Achat de mags !

z0o_YoRk

Member
Salut, je suis présentement en magasinage de mags et de coil spring pour l’été qui s’en vient et j’ai regarder plusieurs site internet pour les mags et la place la moins chère était econo mags a chateauguay. Je voulais savoir si quelqu’un ici avait déjà faite affaire avec eux ? Pour avoir un feedback de la place, fiable etc

Merci
 
Bon après avoir checker les prix avec masaker (trupower distribution) les prix sont excellant mais j’avais une question pour les springs sur le site eibach pour mon modèle Acura ilx 2019 il «*suggère*» un kit de camber à l’arrière, mais dans mes souvenir j’ai jamais fait installer ça sur aucune voiture autant Honda que ma dernière volks sportwagen 2017, d’autant plus que je drop de seulement 1.3 av et 1.5 arr.....je veux juste savoir si c’est vraiment essentiel, m’es semble avec l’alignement il va être capable de corriger pour le peu de drop, sinon c’est pas le toe pour l’usure des pneus ?
 
Après avoir continué mes recherches sur le net, plusieurs forum de différente marque de char, la plupart des gens disent ne pas être nécessaire pour une drop non agressive comme la pro kit, même tire rack sur leur blog dise la même chose, mais j’ai rien trouver de concret pour ma voiture et je cherchais plus l’avis des gens qui ont ce kit ou une drop similaire pour avoir un feedback
 
Après avoir continué mes recherches sur le net, plusieurs forum de différente marque de char, la plupart des gens disent ne pas être nécessaire pour une drop non agressive comme la pro kit, même tire rack sur leur blog dise la même chose, mais j’ai rien trouver de concret pour ma voiture et je cherchais plus l’avis des gens qui ont ce kit ou une drop similaire pour avoir un feedback

J'avais un kit Eibach prokit sur mon Civic Si 2009 et je n'avais pas besoin de camber kit, rien n'a usé croche, et il me semble que j'étais encore dans les limites des specs.

Si c'est le genre d'avis que tu veux avoir .
 
C'est ben rare avec des springs que t'aille besoin d'un kit de camber. En droppant, d'habitude, ça ajoute du camber négatif et c'est généralement ça qui fait que ça 'tiens plus la route'.

Si t'as une suspension multilink t'aura pas besoin de ça.
 
J'avais un kit Eibach prokit sur mon Civic Si 2009 et je n'avais pas besoin de camber kit, rien n'a usé croche, et il me semble que j'étais encore dans les limites des specs.

Si c'est le genre d'avis que tu veux avoir .

Oui exactement ça que je voulais merci pour le feedback
 
C'est ben rare avec des springs que t'aille besoin d'un kit de camber. En droppant, d'habitude, ça ajoute du camber négatif et c'est généralement ça qui fait que ça 'tiens plus la route'.

Si t'as une suspension multilink t'aura pas besoin de ça.

Oui merci du feedback aussi exactement ce que je me disais, même avec mes H&R sur mon ancien sportwagen j’arrivais dans les specs messemble
 
Ouais dans le fond je peux y aller sans camber kit pis si jamais rendu à l’alignement sa pas de bon sens pis qu’on est pas capable de remettre ça dans ou proche des specs j’en achèterai a ce moment. Mais bon a bien y penser 1.3 et 1.5 c’est pas grand chose non plus
 
Back
Top