Hummer H3

Lt_Crazy

Well-known member
Anybody has any experience with the H3....

i know the 3.7L 5cyl isn't a powerhouse but its apperently reliable. what should i know....??

Looking for a second car and i'm not an SUV fan, but the wife prefers one and seems to like the H3....keep in mind i need to fit 2 car seats!

If not im gonna prolly pick her up a Charger R/T!!!



Thanks in advance
 
please don't. This thing is ridiculous.

you would be seriously better off with a Dodge Dart!
 
Après avoir acheté mon B4000 4X4 dans le temps et avoir vu les prix des H3 en ligne + ma consommation de marde coté gaz j'aurait pris un H3 avec du recul.
Mon cousin avec son Ram 5.7 consommait moins...
Buy it.
 
yeah cote consomation je m`en fou pas mal. Elle va pas faire beaucoup de millage, et il a 90% de chance on se ramasse avec un V8 si c`est pas le Hummer....
 
Les Sut avec des 5.3 c'était correct

h3t-1.jpg
 
yeah cote consomation je m`en fou pas mal. Elle va pas faire beaucoup de millage, et il a 90% de chance on se ramasse avec un V8 si c`est pas le Hummer....

Mon père en a eu un 5 ans. Il l'a adoré, pas eu de trouble avec. Je l'ai conduit quelques fois et honnêtement c'est un bon véhicule, c'est confortable et ça roule bien. Beaucoup de Bashing à cause de la marque mais c'est loin d'être un H1 ou H2, c'est pas pire qu'un 4runner ou un Pickup. Je prendrais ça avant un Jeep qui te casse le cul à chaque bosse n'importe quand. Ce sont des véhicules maintenant plus âgé, j'ignore si c'est compliqué pour les pièces et le services.
 
Mon père en a eu un 5 ans. Il l'a adoré, pas eu de trouble avec. Je l'ai conduit quelques fois et honnêtement c'est un bon véhicule, c'est confortable et ça roule bien. Beaucoup de Bashing à cause de la marque mais c'est loin d'être un H1 ou H2, c'est pas pire qu'un 4runner ou un Pickup. Je prendrais ça avant un Jeep qui te casse le cul à chaque bosse n'importe quand. Ce sont des véhicules maintenant plus âgé, j'ignore si c'est compliqué pour les pièces et le services.
Mecaniquement, je ne serais pas trop inquièt, c'est un Colorado/Canyon

Envoyé de mon LM-G850 en utilisant Tapatalk
 
ma femme en a eu un il y a 5 ans. C'est très lent et ca coute une fortune en gas. Mais c'étais cool dans le temps :p et quand même fiable. Elle devais faire du 22-23l au 100 en ville facilement
 
ma femme en a eu un il y a 5 ans. C'est très lent et ca coute une fortune en gas. Mais c'étais cool dans le temps :p et quand même fiable. Elle devais faire du 22-23l au 100 en ville facilement

23L au 100 en ville avec un 3.7 ?
 
23L au 100 en ville avec un 3.7 ?
c’est du gm tout craché j’ai jamais réussi à faire en bas de 21l au 100 en hiver avec mon 4.2 dans mon trailblazer 2006 a l’époque en été je fessais 17l mais quand je tirais mon bateau 30km me rendre à descente ça devait prendre 20l juste pour ça , du gros n’importe quoi!
 
c’est du gm tout craché j’ai jamais réussi à faire en bas de 21l au 100 en hiver avec mon 4.2 dans mon trailblazer 2006 a l’époque en été je fessais 17l mais quand je tirais mon bateau 30km me rendre à descente ça devait prendre 20l juste pour ça , du gros n’importe quoi!
Lol je tirais ma roulotte de 5000lbs a 23-25/100, 11-13/100 allége

Envoyé de mon motorola one hyper en utilisant Tapatalk
 
Lol je tirais ma roulotte de 5000lbs a 23-25/100, 11-13/100 allége

Envoyé de mon motorola one hyper en utilisant Tapatalk
Tu est béni des dieux si tu fessais 11 litres au 100 avec le 4.2!

Tank de 95litres et je fessais 400km avant que la lumière allume en hiver environ 500 en été.
 
Back
Top