au nez dès que c'est dit. Tu met n'importe quelle pantin à ce poste là, et c'est fini. Dans ce sens là, pas besoin d'avoir un vétéran de guerre au ministère des ancien combattant. Comme on a pas besoin d'avoir un noir au ministère du wacisse.

Mais dans l histoir faut pas melanger gouvernement et race.

etre un inuit ou un premiere nation je trusterai pas le gouvernement.
Ils ce sont fait trop souvent exploiter. des histories d horreur.

J ai beaucoup Empathie pour les inuit.
Gagnier leur confience est pratiquement imposible et je les comprends.

Si un gouvernement turrai tout mes chiens et ship la moitier ma famille dans des gulag au grand grand grand nord.
je serai piss.
 
Mais dans tous ça, qui pense au descendant Français quu s'étaient établis ici et qui se sont fait conquérir par les méchants Anglais ?

J'attend encore après le Fédéral pour nous dédommager et établir la réconciliation.

Inuit , amérindien, descendant africain, québécois de souche, nous sommes tous victimes.
 
Selon ta logique, ça devrait être un gouvernement autochtone qui gouverne l'Amérique du Nord. Ou du moins, le Canada et le Québec. Les Américains ont peut-être suffisament massacrer leur premières nations pour que le génocide fasse état de rédition. Mais au Canada, personne n'a jamais signé de traité où les autochtone auraient renoncer à leur droit sur le territoire. Jamais !


Mais pour en revenir au blanc en poste, faut voir c'est quoi le canal de discussion que le gouvernement entend avoir avec les racisés. Pour le gouvernement, soit la discussion va du bas vers le haut, c-a-d des lobbys vers le gouv, ou du haut vers le bas, du gouv vers les groupe de pression. Pour les femmes, on s'entend que les groupe de femme parle à la ministre à la condition féminine, et cette dernière donne le point de vue des femmes au conseil des ministres. Ça c'est un exemple de discussion du bas vers le haut. L'interlocuteur doit être crédible face au lobby.

Si on pense au ministre des affaires autochtone, le gouvernement ne veut rien entendre d'eux. C'est plutôt une job d'aller expliquer aux autochtones la position du gouvernement, et de leur claquer la porte au nez dès que c'est dit. Tu met n'importe quelle pantin à ce poste là, et c'est fini. Dans ce sens là, pas besoin d'avoir un vétéran de guerre au ministère des ancien combattant. Comme on a pas besoin d'avoir un noir au ministère du wacisse.



Good un gouvernement autochtone , fini les impôts ! personne paye rien et braconnage à fond !


j'adore l'idée !
 
Mais dans tous ça, qui pense au descendant Français quu s'étaient établis ici et qui se sont fait conquérir par les méchants Anglais ?

J'attend encore après le Fédéral pour nous dédommager et établir la réconciliation.

Inuit , amérindien, descendant africain, québécois de souche, nous sommes tous victimes.

la caisse populair nous as sauver.
Sans avoir la liberter entreprenaria on aurrai rester des victimes.

quand on parle des noirs au usa ou des inuit et first nation ici.
c est un leur problem. PLus grand tout autre injustice.

comme les irlandais qui etait locataire des anglais dans leur propre pays.

une race/peuple doit etre proprietaire de leur territoir.


Les irlandais sont fait fourer de la meme maniere que les black. il y a une raison au usa on appel les panier a saladde des paddywagon
cropped_1-Paddy-wagon-Irish-echo.jpg



c est moi qui devrai etre le ministre du racist.
passer ma vie a plonger dans le racist.

nombre de foi la police a fait des random check sur mes ami noir a ville lasalle et lachine.
la sortai ma tete de petit blanc la police ok c est chill.

comprenais la fustration mes chums et je comprenais la motivation de la police.
 
Back
Top