J'ai sûrement des écureuils qui entrent dans mon grenier

laelle

Active member
Bonjour,

J'ai sûrement des écureuils qui entrent dans mon grenier. Environ 1-2 fois par semaine, j'entends de la bestiole courir la nuit au dessus des chambres. Que dois-je faire ? J'ai tendance à penser que c'est inutile de les attraper et qu'il faudrait plutôt trouver l'endroit par lequel ils entrent et essayer de l'obstruer ?
 
Moi je dis que tu as des souris et qu'elles ont fait un nid. Tu les entends juste la nuit quand tu rends compte mais ils doivent être là en permanence.
 
Tâchons de relire l'intitulé avec nos doigts. Ta "souris" ferait du bruit seulement une nuit par semaine, le reste du temps elle serait figée ? Et ne vivrait que sous le toit et pas ailleurs dans la maison où il y a plein de bouffe ? Et les souris entrent par le toit, c'est bien connu ? Un peu de sérieux svp...
 
Les souris entrent par les ouvertures au RC, pourquoi ça se serait rendu sur le toit et pas ailleurs dans la maison où il y a de la bouffe ? En plus j'ai vu des traces de pattes sur le toit
 
Dans tous les cas il existe des Tuto pour faire des traps artisanales.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Je ne veux pas faire de trap, je veux savoir où est l'ouverture dans le toit selon vous et comment je dois faire pour obstruer
 
Je ne veux pas faire de trap, je veux savoir où est l'ouverture dans le toit selon vous et comment je dois faire pour obstruer

Si tu veux vraiment t'aider prend donc des photos de tout le tour de ta maison et ont va te donner des idées de ou ils peuvent rentrer.
Aide toi un peux.

Si je te dis que mon eau coule chez moi.... tu va me dire quoi?
 
appelle un exterminateur. il va te trouver par ou il rentre, l'attrapé et le "relocalisé"..et tu va savoir ou "fermer le trou". Apres tu appelle une artisan pour faire la réparation.
 
Les souris entrent par les ouvertures au RC, pourquoi ça se serait rendu sur le toit et pas ailleurs dans la maison où il y a de la bouffe ? En plus j'ai vu des traces de pattes sur le toit

J'ai eu une souris il y a environ 3 ans de sa et il était rentrer par mon garage un moment donner quand la porte était ouverte. Il a monter entre le 2e et le 1er et il grugeait les fils.

D'ailleurs il m'A couter chère le tabarnak.

JE l'ai pogner avec une trappe conventionnelle et du beurre de peanut.

Elle était très silencieuse dans le jour et très active le soir et la nuit.
 
Justement ce serait une souris, je l'entendrais toutes les nuits et pas genre une fois par semaine. Je sais que ça peut être un écureuil, j'ai les arbres proches du toit qui me font même des dégâts sur le bardeau que je dois faire réparer tous les 2 ans. J'en ai même un une fois qui s'est coincé dans le tuyau d'une gouttière.

Ok je vais mettre des photos ce soir
 
Tâchons de relire l'intitulé avec nos doigts. Ta "souris" ferait du bruit seulement une nuit par semaine, le reste du temps elle serait figée ? Et ne vivrait que sous le toit et pas ailleurs dans la maison où il y a plein de bouffe ? Et les souris entrent par le toit, c'est bien connu ? Un peu de sérieux svp...

j'étais très sérieux, j'ai eu des problèmes de souris 2x, j'essayais d'etre fin avec toi contrairement aux autres mais je comprends maintenant. Fuck you ak tes écureuils va consulter un artisan.
 
si elle est aussi ouverte d'écoute pour ses problèmes de robinet que ses problèmes de rongeurs, je dirais que non c'est pas réglé
 
Assure toi juste que les écureuils ne sont pas dans le grenier quand tu boucheras le trou parce que tu verras que ça fais du dégât en es.... quand ça veux sortir. Demande moi pas comment je sais
 
j'étais très sérieux, j'ai eu des problèmes de souris 2x, j'essayais d'etre fin avec toi contrairement aux autres mais je comprends maintenant. Fuck you ak tes écureuils va consulter un artisan.

Ne pas oublier que c'est la même fille qui voulait installer un chasse neige sur ca Yaris pour cleaner son driveway. Ca te donne une bonne idée du niveau d'intellect auquel on fait face.
 
Assure toi juste que les écureuils ne sont pas dans le grenier quand tu boucheras le trou parce que tu verras que ça fais du dégât en es.... quand ça veux sortir. Demande moi pas comment je sais

Merci !

Ne pas oublier que c'est la même fille qui voulait installer un chasse neige sur ca Yaris pour cleaner son driveway. Ca te donne une bonne idée du niveau d'intellect auquel on fait face.

Donc ici on ne s'y connait pas en tuture et on a une déficience intellectuelle ? T'as pas l'impression d'être un gros macho ?
 
Back
Top