C'est quand landernière fois où vous avez pleuré?

En fait au privé tu penses que tu as plus de service mais c'est pas vraiment le cas, du tape a l'oeil, a moins de payé 20 k une année la... Le public a bcp plus de fond par étudiant que le privé a 3k par année... sport/étude ftw
 
Quand j’ai écouter titanic en 1997 au cinéma merde ça fesse quand jack meurt :(
Moi c'est le moment du gars qui tombe et qui se la pète sur l'hélice...je pleurs de rire à chaque fois

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Landerniere fois j'ai pleuré c'est la semaine dernière quand j'ai pas vendu mes shares de cbdt a 2,40$ fait chier je voulais m'acheter une Dodge dart
 
giphy.gif
 
je braille chaque fois que je check mon compte disnat apres avoir acheter des shares sur un coup de tête pis avoir perdu plus ou moins 35% depuis 3 semaines.

FU Sundial, FU Nokia, FU Aphria Inc.

Mais bon c'est pas 20k$ qui va changer grand choses.
 
En fait au privé tu penses que tu as plus de service mais c'est pas vraiment le cas, du tape a l'oeil, a moins de payé 20 k une année la... Le public a bcp plus de fond par étudiant que le privé a 3k par année... sport/étude ftw

La poud est bin meilleure au privé.
 
Ya 2 secondes quand je me suis rendu compte que tu étais encore ici

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
dans Terminator 2 , quand le T-800 entre dans le bain de fusion et qu'il lève le pouce

dans Marley & moi quand le labrador meurt
 
Hier en écoutant New Amsterdam quand Dr Kapoor donne foul cash à la tite caissière du resto de l'hopital

baaaaawwwwwwwww

tenor.gif


Dr Kapoor <3
 
Tous les vendredis et samedis. Ya pas de big Brother sur noovo........

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
dans Marley & moi quand le labrador meurt

Les asti de film de chien !

Je pleurais comme une fillette à la fin du film The Art of Racing in the Rain quand tu comprends que le chien va mourir et que le gars fait un dernier tour de char avec. Criss j'ai le gout de brailler juste à écrire ce post !!
 
when my cousin in the UK passed away at the end of Jan. cried alot the following few days...
35 years old.. perfectly healthy... and not covid

so sad... im still processing it all... a month later...
 
Armageddon
Jour de tonnerre a la fin

Hans Zimmer a le don de venir me pogner avec sa maudite musique.

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top