Dumb Fucker Takes Hammer and Breaks Car Windows in Tunnel During COVID Protest .

Ma première voiture a été perte totale... rage au volant.

J'avais coupé quelqu'un pour embarquer sur une bretelle d'autoroute (Métropolitain direction Ouest).

Le conducteur n'a pas été content, donc il m'a rentré dans le cul. Au début, je n'étais pas certain si c'était un accident. Je cherchais une place pour sortir et échanger nos informations, mais il n'y avait nulle part sur le Métropolitain en tempête de neige.

Quand il m'a rentré dedans une deuxième fois, j'ai essayé de me fuir. 130 km/h sur l'autoroute Décarie non-déblayé sur pneus quatre-saisons avec d'autres gens qui roulaient 50.

Ensuite j'ai essayé de lui perdre dans la ville. Ça avait fini les deux véhicules dans un banc de neige, quatre impacts, et personne blessé.

Ayoye... puissant fou !
 
Ayoye... puissant fou !

Oui, pas mal. En plus, le conducteur était avec sa femme, enfants, et leur chien (mini-fourgonnette).

Moi j'étais avec mon collègue de travail, tous les deux en uniforme militaire (les deux ~18 ans, plein de testostérone). Nous avons décidé de rester dans notre auto, parce que sûrement on aurait été dans la marde si le publique aurait vu des militaires battre des citoyens. Donc on s'est restreint...

La police a considéré faire une enquête criminelle, mais vu que personne ne s'est blessé, ils n'ont pas poursuivi le cas.

J'étais assuré d'un bord, mais la responsabilité était 100% de sa faute, donc j'ai été remboursé.

L'évaluateur des assurances était un peu confus, il s'astinait avec moi pour que je lui dise l'unique point d'impact sur l'auto, mais il a fini par comprendre que les dommages de partout étaient tous causés par l'incident (pas accident).

Oops.jpg

L'impact en arrière à gauche c'était le tout-dernier quand je prenais un virage en drift pour faire un coin de rue. Il a pris l'opportunité de rentrer dans mon côté. On s'est ramassé tous les deux pris dans le banc de neige (le bord sans rue) de l'intersection en T.
 
ahaha peut-tu croire que le juge a donné raison à ce gars là, puis a dit que la famille l'avait provoqué.

Dude t'es mélangé dans l'histoire ... le gars a plaidé COUPABLE agression armée et le juge lui à accordé une absolution inconditionnelle et il a fait valoir que les '' victimes '' avaient provoqué les événements , surtout quand elle l'on coincé dans une rue sans issue


La famille c'était de vrai mangeux de marde , des fouteux de trouble avec 4 enfants , ils revenaient d'une fds dans un hotel ou ça avait été l'enfer
 
Effectivement, c'est de courir après le trouble que de bloquer intentionnellement la circulation dans un tunnel. Les gens ne sont pas tous stables et peuvent paniquer rapidement. ça l'aurait pu dégénérer plus gravement. ça me surprend que rien de plus malheureux ne se soit passé.
 
Mario Roy accusé à nouveau. Le gars adore dealer avec la justice. Il dit qu’il est victime d’une "filature"...

La Presse : Le complotiste Mario Roy arrêté pour méfait https://lp.ca/yujk7v
 
Loll tellement pas le temps de faire de la prison en plus.
En partant il sera pogné dans un secteur de quarantaine , en cellule pratiquement 24/24 pendant 2 semaines.
 
Back
Top