LF Porsche Boxster 981

speed545

Active member
Salut MR

Pour une connaissance au boulot. Cherche Boxster + ou - 2014, décapotable, manuelle ou automatique, beau carfax, base ou S. Alors si vous connaissez quelqu'un qui veut vendre, faites moi signe. Il regarde sur le net alors celles qu'on voient, il les a vues.

Merci
 
regarde sur le site du Club Porsche Ontario (PCA)

Pelican aussi
Il veut ça local ou importée?
 
Qu’il passe une annonce
Recherche Boxster..

Il n y avait aucune GT4 à mon goût quand j’ai acheté. J’ai passé un annonce sur kijiji et lespac et j’ai eu de belles offres de voitures non annoncées. C’est justement de cette façon j’ai trouvé la mienne.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Comme ça que j'ai vendu mon R32, un gars qui avait fait une annonce. Je regardais Kijiji pour voir si la valeur avait diminué pas mal et je suis tombé dessus. Je voulais pas absolument le vendre mais j'ai donné mon prix et il était prêt a payer, si it was gone...!

Par contre quand c'est toi qui cherche, attends toi pas à des deals...
 
a voir ça recherche je crois qu’il en a déjà bcp des compromis...

S ou base,auto ou man en gros il veut juste une boxster 981 qui entre dans sont budget.

Pas mal ca. C est pas un connaisseur automobile, il veut juste une roadster Porsche dans ces annees la
 
Si il connaît pas ça, il va faire le saut quand ce sera le temps de faire la maintenance....
 
Back
Top