Your dad's car

mon grand père à eu 3 reliant K

2 ont passés au feu

c'était des méchantes vidanges
 

Attachments

  • k car.jpg
    k car.jpg
    122.7 KB · Views: 116
Mais ce sont les voitures K-car qui ont sauvé Chrysler dans les années 80 du temps de Lee Iacocca... crisse chu vieux...
 
mon grand père à eu 3 reliant K

2 ont passés au feu

c'était des méchantes vidanges

Dans la même époque, les ford Tempo/Topaz c'était des méchantes guénilles aussi. Les pièces coutaient rien par contre.
 
Dans la même époque, les ford Tempo/Topaz c'était des méchantes guénilles aussi. Les pièces coutaient rien par contre.

J'ai croisé une Topaz le week-end passé. J'ai presque demandé à la conductrice si elle avait reçu un rappel pour le tétanos.
 
Ils avaient bon goût tes prents, ça serait un garage de rêve encore aujourd'hui à mon gout.

Sans être des voitures d’exception, c’était des voitures spéciales, différentes de ce que tout le monde avait... La 300D est la première voiture 4 portes qu’on a eu. Je me souviens que j’étais content d’enfin avoir “ma” porte et de pouvoir ouvrir “ma” fenêtre comme dans les voitures de mes amis. J’étais aussi fâché quand mon père a acheté la 944, parce qu’elle n’avait pas de t-top comme la 280ZX. On n’est pas toujours conscient de la chance qu’on peut avoir quand on est kid!
 
mom's cars:

geo-storm.jpg

they were pretty cool rebadged impulse*

dodge-6.jpg

Eagle 2000GTX, they were really advanced as well, 4g63 engine was available and all the suspension was electronically adjustable with some control buttons on the dash, 3 modes could be used: soft, normal, sport

n77j4v8mexhz.jpg

Nissan Multi, i dont know i many times ive slept in the trunk during some epluchette de blé dindes and such lol
 
Last edited:
mom's cars:

https://cdn.motor1.com/images/mgl/qOWRq/s1/geo-storm.jpg
they were pretty cool with lotus handling components

https://hips.hearstapps.com/autoweek/assets/s3fs-public/dodge-6.jpg
Eagle 2000GTX, they were really advanced as well, 4g63 engine was available and all the suspension was electronically adjustable with some control buttons on the dash, 3 modes could be used: soft, normal, sport

https://i.redd.it/n77j4v8mexhz.jpg
Nissan Multi, i dont know i many times ive slept in the trunk during some epluchette de blé dindes and such lol

Sauf qu'il y a rien de Lotus sur une Storm.
 
61-qKJB3DOL._AC_SL1280_.jpg


j'avais 5 ans et je m'en souviens encore, il ce l'ai fait volé et n'a plus jamais acheter de char sport :(
 

Attachments

  • 61-qKJB3DOL._AC_SL1280_.jpg
    61-qKJB3DOL._AC_SL1280_.jpg
    73.6 KB · Views: 83
De mémoire:
Petit pickup rouge Mazda B2XXX des années 80
Toyota Tercel 4 portes rouge
Mazda MPV 1st gen beige
Mazda MPV 2nd gen? All sport vert
Dodge Caravan 2008 qu'il a encore mais en solide fin de vie
Volvo XC60 2016 qui est techniquement à la mère

Avant que je sois né il avait des motos et muscle cars ensuite la mode du ''vanning'' avec des dessins sur le coté.
Pauvre lui la famille a rendu les véhicules plates en maudit.
Jsuis a veille de cotiser avec mon frère pour lui acheter une moto parce que c'est clair qu'avec ma mère il en aura jamais.
 
Avant que je sois né il avait des motos et muscle cars ensuite la mode du ''vanning'' avec des dessins sur le coté.
Pauvre lui la famille a rendu les véhicules plates en maudit.
Jsuis a veille de cotiser avec mon frère pour lui acheter une moto parce que c'est clair qu'avec ma mère il en aura jamais.

Souvent pour les motos vs madame c'est que madame a peur du danger d'accident d'une moto pour monsieur. Aussi madame a passé l'âge d'être assis derrière monsieur sur une moto donc l'objet ne devient pas synonyme de temps de qualité ensemble en partagent un loisir commun. C'est souvent ça le problème. Une voiture passerait peut-être mieux qu'une moto.

Moi j'ai eu ce questionnement avec ma femme pour un ski doo, ma femme a le mal de coeur après 30 min en auto, aurait jamais embarqué avec moi et m'aurait mis sur le nez qu'on ne se voit plus durant les temps libres. Mes air lousse requis auraient signifié que j'aurais eu des air lousse important à donner en contrepartie. La pillule a passé pour le M4 convertible, elle embarque avec moi et apprécies le concept, je roule en confort mode avec elle, de temps en temps je m'énerve seul en mode sport.
 
messemble quil y avait le petit sticker sur l'aile en avant? C'était juste du marketing? Merci d'expliquer!

Si c'était une Storm et qu'il y avait un badge Lotus, ça a été ajouté.
Sinon, ça devait être une Impulse, ou Asuna Sunfire. Les Stylus, I-Mark et Impulse 1st gen aussi pouvaient avoir ce badge.
 
Back
Top