C'est quand landernière fois où vous avez pleuré?

VQNismo

New member
Moi c'était il y a 2 semaines, sans raison valable. Peut-être la musique du film. C'était libérateur.
 
La dernière fois que j’ai pleuré date de quelques secondes quand j’ai lu quelqu’un qui a écrit landerniere au lieu de la dernière.
 
Tu devrait prendre un autre pause de MR alors lolllll

Bon...

En lisant ton post, je dois dire que la dernière fois que j’ai pleuré date de quand j’ai lu ton reply dans le thread ou j’ai répondu initialement que La dernière fois que j’ai pleuré date de quelques secondes quand j’ai lu quelqu’un qui a écrit landerniere au lieu de la dernière.
 
la dernière fois que j'ai pleurer, c'est quand j'ai été profondément ému d'avoir réussi a coulé un étron immense qui est resté en un morceau âpres m'avoir lever le sac au passage, jme suis lever et j'ai passé proche de prendre une photo pour l'envoyer a ma blonde tellement j'étais fier de moi.

J'étais tellement fier !
 
la dernière fois que j'ai pleurer, c'est quand j'ai été profondément ému d'avoir réussi a coulé un étron immense qui est resté en un morceau âpres m'avoir lever le sac au passage, jme suis lever et j'ai passé proche de prendre une photo pour l'envoyer a ma blonde tellement j'étais fier de moi.

J'étais tellement fier !

Good one!
 
la dernière fois que j'ai pleurer, c'est quand j'ai été profondément ému d'avoir réussi a coulé un étron immense qui est resté en un morceau âpres m'avoir lever le sac au passage, jme suis lever et j'ai passé proche de prendre une photo pour l'envoyer a ma blonde tellement j'étais fier de moi.

J'étais tellement fier !
Elle était tu magouiller aussi celle la lol
 
Sur une note plus sérieuse, j'étais tellement heureux quand on a reçu la lettre qui confirmait que mon gars était accepter a l'école privé que j'ai pleuré comme un petite fille avec ma blonde et mon gars.
 
J'aurais pensé quand ta germaine ta mit dans les fesses avec son strap-on le soir ou ta mal lavé les chaudrons
 
Sur une note plus sérieuse, j'étais tellement heureux quand on a reçu la lettre qui confirmait que mon gars était accepter a l'école privé que j'ai pleuré comme un petite fille avec ma blonde et mon gars.

ca c'est cringe.

eille aurait pas fallu qu'il finisse au publique hein. c'est comme se faire drafter dans l'armée.
 
A chaque fois que j'pense a ma fille ou que de ctemps si quand chu dépassé par des événements

Envoyé de mon LM-G900 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top