BMW M3 vs Audi RS4 battle

Normalement avec les voitures allemande est que plus que tu va haut, plus qu'elle sont boring a regarder.

On appel ca la classe, quelque chose que Kia/Hyunday/et compagnie ont pas encore compris ;)

Let's put angles and vents on all the things!

Un design conservateur vieilli bien et plus tu le regarde plus tu le trouve beau.

Un design aggressif/gadget c'est beau la première année, much impressed, après 2 ans ca l'air d'une patente koréenne que tu es déjà tanné de voir.

Ahum ahum kia stinger ahum
 
hehehe

Je l'ai pas encore vu en vrai, tout le monde ont l'air de dire qu'en vrai c'est spectaculaire et beau.

La conduite est ce qui va me convaincre. Ma génération j'aime pas mal tout de ce qu'elle offre, la ligne est magnifique je trouve, mais je trouve qu'elle est une touche trop brutale sur le train arrière à bas régime et j'ai eu quelques serrement de coeur moindrement que je désactive l'électronique. C'est pas long que le derrière décroche quand tu pogne une patch de garnotte, de poussière, eau, en sortie de courbe, chaussé du matin froide etc. J'ai parfois même un peu peur du coté sauvage et c'est pas quelque chose qu'on est habitué chez une allemande ou tout est censé être chirurgical. C'est un bout qui me titille derrière le volant ce coté Jekyll and Hyde mais c'est aussi quelque chose qui peut faire que l'ancienne génération va garder quelque chose de spécial comme cuvée.

Apparemment la nouvelle génération a une bien meilleure "grip" à bas régime. A date le son du nouveau modèle est aussi plus en ligne avec l'historique de la marque que ma génération.

Sur papier la nouvelle génération a quand même l'air supérieure à l'ancienne, je n'ai pas encore vu grand négatif a part peut-être le départ de la DSG.

Tout le monde?? 80% des reviews disent que le devant est laid...Va la voir a ton dealer, elles sont arrivées et je confirme c'est aussi laid en photo qu'en vrai.

Pour les performances elle a l'air super et les bancs en carbone sont sublimes. Espérons que le LCI va corriger l'avant.
 
Si le LCI corrige l'avant ca va faire une génération rejet de BMW que personne voudra toucher lol, un peu comme la 996, ca va être vu comme une erreur de parcours du manufacturier :bigup:
 
Tout le monde?? 80% des reviews disent que le devant est laid...Va la voir a ton dealer, elles sont arrivées et je confirme c'est aussi laid en photo qu'en vrai.

Pour les performances elle a l'air super et les bancs en carbone sont sublimes. Espérons que le LCI va corriger l'avant.

Je vais aller la voir c'est sur.

Mes meilleures passes de cul étaient avec des 7/10, parfois le look est compensé par autre chose!
 
Rob fanboy de code sans commentaire

7c6xg44li9921.jpg
 
Normalement avec les voitures allemande est que plus que tu va haut, plus qu'elle sont boring a regarder.
Bah ça dépends ce que tu veux dire par "vers le haut".

Une AMG GT n'est pas plus boring qu'une c-class.

Une GT3 n'est pas plus boring qu'une Cayman.

Une 765LT n'est pas plus boring qu'une 570S
 
Je vais aller la voir c'est sur.

Mes meilleures passes de cul étaient avec des 7/10, parfois le look est compensé par autre chose!
La BMW est plus une 3/10, te promenerais tu avec une 3/10 en publique?

Sent from my Pixel 4 XL using Tapatalk
 
Bah ça dépends ce que tu veux dire par "vers le haut".

Une AMG GT n'est pas plus boring qu'une c-class.

Une GT3 n'est pas plus boring qu'une Cayman.

Une 765LT n'est pas plus boring qu'une 570S
McLarent est pas allemand.

Quand je dit vers le haut je parle des sedan (A, C, E et S class). Même chose de A1 a A8 ou 1 series a 8 series.

Porsche se ressemble toute.


Sent from my Pixel 4 XL using Tapatalk
 
La BMW est plus une 3/10, te promenerais tu avec une 3/10 en publique?

Sent from my Pixel 4 XL using Tapatalk

c'est ton opinion. Moi je la trouve correct. J'hais cette grille sur les non M car il y a ajout de chrome autour des ouvertures et grille en honeycomb, pas de prises d'air sur le hood ce qui accentue la disproportion. Sur les M c'est plus uniforme, pas de gramen et fioriture autour des ouverture, prise d'air joue son rôle et s'agence avec le reste. Les commentaires sont nettement moins tranchés que lors du dévoilement.

Le consensus est difficile, Audi se fait accuser de ne jamais évoluer son design, personnellement je trouve Audi vraiment borring et manque d'audace. Mercedes je ne suis pas fan des rondeurs, j'aimais mieux le style carré des anciennes C series, c'est rendu trop féminin comme look. BMW aurait pu ramener les kidney grill, les détracteurs aurait dit que ça manque d'audace et que c'est une pale évolution.

Peu importe ça aurait chialé IMO.

J'ai rdv au dealer pour l'entretien sur mon M4 début mai, j'irai voir ça dans le showroom.
 
Question de même, la m4 serais-tu le seul char au monde qui serait moins laid avec une grosse 'bra' en cuir noire ?
 
On appel ca la classe, quelque chose que Kia/Hyunday/et compagnie ont pas encore compris ;)

Let's put angles and vents on all the things!

Screenshot 2021-03-19 172657.jpg

The new M3's fake fender vent says hi! That's a swing and a miss IMO.
Even Jeep's $25 000 wrangler has a functional heat extractor on the fender.
 

Attachments

  • Screenshot 2021-03-19 172657.jpg
    Screenshot 2021-03-19 172657.jpg
    704 bytes · Views: 36
View attachment 47394

The new M3's fake fender vent says hi! That's a swing and a miss IMO.
Even Jeep's $25 000 wrangler has a functional heat extractor on the fender.

E46 M3 says hi also I guess :dunno:

I agree it's lame but it's such a minor detail. Same fake vent on the E46 M3 yet it's a timeless design!
 
Back
Top