J'ai sûrement des écureuils qui entrent dans mon grenier

Il y en a une couple qui se sont ennuyés de Laelle dans ce thread... c'est aussi ça le MR Army: se concurrencer à savoir qui lancera la meilleure insulte. lol
 
https://static.wikia.nocookie.net/m...est/scale-to-width-down/320?cb=20140626182735

t'avais la réponse à ton 2ième reply mais avec ton air fendent de frais chier de francaise, je comprends meme pas que le monde essaient encore de t'aider. je pourrais te dire ce qu'on a fait chez nous pour régler le problème, combien ca a couté, par ou elles entraient. ça t'intéresse?

garantie qu'il te vends un traitement à 1000$ que tu vas accepter comme une peureuse.

Tu souffres de masochisme à continuer à me lire alors que visiblement tu ne supportes pas ?
 
Exterminateur est passé, verdict : c'est bien un écureuil. N'a rien fait car n'ont pas le droit de les attraper (!)

Donc mon instinct était bon : ça fait parfois du bruit en maudit et c'est pas tout le temps là. + sont toujours en train d'abîmer mon bardeau

Donc va falloir que j'aille jeter un œil sur où ils passent
 
De belles grosse trappes a souris avec du beurre de Peanut dessus.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Ils vendent des gros tapes autocollants fait pour ca. L’écureuil passe dessus et reste collé
 
Quelques nouvelles : 4 cages sont installées ainsi que des pièges, depuis jeudi dernier. Toujours rien d'attrapé. Pourtant une nuit, mon mari est sûr d'avoir entendu du bruit, mais ce n'était pas à l'emplacement où le "trappeur" avait placé ses cages.
 
Back
Top