J'ai sûrement des écureuils qui entrent dans mon grenier

Va dans le grenier et check par toi meme.
Regarde les endroits potentiel par ou ca pourrait rentrer par l'extérieur et bouche les.
Appelles un exterminateur.
 
muffin avec moitier poison a rat, moitier farine, tu met ca dans le grenier et tu attends 3-4 jours.
 
Donc ici on ne s'y connait pas en tuture et on a une déficience intellectuelle ? T'as pas l'impression d'être un gros macho ?

Non juste toi. Le gars essai de te donner des conseils pis tu l'envois presque chier.

Prochaine fois avant de devenir propriétaire, trouve toi un homme qui sais se servir de ces 10 doigts (pas comme le flanc actuel qui sait pas changer un robinet), ou sinon reste donc locatrice.
 
laelle c'est clairement un troll account controllé par Dany pour generer du traffic sur son site
 
Tout dépendant quelle sorte d'écureuil est rentré tu dois agir de façon différent.

Ce n'est pas la même chose si c'est un écureuil roux vs un noir ou un albinos.

L'albinos malheureusement, tu vas devoir redéménager en France: espèce protégé
Le noir... je te conseil pas la trape qui casse le coup ni avec une carabine à plomb... tu cours après le trouble.
Le roux ben... tu fait bien ce que tu veux, leur lobby est pas très fort.
 
Va dans le grenier et check par toi meme.
Regarde les endroits potentiel par ou ca pourrait rentrer par l'extérieur et bouche les.
Appelles un exterminateur.

Ok merci. C'est bien ce que j'avais prévu de faire, mais je me demandais si vous aviez des meilleures idées.
 
C’est quand meme pas trop compliqué trouver un trou asser gros pour les écureuils. Environ 1.5 pouces. Fait le tour de la maison, regarde les soffites par l’extérieur, si tout est place, il rentre pas par la, ensuite s’il rentre par le dessus du toit ca veux aussi dire que tu aurais une infiltration d’eau.

Je vote aussi pour les souris. Plus jeune nous en avions, nous restions a côté d’un champ. Et oui, tu pouvais passer plusieurs jours sans les entendres. Elle grignote aussi la laine minéral. Nous en avions au grenier mais jamais vue dans la cuisine
 
s'il rentre par ton soffite en aluminium ça tombe bien ! Un juge ma donné le titre d'artisan !

t'es chanceuse dans ton malheur !
 
Si tu as de la brique c'est probablement une souris/mulot.

Ils grimpent sans problème sur la brique et passe entre le soffit et la brique ( si la tête passe le reste du corps aussi )

Une fois dans le grenier ils sont au paradis dans la cellulose. Ils se multiplient rapidement aussi.

Monte dans le grenier avec une flashlight et marche sur les truss. Tu devrais les voir assez rapidement.

Ensuite tu mets une dizaine de trappe avec du beurre de peanut et tu y retourne 2-3 jours plus tard.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Si tu veux vraiment t'aider prend donc des photos de tout le tour de ta maison et ont va te donner des idées de ou ils peuvent rentrer.
Aide toi un peux.

Si je te dis que mon eau coule chez moi.... tu va me dire quoi?

this

et oui les souris sa aime sa se tenir dans les greniers.

va voir par toi meme ou appel ta ville et ils vont te suggerer un control animalier.....its not rocket science
 
Dans un logement à Montréal où j'avais habité, il y avait un problème semblable. Le propriétaire avait commencé par aller faire un tour au grenier et il avait identifié la sorte d'animal en trouvant des petites crottes. Puisqu'il s'agissait de souris dans ce cas précis, il a appelé un exterminateur qui a vérifié l'ensemble du bloc et éventuellement réglé le problème.
 
Merci pour votre aide. Non ce n'est pas de la brique mais du bois.

Finalement atteinte de flemmingite aiguë, j'ai été au plus simple : j'ai appelé un exterminateur. Il viendra jeudi. Selon la description du problème, il pense à des souris. Il m'a dit qu'un écureuil ferait beaucoup de bruit dans la journée aussi et là ce n'est que la nuit. Si j'avais pensé à un problème de soucis avant (là j'étais persuadée que c'était des écureuils), je n'aurais pas attendu comme ça, car là ça fait déjà un bon moment que j'entends du bruit par intermittence la nuit. Quand je dis, un bon moment, ça fait bien un an. Enfin bref.
 
Moi je dis que tu as des souris et qu'elles ont fait un nid. Tu les entends juste la nuit quand tu rends compte mais ils doivent être là en permanence.

j'ai appelé un exterminateur. Il viendra jeudi. Selon la description du problème, il pense à des souris.

320


t'avais la réponse à ton 2ième reply mais avec ton air fendent de frais chier de francaise, je comprends meme pas que le monde essaient encore de t'aider. je pourrais te dire ce qu'on a fait chez nous pour régler le problème, combien ca a couté, par ou elles entraient. ça t'intéresse?

garantie qu'il te vends un traitement à 1000$ que tu vas accepter comme une peureuse.
 
Moi aussi je pensais avoir un problème de souris au bureau, finalement c'était juste un collègue qui avait collé un petit post-it sur le lecteur optique en dessous. Ce qu'on a pu rigoler!
 
Back
Top