C'est quand landernière fois où vous avez pleuré?

1) they are too young
2) non je pense pas, on est beaucoup trop a l'ouest dans NDG.

Figured you meant HS with LCC but that's a bad assumption haha. who knows by the time they grow old enough you might be living somewhere else
 
hah... I somewhat relate to you.

I went to public HS but probably in a wealthier part of town. The outcome was no different to your, four of the kids in my year ended up in jail (murdering a kid to steal a couple of oz of weed). I'd sleep during the majority of my classes because I felt un motivated by the pace of the learnings.

CEGEP was when everything changed for me and when things were more motivating. I had the biggest crush on this girl who was ultra competitive and felt like I had to show that I was smart too. Beyond that, hanging around more motivated people in life was interesting to me.

University was even more beneficial to me and I put in a lot of dedication and graduated top of my year on a GPA basis + all the extra curricular.

As for my kids... I would like them to go to a private french school. I'm scared of the wide range of outcome out of the public sector, but I know it's an irrational fear. That being said, given I'm in NDG, I feel like they'll end up in LCC as it's the easiest outcome.

wait... is this the confess thread?
J'ai des amis qui sont allés à St-Luc et ont bien viré, mais ils étaient dans les programmes de musique/douance.
 
This is pretty much why Asian kids tend to overachieve, their parents ride them HARD.

We are mostly softies with our kids.
 
fallu je lise le thread pour catcher les références au privé

brailler parce que ton enfant est accepté au privé... y braille aussi quand le montant de son plein d'essence arrête tout seul au xx.00$?
 
fallu je lise le thread pour catcher les références au privé

brailler parce que ton enfant est accepté au privé... y braille aussi quand le montant de son plein d'essence arrête tout seul au xx.00$?

wait that actually happen to you? I'm crying now that it never happen to me :cry:
 
fallu je lise le thread pour catcher les références au privé

brailler parce que ton enfant est accepté au privé... y braille aussi quand le montant de son plein d'essence arrête tout seul au xx.00$?

Donc pour toi être fier de son enfant parce qu'il a réussi quelques chose qui va peut être lui donner une chance dans la vie est stupide ?
 
Je crois qu'il y en a une couple ici qui pleurent quand ils voient le prix de tsla glisser comme il fait maintenant.
 
Donc pour toi être fier de son enfant parce qu'il a réussi quelques chose qui va peut être lui donner une chance dans la vie est stupide ?

tu viens d'écrire beaucoup de mots que je n'ai pas écrit ni pensé.

j'ai juste dit faut brailler à pas grand chose pour brailler parce que son enfant s'en va au privé.

Mais bon Claude Begin braille parce qu'il voit pas son enfnat pendant 4 jours faque chacun a son niveau de braillage facile I guess.

mais tant qu'à insinuer sur des choses pas écrites, je pourrais répondre que donc pour toi les gens qui vont au public n'ont aucune chance dans la vie (tu vois, le raccourci facile?).

Tu écris "il a réussi quelques chose qui va peut être lui donner une chance dans la vie", donc clairement pour toi, em allant au privé il a peut être une chance dans la vie, donc aucune chance s'il va au public. Pauvres enfants du public, tous des merdes avec aucune chance!
 
tu viens d'écrire beaucoup de mots que je n'ai pas écrit ni pensé.

j'ai juste dit faut brailler à pas grand chose pour brailler parce que son enfant s'en va au privé.

Mais bon Claude Begin braille parce qu'il voit pas son enfnat pendant 4 jours faque chacun a son niveau de braillage facile I guess.

mais tant qu'à insinuer sur des choses pas écrites, je pourrais répondre que donc pour toi les gens qui vont au public n'ont aucune chance dans la vie (tu vois, le raccourci facile?).

Tu écris "il a réussi quelques chose qui va peut être lui donner une chance dans la vie", donc clairement pour toi, em allant au privé il a peut être une chance dans la vie, donc aucune chance s'il va au public. Pauvres enfants du public, tous des merdes avec aucune chance!

Wow
 
je crois qu'il dit plutôt que ses parents on investi 70k sur lui en école privé et qu'il a fini dans construction

70k really ?
Le privé au secondaire dans le temps sa variait de 3500 a 5000$ / an

Mais le primaire $$$$$$$

Aujourd'hui j'en ai aucune idée.


Mais pour Goshko je fais aussi 70hrs/sem. Sa m'apprendra a ne pas vouloir aller a l'école.......

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Je vous compte dla marde.

Le primaire c'etait 3500 a 5000 ( le transport privé aussi inclus )

Le secondaire je crois que c'etait 2k-2.5k



Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Le privé au secondaire dans le temps sa variait de 3500 a 5000$ / an

Mais le primaire $$$$$$$

Aujourd'hui j'en ai aucune idée.


Mais pour Goshko je fais aussi 70hrs/sem. Sa m'apprendra a ne pas vouloir aller a l'école.......

Sent from my SM-A515W using Tapatalk


c'est drôle cette phrase là , mon père disait ça quand j'étais jeune et je m'aperçois que je dis la même chose parfois juste pour chialer sur la température

Je vous compte dla marde.

Le primaire c'etait 3500 a 5000 ( le transport privé aussi inclus )

Le secondaire je crois que c'etait 2k-2.5k



Sent from my SM-A515W using Tapatalk


c'est pas si pire finalement
 
Back
Top