BMW M3 vs Audi RS4 battle

une belle wagon contre une paire de narines ambulante

à ce point là j'en ai rien à chier de laquelle est la plus vite
 
Aucun sens comment la BMW est laide. Ça dépasse l'entendement. On dirait le retour de Chris Bangle mais en 10X pire....
 
Le côté, derrière de la BMW sont super beaux

les grosses caliss de narines en avant viennent tout gâcher
 
Heureusement pour lui, il n'a pas ce modèle affreux.

hehehe

Je l'ai pas encore vu en vrai, tout le monde ont l'air de dire qu'en vrai c'est spectaculaire et beau.

La conduite est ce qui va me convaincre. Ma génération j'aime pas mal tout de ce qu'elle offre, la ligne est magnifique je trouve, mais je trouve qu'elle est une touche trop brutale sur le train arrière à bas régime et j'ai eu quelques serrement de coeur moindrement que je désactive l'électronique. C'est pas long que le derrière décroche quand tu pogne une patch de garnotte, de poussière, eau, en sortie de courbe, chaussé du matin froide etc. J'ai parfois même un peu peur du coté sauvage et c'est pas quelque chose qu'on est habitué chez une allemande ou tout est censé être chirurgical. C'est un bout qui me titille derrière le volant ce coté Jekyll and Hyde mais c'est aussi quelque chose qui peut faire que l'ancienne génération va garder quelque chose de spécial comme cuvée.

Apparemment la nouvelle génération a une bien meilleure "grip" à bas régime. A date le son du nouveau modèle est aussi plus en ligne avec l'historique de la marque que ma génération.

Sur papier la nouvelle génération a quand même l'air supérieure à l'ancienne, je n'ai pas encore vu grand négatif a part peut-être le départ de la DSG.
 
RS4 all day baby. But there's just something about those headlights... they look 'soft'.. almost like they belong on an A3...
 
RS4 all day baby. But there's just something about those headlights... they look 'soft'.. almost like they belong on an A3...

funny part is the ones on the A3/S3 are more agressive :p

2022-audi-s3-sedan-108-1597161050.jpg
 
Je l'ai pas encore vu en vrai, tout le monde ont l'air de dire qu'en vrai c'est spectaculaire et beau.

Oui, oui. C'est ça que "le monde" disent....

-Pour pas blesser le proprio qui est a coter
-Sur les sites de fans BMW. Si tu repete la meme chose assez souvent sa devient vrai.

C'est tout le temps la meme chose avec un vehicule "laid" qui a beaucoup de fans. Les render/ spy shots sortent et c'est la tollé. Le monde aiguisent leur pitchforks. Quelque temps plus tard, sa change leur fusil d'épaule, sort le checkbook et sa fini par se convaincre que c'est pas si pire, voir meme beau.

Y'a un meme pour sa...

52d9o8.jpg
 
C'est comme le pepsi crystal. Un moment donné le monde y prennent gout, c'est juste une question de temps.
 
ça reste que c'est personnel d'aimer quelque chose ou pas au niveau esthétique.

Je me garde le jugement quand je verrai en personne.

Pour ce qui est de Fanboy, on a toute nos préférences et un produit répond à notre besoin pour X,Y,Z raisons. être Fanboy nous force à connaitre un produit en micro détail plus que d'autres et quand c'est le temps de comparer on peu échanger et donner nos arguments. On est dans un forum de Fanboy multiculturel c'est tout lol. Je suis Fanboy car c'est un forum de char en général, sur un forum de BMW je suis peut-être fanboy 3 sur 10 vers d'autres!
 
Back
Top