Dodge promaster vs Ford Transit vs Sprinter

Nous on a des cubes gmc 12' 4.8L

De l'espace en masse, quand même fiable, fait 3 ans avec un set de pneu homologué.

Si tu charge trop et tout le temps tu vas avoir des troubles avec les éléments de suspension et de direction. Aussi, la transmission change souvent de vitesse elle a de la misère a garder le 120km/h

J'ai le pied pesant... 22l/100
 
On a des cubes car je fais de la réno et plus petit ne sont pas assez gros pour nos besoins (outils, matériel, déchets de chantier)
 
J'ai acheté une promaster 1500 pour la business = :barf:

Apart le côté pratique, la mécanique et l'assemblage est complètement à chier, a sent le prestone en permanence

12000 km les pentures de portes sont ben rouillées (Jeep style)
 
I believe if you are not going to be installing a work bench or actually working inside the van, get a Savanna.
Basic GM engine, basic trans, body on frame, robust suspension. Call it a day.
 
I don't have experience with Dodge further than work fleet caravans, and I think they're shit.
What people say about other models in this thread just confirms what I believe of Dodge
 
Nous on a des savana et des transit. Les gars aime bien les transit et a date on a pas eu de trouble avec.

Savana tu te trompe pas, c'est fait toff.

Ceux qui prenne soin de leur truck on les switch en transit quand leur truck est vieux et ça fait leur bonheur.
 
C’est moins la mode les savana mais c’est certain que j’irais me chercher ca.

J’aime vraiment l’idée de pouvoir louer/tirer une remorque occasionnellement pour une job particulière. Ca peut aussi tirer le bateau le week-end:)
 
Merci pour vos inputs ca m'aide vraiment.
Aussi je pense acheter en ontario vu qu'il n'y a rien ici et que les prix sont vraiment plus bas la bas.

A part l'inspection a passer il y a tu d'autres choses a savoir ?
 
C'est à se demander pourquoi GM ne produit pas de Savana et Express avec les avantages ergonomique d'un Transit/Sprinter etc

Tout le monde à qui je parle qui ont fait le switch regrette leur décision lol

Corrigez moi si je me trompe, mais le step après un Express ou un Savana chez GM, c'est un camion cube?

Pourquoi il développerait autre chose?
Comme Dodge avec le Grand Caravan: tu étires ta sauce le plus longtemps possible, tu fais de l'argent sur un design simple et stupide.
Le problème avec les cubes c'est le stationnement et la circulation. Le moindrement que tu fais du service en ville, tu regrettes assez vite ton cube. Aussi, le cube ne permet pas de chauffer la section arrière (rouille sur tout ce qui est métallique).

Ça et beaucoup de villes ne permettent pas de stationner ton cube de job dans la rue la nuit, pas pire désagrément.
 
mise a jour transit 2018, 62 000km la transmission a decidé de m'abandonné jeudi. truck parti sur le towing en revenant de charlevoix.
 
Mon sprinter est à vendre et tlm appel avec l'intention de le convertir...

Je commence à penser à le convertir et le vendre convertie lol

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top