Dumb Fucker Takes Hammer and Breaks Car Windows in Tunnel During COVID Protest .

lets film ourselves block traffic, break the law, but then cry wolf when the people we inconvenience lash out at us.

fucking LOGIC
 
C'est vrai que c'était satisfaisant de voir cet extrait, mais c'est vrai aussi que c'était dumb comme geste.

Que ce soit des demeurés ou pas, t'es pas suposé commencer à varger sur un char pour te faire justice.
Le gars est filmé et pourrait avoir des problèmes à cause de ça.
Ça été une réaction de cave face à un geste de cave.
 
Well... They're actually "taking hostages".... They got what they deserves. Doesn't matter if you agree or not with the government decision, they blocked the fucking highway, keeping people from returning home…People that actually have nothing to do with the reason why they’re blocking it in the first place.

My statement is equally applicable:

There are government regulations put in place that some are not happy about, others are fine with it.

So let’s block the tunnel and honk.

That’ll certainly fix things quickly and permanently.














Certainly.
 
C'est vrai que c'était satisfaisant de voir cet extrait, mais c'est vrai aussi que c'était dumb comme geste.

Que ce soit des demeurés ou pas, t'es pas suposé commencer à varger sur un char pour te faire justice.
Le gars est filmé et pourrait avoir des problèmes à cause de ça.
Ça été une réaction de cave face à un geste de cave.

On s'entend tous que de frapper sur des voitures avec une barre de fer est injustifié à moins d'être attaqué et d'avoir à se défendre.
 
Even if you shouldn't break windows , like call the police.

English media, does not specify if he's the protestor, or not.

Comment tu veux que la police arrive dans un délai raisonnable quand tu as 3 esti de complotistes cave qui bloque le tunnel au complet?
 
C'est vrai que c'était satisfaisant de voir cet extrait, mais c'est vrai aussi que c'était dumb comme geste.

Que ce soit des demeurés ou pas, t'es pas suposé commencer à varger sur un char pour te faire justice.
Le gars est filmé et pourrait avoir des problèmes à cause de ça.
Ça été une réaction de cave face à un geste de cave.

À un certain point les fils se touche quand ça t'arrive. Je sais pas si j'aurais endommagé leurs voitures mais si c'était vraiment un stationnement dans le tunel, j'aurais sortis de mon char aussi, j'aurais probablement enguirlander ce monde là et ça aurait dégénéré. J'aurais pas pêté leur char mais j'en aurais couché au moins un la dedans c'est sur. Même la femme je l'aurais garoché pour qu'elle ferme sa yeule et décrisse de mon chemin, je considère pas ça comme une femme ou battre une femme quand tu as une criss de charogne de même en avant de toi. J'aurais fini par en manger une et le regretter le lendemain avec la douleur mais sur le coup c'est clair que j'aurais voulu en coucher un ou deux la dedans, j'aurais peut-être même considérer bosser mon char et décrisser de là.

La beauté du vidéo et de cette situation est que c'est difficile d'accuser le gars quand dans le même vidéo une femme lui pointe un gun dans le dos.. Si les piments n'avaient rien fait et pas pointer le gars avec un gun le gars qui a frappé les voitures étaient dans la marde. Tant qu'à moi la fille est plus dans la marde que le gars en ce moment.
 
À un certain point les fils se touche quand ça t'arrive. Je sais pas si j'aurais endommagé leurs voitures mais si c'était vraiment un stationnement dans le tunel, j'aurais sortis de mon char aussi, j'aurais probablement enguirlander ce monde là et ça aurait dégénéré. J'aurais pas pêté leur char mais j'en aurais couché au moins un la dedans c'est sur. Même la femme je l'aurais garoché pour qu'elle ferme sa yeule et décrisse de mon chemin, je considère pas ça comme une femme ou battre une femme quand tu as une criss de charogne de même en avant de toi. J'aurais fini par en manger une et le regretter le lendemain avec la douleur mais sur le coup c'est clair que j'aurais voulu en coucher un ou deux la dedans, j'aurais peut-être même considérer bosser mon char et décrisser de là.

La beauté du vidéo et de cette situation est que c'est difficile d'accuser le gars quand dans le même vidéo une femme lui pointe un gun dans le dos.. Si les piments n'avaient rien fait et pas pointer le gars avec un gun le gars qui a frappé les voitures étaient dans la marde. Tant qu'à moi la fille est plus dans la marde que le gars en ce moment.

Le genre de moron à qui tu aurais affaire:

https://www.cliqueduplateau.com/2021/03/16/un-grand-genie-parle-de-la-mairesse-de-mtl/
 
There are government regulations put in place that some are not happy about, others are fine with it.

So let’s take a hammer and bash some private property in a tunnel.

That’ll certainly fix things quickly and permanently.


























Certainly.

En effet, mais des règles et des lois sont déjà en place, et ça n'empêche pas ces bozos de faire ce qu'ils font. Des fois, ca prend un traitement choc pour qu'un gars allume.
 
avoir encore ete en towing pis etre pogner la dedans, j'aurai literallement vider les tanks a air avec mes fluttes !
 
J'aurais fait comme lui ! criss de gang de morron !


je l'imagine lui faire une plainte d'agression...

Mr le juge, il m'a attaqué dans le tunnel pcq je bloquais la route pour manifester.... épaisse !!
 
Tu fais un show de boucane, le monde pense que le feu est prit et débarque de leur char et parte a course vers l'entrée.
 
Moi dans le tunnel si j'avais une vraie urgence genre ma femme qui accouche ou whatever

1329889904598.gif
 
Je pense que la premiere grille qui eclate etais par contre un gars qui attendais comme lui... Pour le reste cest bin correct.

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
block public roadways to protest = get public support

...makes sense.

whether you agree with the measures or not, remember that Legault is heavily relying on the latest health guidlines continuously evaluated by our health experts. I'm a mechanical designer, not a health care worker, nor an epidemiologist. Why woulkd I think I know better? Legault isn't trying to piss people off, drown people in debt, mental health issues or leave his province in ruins. I don't think I could do a better job (and no I didn't vote for the guy).

Be patient, there's some light at the end of the tunnel (no pun intended)
 
Je pense que la premiere grille qui eclate etais par contre un gars qui attendais comme lui... Pour le reste cest bin correct.

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk

Je n'ai pas compris ce bout là, comment que celui (derrière le pickup) dans la voie du centre pourrait être ciblé comme crétin?
 
^^Pcq le dude avec le marteau est un esti de cave pas plus intelligent que les autres...

Tu le voit qui est totalement enragé et fru...


Le gars est enragé pcq le tunnel est ''bloqué'' quoi? 2 minutes???


Criss c'est bumper a bumper 23h/jour en temps normal dans ce criss de tunnel la et lui pete une nut a cause de ca...
 
Être pris dans un blocage de tunnel à cause des coucous et je vois une gurla sortir de son char avec un gun. C'est certain que je pop le vtec et je décalisse de là même si c'est pour laisser quelques traces rouge à terre
 
Back
Top