C'est quand landernière fois où vous avez pleuré?

Je me ramolit avec l'age lol mais toute les films ''fait vécu''


Genre Granit Mountain Hotshot quand tu vois les femmes avec les enfants a la fin plus de pere... Deepwater Horizon avec la musique quand ils présentent les personnes mortes et tu vois les photos de famille...

Casse moi le fémur en 4 je braillerai pas mais l'autre jour ma 4 ans a déboulé les marches chez nous, esti que ca m'a fait mal....

Bref quand ca touche la famille/enfant....
 
Donc, si je comprends bien, tout le monde qui ne pense pas comme toi son cringe ?

Tu as pas pu aller au privé on dirait ...

j'suis allé au privé en fait. c'est pour ca j'dis ca.
l'autre gars qui a répondu a totalement raison sur le privé.
 
j'suis allé au privé en fait. c'est pour ca j'dis ca.
l'autre gars qui a répondu a totalement raison sur le privé.

Le fait que tu aille été a l'école privé, fais que tu as le droit de juger ma décision, de dire que je suis cringe et d'insinuer que j'avais peur que mon gars finisse au public ?

Je suis très conscient que l'école privé ne va pas faire automatiquement de mon gars une bonne personne vs le public, la preuve tu as été a l'école privé.

Vous avez aucune idée de la raison qui fait que j'ai décidé d'envoyer mon gars au privé, mais c'est sur que c'est super facile de juger...

Aussi vous faites comme si toutes les écoles privé et toutes les école public était pareil .... c'est sur qu'il doit pas en avoir de bonne et des moins bonne des 2 coté ...
 
Le fait que tu aille été a l'école privé, fais que tu as le droit de juger ma décision, de dire que je suis cringe et d'insinuer que j'avais peur que mon gars finisse au public ?

Je suis très conscient que l'école privé ne va pas faire automatiquement de mon gars une bonne personne vs le public, la preuve tu as été a l'école privé.

Vous avez aucune idée de la raison qui fait que j'ai décidé d'envoyer mon gars au privé, mais c'est sur que c'est super facile de juger...

Aussi vous faites comme si toutes les écoles privé et toutes les école public était pareil .... c'est sur qu'il doit pas en avoir de bonne et des moins bonne des 2 coté ...

Chaque école un index de défavorité (j'invente un mot) de 1 @ 10 selon son milieu, l'instruction général des gens de sont milieu, basé sur le niveau d'instruction de la femme (mère). Plus un milieu est pauvre plus il reçoit d'argent pour des programmes spéciaux, plus il est riche moins il en a. Ya d'excellente école public comme il y a d'excellente école privé (sort ton cash), les écoles privés c'est plus du tape a l'œil, ils n'ont jamais le budget du public, comme exemple au privé ce n'est pas des vrais orthotérapeutes ce sont des tec, car le privé a pas les réels moyens du public sur bcp d'aspect. La chose qui est triste du public en se moment c'est qu'il y a un genre de favoritisme avec le sport étude, tout les éleves fort dans le sport étude et tout les autres cassés reste ensemble et sont tiré vers le bas... donc si t'envoie ton enfant au PEI ou ben au sport étude t safe. Sinon je te juge pas, ma blonde a été directrice / enseignante donc je connais bien se domaine quand même, assure toi que ton école privé offre vraiment un plus a ton ou tes enfants parce que c du tape a l'oeil pis du petage de bretelle en général. J'aime mieux de loin mettre de l'argent de coté pour des études post secondaire que ca, mais chacun ses choix et opinions.
 
Le fait que tu aille été a l'école privé, fais que tu as le droit de juger ma décision, de dire que je suis cringe et d'insinuer que j'avais peur que mon gars finisse au public ?

Je suis très conscient que l'école privé ne va pas faire automatiquement de mon gars une bonne personne vs le public, la preuve tu as été a l'école privé.

Vous avez aucune idée de la raison qui fait que j'ai décidé d'envoyer mon gars au privé, mais c'est sur que c'est super facile de juger...

Aussi vous faites comme si toutes les écoles privé et toutes les école public était pareil .... c'est sur qu'il doit pas en avoir de bonne et des moins bonne des 2 coté ...



dit le que tu voulais pas que ton gars fréquente d'autre ethnie , donc tu le shoot au privé :p

un de mes cousin , le gars fin quarantaine , il a posté une photo de classe de sa 6e année sur facebook , école Ste-marguerite , Laval des rapides , sur les 30 personnes incluant le prof , ya 1 latinos :rofl:
 
Last time I cried was by myself, sitting behind the wheel of the Viper, right after parking it in the garage when it was delivered in January. I remembered all the times I had to skip my university classes to study from home to take care of my disabled father. Ended up graduating from engineering while working part-time, renovating my parent's house, doing an internship and becoming lab instructor/TA for 2 years for several professors at the undergraduate level. Besides the support from my younger sister and mom, didn't get any help to get to where I'm at today.

It was all worth it at that moment, when I turned the key and started the V10 on an iconic car that I never thought I'd experience growing up, let alone own. It's hard on me that my father's in no condition to sit in the passenger seat, perceive/comprehend the sight of this car and not being able to share this achievement with him. But when he cracks a smile, I forget all that.0936.jpg

Sent from my LM-G850 using Tapatalk
 
Last edited:
As for the discussion of public vs private, I went to one of the most ghetto public high schools in the Greater Montreal area. A good portion of my classmates ended up not graduating or even doing prison time in some way shape or form (drugs/fraud). I was ill prepared for university. I graduated top 5 (rang 1?) in advanced mathematics (536?) in my very large school. I never studied or did my homework... My exercise book was empty at the end of the year and my teacher didn't like me cause I slept in class. I passed by in cegep with the minimum R score to get into engineering. When I ended up in university, I failed my classes... I didn't even know how to study. I never learned. Never got challenged previously and didn't really challenge myself either. I'm sure if I was in a more competitive environment like in the private sector (or at least the international program), I would've been instilled with more drive to study to achieve 100% and not let education pass by with indifference. Most of the students I knew in the public international program ended up top professionals (architect, pharmacist, engineer, accountant, lawyer, etc). Could've probably achieved so much more personally, but my parents didn't know any better and neither did I. I would never send my kid(s) to public school unless it was in a specialized program like international/sports ed.

Sent from my LM-G850 using Tapatalk
 
Chaque école un index de défavorité (j'invente un mot) de 1 @ 10 selon son milieu, l'instruction général des gens de sont milieu, basé sur le niveau d'instruction de la femme (mère). Plus un milieu est pauvre plus il reçoit d'argent pour des programmes spéciaux, plus il est riche moins il en a. Ya d'excellente école public comme il y a d'excellente école privé (sort ton cash), les écoles privés c'est plus du tape a l'œil, ils n'ont jamais le budget du public, comme exemple au privé ce n'est pas des vrais orthotérapeutes ce sont des tec, car le privé a pas les réels moyens du public sur bcp d'aspect. La chose qui est triste du public en se moment c'est qu'il y a un genre de favoritisme avec le sport étude, tout les éleves fort dans le sport étude et tout les autres cassés reste ensemble et sont tiré vers le bas... donc si t'envoie ton enfant au PEI ou ben au sport étude t safe. Sinon je te juge pas, ma blonde a été directrice / enseignante donc je connais bien se domaine quand même, assure toi que ton école privé offre vraiment un plus a ton ou tes enfants parce que c du tape a l'oeil pis du petage de bretelle en général. J'aime mieux de loin mettre de l'argent de coté pour des études post secondaire que ca, mais chacun ses choix et opinions.

de une, comme j'ai déjà écrit, vous avez aucune idée pourquoi j’envoie mon gars la bas.

De deux, c'est pas parce que ta blonde est ou a été enseignante/directrice d'école que tu connais ça, ce que ça fait c'est que tu as son point de vue a elle et peut être de quelques autres connaissance et tu généralise tout le système selon la vision que ta blonde a du système.

Si tu veux je peux te dire ce que c'est les DEP, ma blonde est prof dans un CEP, donc elle doit tout savoir sur tout les CEP ...

Et même si tu serais toi même prof ou directeur d'une école privé ou public, comment pourrais tu être en mesure de juger le système scolaire public ou privé en étant objectif sans aller toi même dans chaque école.

L'autre dit que je suis cringe de vouloir envoyer mon gars a l'école privé parce que je dois me penser trop hot pour envoyer mon gars au public et toi qui pense qui connais ça parce que ça blonde est dans le milieux lol

J'ai un de mes meilleur ami qui est urgentologue, médecin généraliste et fais de la recherche pour faire évoluer les méthode d'échographie et on a souvent des discutions sur le système de santé et lui a ça vision et moi j'ai la mienne, il ne peut pas avoir une vision objective, car il est dedans, moi je peux pas avoir un vision objective, ça je ne suis pas dedans, mais les 2 on a notre avis sur le sujet.

On parle pas de modification sur un char la, mais de mon choix d'envoyer mon gars dans un école privé pour une raison précise.
 
As for the discussion of public vs private, I went to one of the most ghetto public high schools in the Greater Montreal area. A good portion of my classmates ended up not graduating or even doing prison time in some way shape or form (drugs/fraud). I was ill prepared for university. I graduated top 5 (rang 1?) in advanced mathematics (536?) in my very large school. I never studied or did my homework... My exercise book was empty at the end of the year and my teacher didn't like me cause I slept in class. I passed by in cegep with the minimum R score to get into engineering. When I ended up in university, I failed my classes... I didn't even know how to study. I never learned. Never got challenged previously and didn't really challenge myself either. I'm sure if I was in a more competitive environment like in the private sector (or at least the international program), I would've been instilled with more drive to study to achieve 100% and not let education pass by with indifference. Most of the students I knew in the public international program ended up top professionals (architect, pharmacist, engineer, accountant, lawyer, etc). Could've probably achieved so much more personally, but my parents didn't know any better and neither did I. I would never send my kid(s) to public school unless it was in a specialized program like international/sports ed.

Sent from my LM-G850 using Tapatalk

I feel you.
 
Back
Top