automatic hose reel

Le modèle est différent de l'image sur le site de CT, c'est une nouvelle version quoi ?
 
those are amazing..but I tried a few different brands and all of them would end up leaking or getting a puncture after 2 summers or so

X2... J'en ai eu 2 expandable dont une que j'ai laissé dans mon garage, après même pas 1 an les 2 coulaient..
 
Le modèle est différent de l'image sur le site de CT, c'est une nouvelle version quoi ?

bonne question, effectivement c'est pas comme sur le lien du site. version de l'an passée p-e? Ca expliquerai pourquoi rien en stock nul part aussi. Le nouveau modèle à une poignée sur le top pour le transporter et pas moi; support mural a 4 vis au lieu de 3.
GARDENA-35M-Automatic-Roll-up-Wall-Mounted-Hose-Reel-brand.jpg


vs

ga150-0357c.jpeg
 
Je suis monté à Laval hier pour en ramasser un, ils en ont 20 "en stock".
Arrive la bas, c'est dans la van dans le fond de la cour et ils vont deloader ça "je sais pas quand".

What the fffffff. Inscris pas 20 en stock si sont dans le truck dans le fond de la cour tabernaaaacle.

Voyage bredouille à Laval.
 
si tu veux bruler du gas encore, Maisoneuve dit 14 aussi. Le "truc" si tu veux pas te faire prendre, tu l'achète en ligne et tu vas recevoir un email quand il va être prêt à ramasser en magasin. Surtout s'il y en a pas beaucoup en stock, ca peut être des erreurs d'inventaire. Mais avec "20", je me serai possiblement fait prendre moi aussi.

Pas mal certain que j'ai eu le modèle de l'an dernier à voir que tous les magasins sont out of stock. En plus ca c'est fini avec une liquidation en 2020, alors raison de plus de pensé qu'ils ont changés de modèle.
 
Bon ben à 8:00 ce matin retour en stock dans plusieurs magasin, je viens d'en acheter un en ligne à Holiette, on va voir quel modèle ce sera.
 
wierd! je comprends pas.
En stock à Longueuil, je viens d'en commander un 2e avec les fitting premium tout métal. Je vais vendre mes 3 vieux boyaux je penses bien sur kijiji. Je sais pas encore comment je vais le monter par contre, je veux pas visser dans la maison. P-e sur la cloture en bois avec le voisin (trop lourd?) ou me faire une bracket avec des U bolts sur un poteau de la cloture frost. Je veux pas visser dans la maison.

Je m'en suis servi encore aujourd'hui, ça va vraiment bien. La hose ce guide toute seule, c'est magique. Les quick connect pour les accessoires aussi. super content.
 
J'ai écris à Gardena, on verra ce qu'ils disent. Moi aussi j'ai acheter des fittings de métal. Je vais bolter ça dans la fondation, hâte de voir ce que ça dit.

Sent from my Pixel 4 XL using Tapatalk
 
dans la fondation ca ne m'énerverai pas, mais beaucoup trop basse ou je veux le mettre...

Je vais la peser pleine d'eau pour voir
 
Si j’ai pas envie de payer 300$ pour ça j’ai quoi d’autres comme options pojr une hose qui a de l’allure et sa manipule bien? Boyaux pas trop rigide qui prend la de place...
 
Si j’ai pas envie de payer 300$ pour ça j’ai quoi d’autres comme options pojr une hose qui a de l’allure et sa manipule bien? Boyaux pas trop rigide qui prend la de place...
Un devidoir a manivelle fixé au mur et une hose de 100 pieds grade industriel

90$ la hose
50-60$ le devidoir

J'ai la même hose depuis 7-8 ans, elle traine sur des chantiers, les 10 roues passe dessus, elle est garochée dans des boîtes de pick-up, elle sert l'année et est encore A1.

Gardena c'est fini pour moi, overpiced et cheap.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
je comprend pas trop l'intérêt non plus du truc a batterie. Avec le ressort, ca marche #1

Ma slab de cabanon dépasse de 3pi sur un bord avec la thermopompe de piscine, je penses que je vais me mettre un poteau de cloture et monter une 2e unité dans le coin pour faire tout l'arrière de la maison.
 
Ma vous en donner des nouvelles!!

C'est ca qui arrive quand tu magasine sur amazon un samedi soir apres plusieurs bieres :dunno:
 
Back
Top