automatic hose reel

Lol leurs connecteurs c'est à peu près l'affaire la plus hot de leur produit, stick to Gardena.

J'ai des males/femelles de pluggés sur toutes mes sorties d'eau et accessoires (robinets extérieurs, compresseurs, guns, etc), je tire sur la hose je la clique sur le compresseur merci bonsoir. Ma blonde veut faire les plantes elle tire et la clip sur le gun à fleurs merci bonsoir.

Tu replug ta hose après 3 hivers et pas une goute de leak dans les adaptateurs quick connect. Fini le gossage d'accessoires vissés qui finissent par couler après 2 ans si c'est pas vissé avec un impact gun :bigup:
 
Je ne sais pas où tu restes, mais j'ai acheté la Gardena en spécial chez CT justement l'année passée. Super satisfait, ça robobinne rapidement. J'ai aussi leur quick connect partout.
 
Lol leurs connecteurs c'est à peu près l'affaire la plus hot de leur produit, stick to Gardena.

J'ai des males/femelles de pluggés sur toutes mes sorties d'eau et accessoires (robinets extérieurs, compresseurs, guns, etc), je tire sur la hose je la clique sur le compresseur merci bonsoir. Ma blonde veut faire les plantes elle tire et la clip sur le gun à fleurs merci bonsoir.

Tu replug ta hose après 3 hivers et pas une goute de leak dans les adaptateurs quick connect. Fini le gossage d'accessoires vissés qui finissent par couler après 2 ans si c'est pas vissé avec un impact gun :bigup:

c'est quoi le connecteur que tu mets sur ta sortie d'eau?

J'ten train de checker le systeme aquor V2+ pour la plomberie exterieure.
 
Je ne sais pas où tu restes, mais j'ai acheté la Gardena en spécial chez CT justement l'année passée. Super satisfait, ça robobinne rapidement. J'ai aussi leur quick connect partout.

je cherche depuis Juin l'an passée environ et 0 stock dans tous les magasins aux alentours. J'ai commandé celui de Repentigny, je vais m'en prendre 2 autres quand il y en aura en stock.

1 dans le garage (laver char, arbres en avant)
1 en arrière de la maison (piscine)
1 sur le côté (proche du jardin)
 
c'est quoi le connecteur que tu mets sur ta sortie d'eau?

J'ten train de checker le systeme aquor V2+ pour la plomberie exterieure.

OMG je conaissait pas ça. vraiment sleek. mais de ce que je comprends c'est juste "l'interface" ou la valve extérieur qui devient comme ça, ca prend quand même un enrouloir.

j'aime quand même bien mes valves antigel 1/4 turn; c'est relativement simple et universel.
 
c'est quoi le connecteur que tu mets sur ta sortie d'eau?

J'ten train de checker le systeme aquor V2+ pour la plomberie exterieure.


Sur mes robinets extérieurs qui sortent en males (le filet visse DANS le fitting), j'ai l'adaptateur femelle à mâle gardena :

30UK57_AS01


+

p_1000546756.jpg


Sur mon compresseur qui sort en femelle (le filet visse par dessus le fitting), j'ai l'adaptateur mâle à mâle gardena :

feature-1800psi-ve10-horizontal-design-hose-reel.jpg


+

p_1000681105.jpg


Même chose sur les accessoires, l'important c'est que ca devienne un male gardena pour clipper dans le femelle de ta hose
 
je cherche depuis Juin l'an passée environ et 0 stock dans tous les magasins aux alentours. J'ai commandé celui de Repentigny, je vais m'en prendre 2 autres quand il y en aura en stock.

1 dans le garage (laver char, arbres en avant)
1 en arrière de la maison (piscine)
1 sur le côté (proche du jardin)

Avec un 115 pieds honnêtement tu en as pas besoin de 3...

Moi la hose dans mon garage reste fermée je l'utilise l'hiver pour laver le plancher du garage une fois de temps en temps et c'est à peu près tout.

L'été quand vient le temps de laver le char je vais tirer sur la hose de 115pi complètement en arrière de la maison et je m'envais jusqu'à mon char en avant sans aucun problème, ma blonde peut faire le tour de la maison avec pour les plantes!
 
OMG je conaissait pas ça. vraiment sleek. mais de ce que je comprends c'est juste "l'interface" ou la valve extérieur qui devient comme ça, ca prend quand même un enrouloir.

j'aime quand même bien mes valves antigel 1/4 turn; c'est relativement simple et universel.

oui ca prend un enrouloir

c'est quoi tes antigels 1/4?
 
https://www.rona.ca/en/aqua-dynamic...Hp_3_jh56u_VRn2ykMAaAul2EALw_wcB&gclsrc=aw.ds

la seule affaire, c'est que j'ai laissé un truc d'arrosage automatique branché (semense gazon); et la ca coule un peu par le seal de l'anti siphon quand le robinet est ouvert et que l'eau ne coule pas.

je pourrai effectivement en prendre 1 ou 2. J'aimais l'idée d'en avoir un en arrière, et je ne veut pas laisser la porte de garage ouverte.

hummmm

je connais un artisan qui pourrait te l'installer, ca risque juste de prendre 7-8 mois.
 
Alors comme j’étais plus capable de ça
3-EECDEDC-9-AC2-418-D-9-A72-E44-F03-AE2-AF3.jpg


J’ai installer ça
219-D4-B54-5-E4-E-4210-961-E-A78-F5-E0-B6-AED.jpg


Don’t quit your day job. Direct dans le pex osti. c'est le 16po le plus occupé du monde. Un fil 8/3 pour le garage, le 4po de la sécheuse, un pex, un 2po de drain de laveuse.
98-A0-EDC9-985-F-4899-B8-C4-87-E97-ECC8-CF2.jpg


comme le machin est assez lourd même vide (+115pi d'eau dans le tuyau), j'ai mis une vis dans le 2x4 et 2 vis dans le plywood 3/4
 
BRP avait fait un prototypage d'accessoire sur les seadoo avec des connecteurs Gardena

Me souvient qu'on en avait jetté genre 5000 lollll
 
35m (115pieds).

ca enroule et déroule vraiment bien à date, super content.
J'ai pas encore mis mes pistolets/pressure washer et autres cossins avec les adapteurs quick connect, mais ca semble être la grosse coche.
 
Tu l'as pris ou saloppard ? À Repen ?

J'ai voulu y aller samedi matin mais c'était sold out :p
 
ouais mouhahahah tant mieux si t'as pas réussi à me couillonner!

j'avais un long appel conférence, j'ai fait ça sur la route

pour faire une plus belle job je devrait relocaliser ma sortie d'eau plus haute pour pas que la hose sag comme ça, ça l'éloignerait de la prise 240V du compresseur aussi...
 
Back
Top