Dumb Fucker Takes Hammer and Breaks Car Windows in Tunnel During COVID Protest .

Si t'en aurais coucher un, fort probable que la femme aurait tirer sur toi avec son gun.

oui possible je dis pas le contraire. Je veux juste dire que quand ça t'arrive, les 2 fils peuvent se toucher et qui sais ce qui peux arriver. La logique a pas le dessus dans ce genre de situation et ça escalade vite. Il peut arriver tellement d'affaires. Exemple tu baisse ta fenêtre, gueule après eux de se tasser de là, eux commence à piocher sur ton char. Tu te sent menacé, rien ne dit pas que tu leur rentrerais pas dedans avec ton char et que tu en turais pas 2-3 la dedans. Le lendemain tu regretterais mais ça aurait arrivé pareil la veille.

Comme dirais Mike Tyson "Everyone has a plan until they get punched in the mouth."
 
^^Pcq le dude avec le marteau est un esti de cave pas plus intelligent que les autres...

Tu le voit qui est totalement enragé et fru...


Le gars est enragé pcq le tunnel est ''bloqué'' quoi? 2 minutes???


Criss c'est bumper a bumper 23h/jour en temps normal dans ce criss de tunnel la et lui pete une nut a cause de ca...

Il a bien fini par réaliser que c'était des crétins qui bloquaient le tunnel inutilement.
 
C'etait tu toi le gars das le pékup ?

Hahahahaha

Je l'ai dit 100x que c'était des épais qui ont bloqué le tunnel, tu devrais lire les post au complet...


Y'en a ici qui font l'éloge du gars au marteau alors que tout ce que je vois c'est un épais impulsif qui se criss p-e dans marde pour rien.
 
^^Pcq le dude avec le marteau est un esti de cave pas plus intelligent que les autres...

Tu le voit qui est totalement enragé et fru...


Le gars est enragé pcq le tunnel est ''bloqué'' quoi? 2 minutes???


Criss c'est bumper a bumper 23h/jour en temps normal dans ce criss de tunnel la et lui pete une nut a cause de ca...

Wow... avec ton post tu viens de rentrer dans la catégorie des coucous qui avait raison de bloquer le tunnel pendant 2 min, anyway, le tunnel est bloqué à tout les jours même à 2h AM...
 
Wow... avec ton post tu viens de rentrer dans la catégorie des coucous qui avait raison de bloquer le tunnel pendant 2 min, anyway, le tunnel est bloqué à tout les jours même à 2h AM...

giphy.gif
 
c'est là que j'aimerais avoir un V8 straight pipe sul burnout.

La conne ne peut pu parler ni respirer , (avec un filtre hepa dans ton char of course) . ltunel va évacuer su un esti temps

 
Personne prend panique d’après moi c’était évident que c’était pas un vrai gun..

Mais belle dinde pareil..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Personne prend panique d’après moi c’était évident que c’était pas un vrai gun..

Mais belle dinde pareil..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

D'après moi elle devait juste mimer un gun avec ses doigts, comme mon gars.
 
Ils ont eu ce qu'ils méritaient.

Bloquer un tunnel, c'est dangereux. Prendre en otage des gens ordinaires qui n'ont aucun pouvoir décisionnel simplement pour faire valoir ton point, c'est s'exposer à des représailles.

Le droit ne manifester ne veux pas dire d'avoir le droit de prendre les gens en otage.

Au moins ils ont eu la présence d'esprit de sacrer leur camp.
 
c'est là que j'aimerais avoir un V8 straight pipe sul burnout.

La conne ne peut pu parler ni respirer , (avec un filtre hepa dans ton char of course) . ltunel va évacuer su un esti temps

https://www.youtube.com/watch?v=EK47yBe6lrI

Haha ça me fait penser à la Dodge qui a fait un burnout sur Ste-Catherine. Me semble qu'il y a aussi une autre vidéo d'une autre Dodge qui a fait la même chose, mais je trouve pas la vidéo. Il ne restait plus de pneus et l'asphalte était tout fondu.

 
Ma première voiture a été perte totale... rage au volant.

J'avais coupé quelqu'un pour embarquer sur une bretelle d'autoroute (Métropolitain direction Ouest).

Le conducteur n'a pas été content, donc il m'a rentré dans le cul. Au début, je n'étais pas certain si c'était un accident. Je cherchais une place pour sortir et échanger nos informations, mais il n'y avait nulle part sur le Métropolitain en tempête de neige.

Quand il m'a rentré dedans une deuxième fois, j'ai essayé de me fuir. 130 km/h sur l'autoroute Décarie non-déblayé sur pneus quatre-saisons avec d'autres gens qui roulaient 50.

Ensuite j'ai essayé de lui perdre dans la ville. Ça avait fini les deux véhicules dans un banc de neige, quatre impacts, et personne blessé.
 
Back
Top