Cloud based Excel Spreadsheet

android25ua

Well-known member
I want a cloud based excel spreadsheet that I can access/edit from my laptop and my smartphone
Maybe add another person to it
I am considering avoiding google sheets or traditional cloud based services for privacy sake

What are my options?

Alternatively, should I use a traditional cloud based service, which one do you recommend and how reassuring is the safety of said file/confidentiality?

Tnx mr
 
Ça finira en mustang, t’inquiète

I just realized I accidentally put it in general
Sry mods, pls move
 
cloud public et "privacy/confidentiality" dans le meme nom pour le commun des mortel...lol

si tu prévoit planifié un meurtre/attentat ..tu fais bien de stressé...mais Joblow Nobody je dirais que le monde se calisse pas mal de tes info en général.

pour la fiabilité: fait 25 ans je suis avec hotmail/outlook et jamais rien perdu....mettons que c'est pas pratique courante de perdre de donnée pour un data provider..meme gratuit.
 
Moi j'adore Microsoft Onedrive. Sur Desktop c'est un folder comme n'importe quel autre et qui se synchronise en tout temps sur toutes tes plateformes.

Sur mon cell j'ai installé Onedrive + Excel + Word... et voilà pour le besoin de OP!
 
Moi j'adore Microsoft Onedrive. Sur Desktop c'est un folder comme n'importe quel autre et qui se synchronise en tout temps sur toutes tes plateformes.

Sur mon cell j'ai installé Onedrive + Excel + Word... et voilà pour le besoin de OP!

Exact, j'ai ça pour mon entreprise et ça marche super bien.
 
Back
Top