C'est Quoi Vos Forfaits Internet/Câble/Téléphone?

Mtl Racing

Active member
De mon côté

Pour Internet:

Ebox
30 Mbps download / 10 Mbps upload (Illimité)

$56,95 + tax

Téléphone:

Fido
9 Go de données
Boîte vocale
Appels/messages textes illimités partout au Canada

$40 + tax

Pas de câble.
 
Internet 37$ avec fizz pour 30/10 (cetait 40$ mais avec les mois tu accumule des rabais).
Cell gratuit
TV gratuit
 
Internet 30$ pour du 15/10 illimité avec Oxio et cellulaire 10$/mois pour 4gb de data chez Fido + fongo calls and text, mais je commence mon stage full télé travail alors je me magasine un vrai forfait cell plus fiable que fongo.
 
120/20 mbps unlimited 35$+tx par mois, price guarantee signed for 4 years 2019. Cannet (Videotron) . Deal no longer available since

Cell perso avec Fizz juste pour avoir un numero cool et le garder 16$/m 1GB. J'ai un cell de job unlimited.
 
46$ plus TX internet 60/10 illimité avec fizz

Cell 48$ pour 8gb avec Koodo

Câble l'hiver je me pogné Diablo IPTV sur mon firestick. Sinon rien.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Internet 37$ avec fizz pour 30/10 (cetait 40$ mais avec les mois tu accumule des rabais).
Cell gratuit
TV gratuit
Gratuit sa veut tu dire que c'est ton chum qui paye?

46$ plus TX internet 60/10 illimité avec fizz

Cell 48$ pour 8gb avec Koodo

Câble l'hiver je me pogné Diablo IPTV sur mon firestick. Sinon rien.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
Et wow, c'est pas cher Fizz.

Première fois que j'entend parler de cette compagnie la.

C'est fiable?
 
85 GB appels illimités 15 $ par mois

L'avantage de pas vivre au pays de Trudeau

Sent from my M2007J20CG using Tapatalk
 
Gratuit sa veut tu dire que c'est ton chum qui paye?


Et wow, c'est pas cher Fizz.

Première fois que j'entend parler de cette compagnie la.

C'est fiable?

Nope, work.

Et fizz cest videotron... depuis un an jai eu zero probleme avec eux.
 
internet radioactif 39$+tx/mois 50/10mb illimité.
Super bon deal je trouve. c'est le prix régulier, les autres forfais c'est le prix juste pour les 3premiers mois après ça augmente.
http://www.radioactif.com/forfaits_internet/

cell fourni pour moi
Netflix, amazon prime
pas le cable, on a des oreilles de lapin que ne ce sert jamais.

rien d'autre
 
1500/1500 Bell, 90$/mois (+ le truc de TV sur les cell)
2x cell avec Fizz (le prix varie beaucoup) J'aime le fait que les GB se garde, on doit avoir 20GB de lousse sur chaque cell même si on a 8GB/mois. Coute pas cher et le roaming USA coute fuckall.
A 8gb par mois a cause de la pandémie j'aurais probablement plus de 100go de libre lol
C'est vraiment pratique pareil a un certain point

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Gratuit sa veut tu dire que c'est ton chum qui paye?


Et wow, c'est pas cher Fizz.

Première fois que j'entend parler de cette compagnie la.

C'est fiable?
C'est la version pas cher de Vidéotron. Sa appartient a Vidéotron c'est juste qu'il on pas de tv.

Perso leur modem wifi vaut pas de la marde mais j'ai désactiver le wifi et j'ai mis un routeur après. La c'est numéro 1.

C'est 49$ au départ mais je suis rendu avec 3$ de rabais par mois... Je suis avec eu depuis juin et j'ai déjà sa pis j'ai rien fait pas de referal rien.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Je t'invites à communiquer avec nous si c'est une histoire de prix. En attendant que le CRTC décide si il va aller de l'avant avec la décision 2019-288, les indépendants sont pas en position de force. Heureusement la cour Suprême a confirmé qu'elle n'entendra pas la cause alors si on rentre pas en élection d'ici quelques semaines, le CRTC devrait finir par accoucher.

Par contre j'aimerais ajouter que d'acheter Internet Fizz c'est acheté de Vidéotron. Il faut être conscient de leur rôle dans le marché et la raison pourquoi ces marques sont nés.

Un excellent article à ce sujet:

https://blogs.teksavvy.com/snakes-in-the-grass-dont-buy-internet-from-fido-or-virgin

Bonne lecture.
 
Je t'invites à communiquer avec nous si c'est une histoire de prix. En attendant que le CRTC décide si il va aller de l'avant avec la décision 2019-288, les indépendants sont pas en position de force. Heureusement la cour Suprême a confirmé qu'elle n'entendra pas la cause alors si on rentre pas en élection d'ici quelques semaines, le CRTC devrait finir par accoucher.

Par contre j'aimerais ajouter que d'acheter Internet Fizz c'est acheté de Vidéotron. Il faut être conscient de leur rôle dans le marché et la raison pourquoi ces marques sont nés.

Un excellent article à ce sujet:

https://blogs.teksavvy.com/snakes-in-the-grass-dont-buy-internet-from-fido-or-virgin

Bonne lecture.

J’ai hâte de voir qu’est-ce que ca va donner cette histoire là.

Je suis avec ebox depuis 2012 et je suis toujours très satisfait :) j’aime encourager quelqu’un de MR.
 
Je t'invites à communiquer avec nous si c'est une histoire de prix. En attendant que le CRTC décide si il va aller de l'avant avec la décision 2019-288, les indépendants sont pas en position de force. Heureusement la cour Suprême a confirmé qu'elle n'entendra pas la cause alors si on rentre pas en élection d'ici quelques semaines, le CRTC devrait finir par accoucher.

Par contre j'aimerais ajouter que d'acheter Internet Fizz c'est acheté de Vidéotron. Il faut être conscient de leur rôle dans le marché et la raison pourquoi ces marques sont nés.

Un excellent article à ce sujet:

https://blogs.teksavvy.com/snakes-in-the-grass-dont-buy-internet-from-fido-or-virgin

Bonne lecture.
J'ai été longtemps avec ebox et c'est vraiment une question de prix dans mon cas. Ça plus le fait de payé 80$ pour le déménagement.

Malheureusement je vous aime bien mais on doit faire des choix financier.

Si la cour suprême peut être de votre bord c'est possible que je revienne chez ebox si le tout a du sens.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
140us/mois pour le téléphone satellite avec data illimitée! Le gag c’est plus lent que les modem 14k d’il y a 25 ans.
 
C'est la version pas cher de Vidéotron. Sa appartient a Vidéotron c'est juste qu'il on pas de tv.

Perso leur modem wifi vaut pas de la marde mais j'ai désactiver le wifi et j'ai mis un routeur après. La c'est numéro 1.

C'est 49$ au départ mais je suis rendu avec 3$ de rabais par mois... Je suis avec eu depuis juin et j'ai déjà sa pis j'ai rien fait pas de referal rien.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
C'est drôle que la différence de prix soit aussi grande. Ebox utilisent pourtant le réseau de Vidéotron eux aussi.

Sa fait 8 ans que je suis avec Ebox et j'ai toujours cru que c'était eux qui avaient les meilleurs deals. Faut croire que ce n'est plus le cas.

Je switch pour Fizz lorsque je déménage en juillet.
 
Back
Top